AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:53

Regina travaillait sur les demandes de logements quand son téléphone sonna. Elle décrocha imédiatement quand elle vit le nom "d'Henry" d'afficher. "Mon chéri? Ques qui se passe? Tu n'es pas à l'école?" Demand-t-elle un peut traquassée, Henry ne l’appelait jamais. "Maman, Emma est a l'hopital" dit il en catastrophe "Elle a eu un accident, elle est  l'hopital, elle était en voiture il faut que tu y aille vite" dit il sans reprendre sa respiration. Le coeur de Regina ratta un battement. "Toi tu va à l'école" dit elle sèchement "Je m'en occupe". "Mais..." Voulu protester Henry "Fait se que je t'ai dit, tout ira bien, je m'en occupe" dit Regina sur un ton rassurant. (Et oui.. Moi je RP tout seul!!)

Elle raccrocha alors pris sa veste et fila à l’hôpital. Elle se précipita a l'aceuil hurlant presque sur l'inférimiére "Je cherche Emma Swan... Ou est elle?" Cette dernière la dévisaga "Je ne suis pas autorisée a vous le dire" dit elle calmement, reportant sa tête sur ces dossier. Le sang de Regina ne fit qu'un tour. Elle disparut dans un nuage de fumée et réapartut de l'autre côter du comptoir derrière la jeune femme. "Vraiment vous n'y êtes pas autorisée" dit elle face au regard penaud de l'inférmiére qui venait de se retourner. "Vous en êtes sur?" dit elle en agrippant son cout. "Elle... Elle est chambre 12" prononcat-elle difficilement. Regina l'envoya un peut plus loin. "Merci"
Plus personne dans la sale n'osait bouger d'un centimètre et Regina avait tout la grace dont elle pouvait faire preuve se diriga vers la chambre 12, projetant sur le côter tout qui voullait se mettre sur sa route. Elle vit allors Emma dans son lit, elle avait l'aire en mauvaise état. "Emma, qu'es qui t'ai arrivée?"

[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:48
Emma venait de ce réveiller depuis quelques minutes et elle ouvrages difficilement les yeux et regarda autour d'elle , elle avait mal a la tête et ce demandait ce qu'elle fesait ici elle ne se souvenait pas d'avoir du un accident elle ce souvenait qu'elle ce rendait a son bureau puis plus rien. Elle tenta de ce lever mais elle sentit des douleurs qui lui et vite passait l'envie de ce Levet quand elle entendit la porte s'ouvrir et elle vit Regina. "Regina tu es la ... heu je sais pas je me souviens pas ..." répondit-elle encore une peu fatiguee
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:53
Regina s’approcha d’elle amoureusement, la prennent dans ces bras « Tu m’as fait peut Emma ». Dit-elle en souillant. Elle passa dans ces cheveux « Tu as mal qq part ? »
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:26
"J'ai mal un peu partout mais ça va " répondit-elle en souriant "je suis contente que tu sois la " dis elle en prenant sa main
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:22
Regina serra la main d'Emma dans la sienne puis passa une main au dessus de se corps, apaisant ces douleur avec la magie "Sa va mieux maintenant?" lui dit elle en sourillant
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:10
"Oui merci" répondit-elle avec le sourire , "Mais comment tu as su que j'étais ici du coup ?"
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:25
Regina sourit "Henry... Il m'as appeler et heureusement. Je ne sais pas comment ces impecil t'aurais soigner si non" dit-t-elle exaspérée. Si tu te reposais un peut? Je vais te ramener a la maison"
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:27
"Regina calme toi c'est pas comme si j'allais mourir puis les docteurs savent ce qu'ils font , la magie ne résout pas tout tu sais , j'aimerais rentrer mais ils m'ont dis de rester ici je sors demain ..."
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:29
Regina soupira un peut raleuse "Comme tu veux, mais repose toi"
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:30
"Reste avec moi ste plais , enfin si t'as le temps " répondit Emma en la regardant
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:33
Regina passa ca main dans les cheveux d'Emma "Bien sur que j'ai le temps, je dois juste aller chercher Henry a 15h"
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:35
"Merci " répondit Emma en tenant toujours sa main "Mais comment Henry était au courant il était avec moi ? Je ne m'en souviens plus c'est sa ?" demanda Emma un peu perdue ne sachant pas ce qu'il lui était vraiment arriver
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:38
"Hé ne t'en fais pas. Je ne sais pas comment il le sait, mais il nous expliquera ça tentôt, ne t'en fait pas, il va bien... Et tu es sous le choque, c'est normal. Tu ne sais pas se qui t'es arrivé?"

Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:40
"Non je me souviens juste d'aller a mon bureau puis c'est le trou noir je ne me souviens d plus rien ...."
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:42
Regina lui sourit doucement pour la rassurée "Dit moi, veux tu que je parte a la recherche des informations? Je peux aller demander, les médecins doivent savoir"
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:45
"Je suis pas sûre de vouloir savoir ... puis bon je me dis que c'est un accident la personne en face n'as pas fais exprès donc bon faut mieux pas chercher plus loin"
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:50
Regina était loins d'être convincue, Emma n'était pas dans un super état avent qu'elle ne la soigne... Sa aurait pu être plus grave et si qq un avait provoquer cette accident, elle avait déjà décider qu'il le payerait cher. Mais pour le moment, elle n'en dit rien. Restant présente pour Emma. "Si tu veux" dit Regina "Repose toi ma belle, tu doit être épuisée"
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:02
Emma souria quand elle entendit ce surnom et mais elle n'avait pas vraiment envie de ce reposer pour elle tout aller bien maintenant "tu crois que si je demande a sortir ils seront OK ? J'en ai déjà marre d'être ici ...."
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:04
"Si ils t’occultent, ils verront que tu n'as plus rien... Et ils seront oubliger de te laisser partire" sourit Regina "Mais c'est toi qui voullait restée"
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:07
"Je sais mais j'ai envie de rentrer avec toi "répondit Emma en e levant un du lit , essayant d'enlever sa perfusion qui la gêner
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:09
"Attend Emma, calme toi, ne touche pas à sa, tu va te faire mal" dit Regina en passent la main dessus pour la faire disparaître sans plus aucuns traces. "Tout va bien, si tu veux rentrer, on rentre" lui dit elle en souillant.
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:11
"Merci " dis Emma en approchant son visage pour embrasser la brune
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:14
Regina lui redit son baiser. Elle était rassurée, la blonde lui avait vraiment fait peur.
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:18
Emma la regarda dans les yeux et su a cet instant que a aucun n'instant Regina ne ferait plus partir de sa vie , elle savait que a présent elle se complétait avec Regina et elle s'étonnait elle même elle avait abandonner l'amour depuis longtemps mais avec Regina tout était différent.
Emma s'assise sur le lit d’hôpital et ce leva pour chercher ces affaire que les docteurs avaient posé sur la chaise en face et elle se rhabilla

Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:22
Regina regarda Emma faire un petit sourir sur les lévres, même dans une chemise d'hopital Emma était magnifique. Elle ramassa les clef sur la table de nuit "Je me demande dans quel était est ta voiture" dit Regina prête a rire, elle ne serait pas triste que se vieux taco soit définitivement foutu.
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant