En couple depuis → Très peut de temps (voir pas encore)
Dit nous tout sur votre relation → Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime (Bon, ok, sa fait trop culcul pour Regina là... x'D). Relation compliquée car je suis la méchante reine et elle est la sauveuse, personne ne veux nous voir ensemble, d'ailleurs personne ne le sait et j'ai trés peur de l'apprendre à mon fils.
Se que vous aimez ches elle
Ta famille
Maman → Cora Mills : Même que ma maman c'est la pire maman du monde *Fiére* Pour le moment, je la crois morte. Elle a été affreuse en temps que mére, mais je l'aime tout de même énormément.
Papa → Henry Mills 1er : Malheureusement mort (mais pour la bonne cause). J'aimais mon père. RIP
Fils → Henry Mills II : La personne que j'aime le plus au monde. Je serais prête à tout pour mon fils.
Belle fille/Belle mére → Mary-Margaret Blanchard : *Vomis*
Ton Entourage
Ennemie → Mary-Margaret Blanchard : A cause d'elle, mon première amour est mort et avec lui mes chances de bonheur et de liberté que je croyais anéantie à tout jamais. Heureusement, aujourd'hui, Grace à Emma, j'ai une chance d'être heureuse à nouveau, MM m'as en qq sorte rendu se qu'elle m'as pris.
Ennemi → Cyrus : Il m'as fait croire à une possibilité de bonheur... Mais à lamentablement échouer! Je n'ai jamais vu un si mauvais génie... :/
Ennemie → Clochette : Pour une fois, j'ai rien fait de mal, c'est elle qui me déteste (a)
Ennemi/Profeseur/Marionettiste (><) → Rumpel : Il m'as appris la magie et m'as manipulée pour que je lance un sort que lui ne pouvait pas lancer. En se moment, il m'en veux pour avoir enfermer Belle pendent qq années.
Mr Gold The dark one
Auteur
Messages : 97 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 33 Localisation : StoryBrook
Personnage
Profil du personnage Humeur: indécise Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
Regina Mills Sam 16 Nov - 2:21
Regina Mills a écrit:
Ennemi/Profeseur/Marionettiste (><) → Rumpel : Il m'as appris la magie et m'as manipulée pour que je lance un sort que lui ne pouvait pas lancer. En se moment, il m'en veux pour avoir enfermer Belle pendent qq années.
Tu m'as tuée là x') je devrais le rajouter dans mes professions tiens x')
Regina Mills The Evil Queen
Auteur
Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke
Rooowi Rumpy, après tout tu es aussi mon professeur!!
Je pèse chaqu'un de mes morts... Rien n'est de ma faute, tu m'as un peut imposer la chose, je ne t'ai rien demander, c'est toi qui a insister... J'avais le droit de refuser de voir Robin des Ortilles si j'en avais pas envie... Mais je te suis reconnaissante d'avoir voulu m'aider, merci quand même ^-^
Neal Cassady [Inactif] Baelfire
Auteur
Messages : 39 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 34 Localisation : Storybrooke / NY
Personnage
Regina Mills Sam 16 Nov - 5:18
Non non mais non !!!!!!! C'est MA Emma :'(
Regina Mills The Evil Queen
Auteur
Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke
Mais non, c'est la mienne, déjà, c'est moi qu'elle à choisis, va falloir d'y faire mon pti' gas. Ensuite, tu n'es clairement franchement pas assez bien pour elle... Puis tu ne l'aimera jamais comme je l'aime, c'est une certitude, elle est ma ange, ma lumière, ma raison de vivre. Contrairement à toi, jamais je ne la laisserais pas pour qu'elle puis briser n'importe qu'elle malédiction au monde.