AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:54
Depuis 1 semaine Emma essayait au mieux de tout gérer , ces parents , Henry , son travail et Regina.
Elle essayait de rattraper le temps perdue avec ces parents , elle passait du temps avec Henry et avec Regina.
C'était convenue comme sa depuis quelque jours , Emma mangeait chez ces parents le soir puis elle rentrait chez Regina .
Ces parents ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était partie vivre la-bas et Emma n'avait pas souhaiter tout leur raconter non plus.
Emma rentra en fin de soirée , une fois qu'elle ai diner chez chez parents , elle rentra épuisée de sa journée

[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:06

Regina commençait a en avoir marre. Elle comprenait évidement qu’Emma veiulle passer du temps avec ces parents, mais là, elle ne la voyait presque plus. Elle rentrait touts les soirs, vers 20h00, elle allait mettre Henry au lit, passait qq heurs avec Regina quand elle n’était pas trop fatiguée puis allait se couchée. Le matin, Emma était généralement tellement pressé qu’elle ne prenait même pas le temps de prendre son déjeuné. Sela fesait deux jours que Regina allait dormire en même temps qu’Henry, pensent qu’Emma se rendrait compte qu’elle n’avait même plus le temps de parler.  Mais non, sela ne semblait pas déranger la sauveuse au grand désespoir de Regina.
Ce soir, encore, alors qu’Emma allait rentrée, Regina se prépara à aller se coucher. Mais cette fois-ci, elle était vraiment de moins bonne hemeur que les autres jours.

Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:11
Emma rentra heureuse le sourire aux lèvres , elle monta en haut voir Henry qui dormait comme toujours puis elle rentra dans la chambre a Regina en souriant voyant que la brune allait ce coucher "Tu vas te coucher déja ?"
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:14
Cela fessait du mal à Regina de voir Emma si heureuse alors que finalement, elle ne passait pas une minute avec elle. Elle aurait tellement préféré que sa soit sa vie avec elle qui la fasse sourire, pas ces souper avec ces idiots de parents. « Je suis fatiguée » dit-elle froidement. Sans un regarde pour Emma.

Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:16
"Oula" répondit Emma en sortant pour aller ce laver , Regina devait être énervée a cause d'Henry ou encore un habitant qui avait du lui dire un truc de travers.
Une fois sortie de la douche , elle retourna dans la chambre et s'asseya sur le lit "Qu'est ce qui y a ? C'est Henry qui a pas été sage ?" dis elle la regardant voyant bien qu'elle ne la regardait même pas

Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:21
Regina soupira. Alors elle ne s’était même pas rendu compte. « Non, il n’y a aucuns problèmes avec Henry… » crita-telle presque tellement elle était énervée. « C’est toi le problème, toi et ta petite vie. Après tout, je ne sais même pas pourquoi tu te donne la peine de renvenir ici. Tu ne fais que dormir. »
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:11
Emma n'en revenais pas de ce qu'elle venait d'entendre , elle était le problème ? "Je suis le problème ? Tu rigoles la ? " elle ne comprenait vraiment pas ce qu'elle avait fait cette fois "Et pourquoi je rentre ? Parce que j'ai envie de te voir et de voir Henry !!!!" dit Emma en ce levant du lit
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:38
Regina eu un rire sarcastique "Nous voir? Oui, c'est vraiment ça, tu nous vois une fois par jour. 5 petites minutes.... Le reste de ton temps tu le passe avec tes parents, tu mange avec eux, tu parle avec eux... Puis tu rentre ici, Henry va au lit, toi si tu as le temps tu me raconte un peut ta journée puis tu va directement dormir"
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:46
"Tu me reproche donc d'essayer de rattraper le temps perdu avec mes parents mais dis moi que je rêves la !! Et je fais comme je peux ok ? Je ne peux pas être partout a la fois alors excuse moi de vouloir passer du temps avec mes parents !!"
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:55
"C'est ton temps, c'est ton choix... Je ne t'ai pas demander de passer du temps avec moi, encore moins avec Henry. Va donc chez tes parents, je suis sur que tu leur manque déjà" Dit Regina totalement hors d'elle.
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:58
"Henry est mon fils c'est clair ? Alors je passe du temps avec lui si j'en ai envie et tu n'as surement pas a me dire ce que j'ai a faire " répondit Emma en s'énervant "Et puisque moi et ma vie t'emmerde je m'en vais comme sa tu ne pourras pas dire que je t'embète " dis Emma en prenant ces affaires et en sortant de la chambre
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:02
Se fut la phrase de trop pour Regina, elle attrapa Emma par le bras l’immobilisant. "Non, pas si tu en a envie Emma... Avoir un fils, c'est pas passer du temps avec lui si on en a envie! C'est être là même quand on voudrait être ailleurs...". Elle la lâchât ensuite, décidée à la laissée partir, elle n'avait plus rien a lui dire pour le moment.
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:07
"Lache moi tu n'as aucunes leçon a me donner parce que si je ne voulais pas Henry ne serait même pas la estime toi heureuse que je te le laisse !" répondit Emma en prenant les quelques affaires qu'elle avait amener , puis elle se rendit dans la chambre ou elle était censée dormir elle récupera ces sacs et descendit les escaliers
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:13
Regina ne la rattrapa même pas. Elle retourna se couchée et fondit en larme blottie dans son lit. Elle se sentait déjà laissée tombée alors si en plus Emma s'en allait pour de bon. Qu'elle retroune chez ces parents si elle préfère leur présence a la sienne...
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:29
Henry avait entendus Emma crier et il c'était lever pour écouter ce qu'il ce passait et le résultat n'était pas vraiment beau a voir , comment avait-il pu croire que ses deux mères puissent s'entendre un jour c'était de toute manière impossible , puis les méchants ne sont pas amies avec les gentils.
Henry sortit de sa chambre et entendis Emma qui sortis de la maison en claquant la porte , ces affaires n'était plus dans la chambre c'était mauvais signe , quand a sa mère il l'avait entendus retourner dans sa chambre.
Il décida d'aller voir ce qu'il ce passait , il ouvrit la porte doucement et entendit sa mère pleurait ,il hésita un moment puis il rentra dans la chambre "Maman est ce que ça va ?" demanda t'il encore un peu endormie

Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:41
Regina se leva imédiatement prendre son fils dans ces bras "Tout va bien mon chéri, Emma et moi avont eu un différant, rien de bien grave" Dit elle en sourillanr doucement, voulant cacher sa tristesse a son fils a tout pris. "Je crois que cette cohabitation a trop duré... Mais ne t'en fait pas, sa ne change rien pour toi". Elle ne voulait pas que son fils se fasse du soucis, elle avait compris que le plus important pour elle était qu'il soit heureu et elle ferait tout pour.
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:48
Henry n'était pas bête mais il n'arrivait pas a comprendre la situation , un coup Emma lui achetait des fleurs un coup elle la fesait pleurer ... "Mais d'habitude tu ne pleures pas quand tu t'engueule avec elle t'es plutôt amusée même pourquoi tu pleures ?"
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:53
Regina soupira, comment expliquer sa... "C'est que quand elle était là, je t'avais avec moi tout le temps..." dit elle en le serant contre elle. "Viens, il se fait tard je vait te remettre au lit" dit affectueusement Regina voullant changer de sujet.
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:02
Henry continua de ce posait des questions mais ne répondit rien pour ne pas contrarié encore plus sa mère il se recoucha bien décider a ne pas en rester la
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:17
Regina donna un bisous sur le frond de son fils et s'éloigna un peut. Un sourie sur les elle regardait son petit ange s'endormir.
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:24
Henry fit semblant de s'endormir , puis il ce leva pour voir par la fenêtre Emma n'avait toujours pas bougée , elle était dans sa voiture avec son téléphone .Pourquoi elle ne rentrait pas chez ces grand-parents , Henry sortit doucement dans la chambre et il prit une veste et descendit doucement les escaliers pour sortir dehors et il toqua a la fenètre d'Emma
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:28
Emma sursauta en voyons Henry a sa voiture , elle ouvrit la portière "Mais qu'est ce que tu fais ? En chaussons et en pyjama dehors ! Rentre tu vas avoir froid"
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:32
"Tu veux savoir ce que je fais maman pleure a cause de toi tu m'explique ?" répondit Henry en croisant les bras
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Personnage

Profil du personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:40
"Henry c'est pas le moment ok ? Ta mère a un mauvais caractère c'est pas ma faute , et c'est pas nouveau que l'on ce dispute j'ai fais une erreur en venant surement c'est comme sa rentre maintenant " dis elle en lui souriant
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:47
"Rentre avec moi ste plais juste pour essayer de parler avec maman allez allez et demain tu feras ce que tu veux tu repartiras si tu veux " dis Henry en la tirant de la voiture
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile [Emma , Regina ]Une vie pas tout les jours facile Icon_minitime