| | Henry Swan Mills
Auteur Messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2014 | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 1:07 | Depuis ce départ précipité que je n'avait toujours pas compris , Emma changeait très vite d'humeur un matin elle ce levait joyeuse , puis dans l'aprem je me fesais jetter alors que je ne fesais rien , et toute cette sitation avait une explication logique . Je me rendit donc chez ma mère en ayant en tête de grossir la situation pour que l'on revienne ici même si c'était un peu Emma qui avait deserter
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 1:27 | On sonna a la porte et Regina alla ouvrir, elle fut heureuse de découvrir son fils derriére la porte "Henry? Qu'est que tu fais ici?" Dit-elle en vennent le prendre dans ces bras.
|
|
|
| | Henry Swan Mills
Auteur Messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2014 | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 1:39 | "Je suis venue te parler d'Emma" répondis je en la serrant dans mes bras et en rentrant ensuite dans la maison
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 2:00 | "Ques qui se passe avec Emma mon chérie?" Demande Regina, curieuse de savoir se que son fils avait a lui dire. Elle l’entre na vers l’intérieur sans le lâcher.
|
|
|
| | Henry Swan Mills
Auteur Messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2014 | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 2:23 | "Ben tu vois quand on étais tous ici c'était bien , mais maintenant elle est bizarre elle change tout le temps de comportement et je sais pas elle dort mal aussi" dis je en m'asseyant dans le canapé
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 2:34 | Regina soupira, quand même contente de savoir qu'Emma ne vivait pas sa aussi bien qu'elle ne le pensait. Elle s'assit sur le canapé et invita son fils à faire de même. "Ecoute, je crois qu'Emma a juste beaucoup de mal a savoir se qu'elle veux pour le moment. Mais une choses est sur, c'est qu'elle veux être avec toi, le reste n'as pas d'importance" lui dit elle tendrement.
|
|
|
| | Henry Swan Mills
Auteur Messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2014 | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 2:38 | "Tu sais je suis plus un enfant , c'est un peu comme avec Graham , sauf que la c'est toi " répondit je en souriant
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 2:42 | "Avec Graham?" Demande Regina ne voyant pas ou le petit garçon voulait en venir.
|
|
|
| | Henry Swan Mills
Auteur Messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2014 | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 2:43 | "Oui quand Emma commençait a bien aimé Graham , sauf que la c'est toi quoi " répondit je simplement
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 2:45 | Regina ne savait pas se qui lui déplaisait le plus... être comparé à cette idiot de Graham ou que son fils se doute visiblement de qq chose a propos d'Emma et elle. "Je crois que tu te fais des idée Henry, tout ça n'as rien avoir avec moi"
|
|
|
| | Henry Swan Mills
Auteur Messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2014 | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 2:48 | "Et moi je suis sur que si , même toi tu étais heureuse quand elle était la tu souriait tout le temps , et puis Emma n'offre pas des fleurs a n'importe qui je crois "
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 2:52 | "Henry..." Soupira Regina. "Quoi qu'il ai pu se passer, ça n'avait rien a voir avec se que tu peux imaginer... Et c'est fini maintenant." dit-elle en ébouriffant les cheveux de son fils.
|
|
|
| | Henry Swan Mills
Auteur Messages : 19 Date d'inscription : 15/03/2014 | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 2:59 | "Si c'est fini c'est qu'il a eu quelque chose non ?" fis je en grimancant quand elle m'ébouriffa les cheveux
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Sam 29 Mar - 3:01 | Décidément, Henry ne lâchait rien. Elle ne pouvait plus mentir "Oui...Peut être bien." Elle n'en semblait elle même plus très sur.
|
|
|
|