|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 6:46 | "C'est que je vois c'est pour sa que je te demande " répondit telle en souriant et en embrassant le front de sa compagne puis elle ferma elle aussi les yeux
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 6:48 | Regina soupira "Ne te sans pas oubliger..."
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 6:55 | "Je ne me sens pas obligée j'envisage l'avenir tout simplement " répondit Emma
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 6:57 | "Comment ça?" demande Regina intriguée.
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 7:02 | "Chez pas mais on pourrais aménager autre part que a Storybrooke en Californie je te trouvée changer tu vois , mieux que ici je sais pas je me fais peut-être une idée je sais pas mais j'y pensais "
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 7:04 | "Tu serait vraiment d'accore pour quitter cette ville?" demande Regina surprise
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 7:08 | "Si devrait y être plus heureuse oui , et puis cette ville est petite quoi c'est Storybrooe quoi et puis Henry devra aller au collège puis au lycee il n'y à pas de lycée ici autant qu'il est tout sur place quoi"
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 7:12 | Regina sourit "J'aimerais vraiment quitter cette ville, je ne peux pas faire un pas hors de cette maison sans que tout le monde se retourne sur moi"
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 7:14 | "Je l'ai remarquée et je m'étais dis que partir n'etais peut-être pas a solution , mais moi j'aimerais puis bon on pourra toujours venir ici pour les vacances"
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 7:17 | "Et tes parents?" demande Regina un peut plus froidement en pensant à eux
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 7:20 | "On trouvera une solution ... " répondit simplement Emma
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 7:28 | Regina leva les yeux au ciel. Pourquoi était-elle jalouse de ces deux idiots. Elle se retourna alors pour s'endormir
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Mar 18 Mar - 7:55 | Emma ce coucha a son tour passa son bras sur Regina pour la serrer contre elle
|
|
|
|