AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:00
"Henry non déso...." Emmaa n'eu même pas le temps de répondre que Henry l'avait sortie de la voiture "Je m'en fou je rentre et je dors sur le canapé"
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:07
"Oui cessa" répondit Henry en rentrant dans la maison "Bon tu connais la maison moi je suis crevée e demain " dit Henry en remontant en haut
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:16
Emma posa son manteau sur le canapé puis elle se rendit dans la cuisine pour y prendre un verre qu'elle FIS tombée par terre "Putain!" S'exclama Emma en cherchant un balais dans cette immense cuisine
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:20
Regina sursauta en entendant le bruit dans la cuisine. Elle ne dormait pas, elle n'y arrivait pas.Qu'es que sa pouvait bien être? Henry? Elle alla vite vérifier la chambre du petit, il y était, installé dans son lit... Un peut inquête, elle se dirigé le plus discrètement possible vers la cuisine. "Qui est là?" dit elle en fessant apparaître un boule de feux dans ces mains
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:24
Emma ce tourna vers Regina et elle la vit avec cette boule de feu , elle du un peur au début puis elle continua ce qu'elle fesais "Tu veux que ce soit qui a par moi?"
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:27
Regina soupira soulager "Excuse-moi, je croyais que tu était allé dormir entre papa et maman pour ne pas faire de cauchemars" dit elle froidement.
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:29
"Regina arrêté avec tes réflexions je te promet je vais m'enerver la j'en ai marre garde tes réflexions !"Elle regretta a ce moment d'avoir suivi Henry elle savait qu'elle croiserais Regina en même temps c'était sa maison
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:29
"Regina arrêté avec tes réflexions je te promet je vais m'enerver la j'en ai marre garde tes réflexions !"Elle regretta a ce moment d'avoir suivi Henry elle savait qu'elle croiserais Regina en même temps c'était sa maison
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:35
"Si mes réflexions ne te plaise pas, rien ne t’oubliait à revenir..." Dit Regina encore plus en colère. "D’ailleurs... Je ne te retiens pas. Mieux, je te met à la porte... Tu n'aura qu'as revenir quand se sera pour passer du temps avec moi et pas parce que mon lit est confortable. Sa n'est pas un hôtel"
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:39
"Tu me met a la porte mais tu rigoles la ? Parce que tu crois vraiment que je serais encore la si c'etais pas pour passer du temps avec toi ? Oh et puis hein tu trouveras bien QQ d'autres avec qui passer tes nuits sur ceux bonne soirée " dis Emma en posant le balais
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:43
"Qq un d'autre avec qui passer mes nuit? Parce que tu crois que c'est se que je chercher... Sa ressemble plus a se que tu cherche puis que c'est la seul et unique choses que tu fais avec moi..."
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:21
Emma compris alors qu'elle avais peut-être un peu voir beaucoup exagérée , elle se retourna et s'approcha de Regina et la regarda dans les yeux "Je ne recherche rien d'autre que toi Regina sache le c'est que je suis dépasser par les evenements en ce moment ..."
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:33
Regina se calma un peut. "Je ne peux pas vivre comme ca Emma»
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:35
"Moi non plus c'est pour sa que pour l'instant j'essaie de faire au mieux , mais je ne peux pas non plus leur justifier tout le temps que je passe avec toi il risque de ce doutait et je ne veux pas que sa arrive " confia Emma
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:38
Regina bessa la tête, evidement elle ne voulait rien dire, qui voudrait dire a qui que se soit qu'elle sort avec elle. «Ca, ne t'oublige pas a manger tout mes soir avec eux...»
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:39
"OK j'essaierais de faire un effort et tu sais je veux juste bien faire les choses avec toi , n'attend le bon moment pour leur dire .."
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:55
"Je... Je ne veux pas que tu ai a faire un effort Emma. Je voudrais que tu aille envie d'être là plutôt qu'avec eux." Souupira Regina.
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:14
"Mais j'ai envie d'être la mais a chaque fois je découvre un truc nouveau sur eux tu vois pour moi je ne sais pas ... mais tout ça est nouveau laisse moi le temps ok ?"
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22
« Je comprends que tu veuille apprendre a connaitre tes parents Emma; Et Je sais que c'est de ma faute si tu ne les connais pas encore… » Regina soupira « Mais tu passes l’intégralité de ton temps avec eux… »
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:54
"Je sais ... je passerais plus de temps avec toi promis"
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:56
Regina sourit faiblement, elle ne savait pas si c'était se qu'elle voulait dinalement. Elle aurait préférée qu'Emma veuille simplement passer du temps avec elle. Et qu'elle ai choisis par elle même de le faire...
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:15
"Allez viens " dis Emma en prenant la brune par la main pour monter en haut dans la chambre
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:21
Regina la suivit, au fond d'elle, contente qu'Emma dorme avec elle même si elle n'était toujours pas convaincue, elle ne pouvait plus se passer de la blonde... Tempi si celle-ci préférait passer du temps avec ces parents qu'avec elle. Elle ferait avec, que pouvait-elle faire de plus?
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:33
Emma monta sans lâchez la brune puis elles rentrèrent dans la chambre .Emma ferma la porte enleva son jeans et son haut et elle s'allongea en prenant Région contre elle "Demain aprem je bosse pas on pourrais aller faire un tour en dehors de Storybrooke non ?" Demanda Emma
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:41
"C'est une bonne idée oui, cette ville m'étouffe" Rempndit simplement Regina en fermant les yeux.
[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Icon_minitime

[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile - Page 2 Empty

Sujets similaires

-
» [Regina et Emma] » [Emma Et Regina] » [Emma/Regina] Fumée d'espoire» [Emma et Regina] Vacances!! *.* » [Emma et Regina] Vacances!! *.*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Habitations :: Maison de Regina-