Henry Mills Swan Cassady Nom : Mills/Swan/Cassady
Prénom : Henry
Personnage de compte : ///
Profession : Jvais a l'école
Situation amoureuse : ////
Famille : Mère : Emma et Regina , Père : Neal , Papi et Mamie : Snow et Charming , Rumple
Ma vie a Storybrooke :
Jeune garçon mélancolique et seul, il est persuadé que sa mère ne l'aime pas. Un après-midi alors qu'il déprimait, son institutrice lui donne un livre de conte rretrouvé chez elle. Ce même jour, il a une vision de son institutrice habillé comme l'un des personnage du livre. Par la suite, il commencera a faire des rapprochement entre des habitant de Storybrook et les personnages de son livres. Il découvre même que sa mère biologique fait partie du livre. Il décide alors de la retrouvé, vole la carte de crédit de son instite, et part à Boston retrouvé sa mère: Emma Swan.Grâce à sa perséverance et sa foi inébranlable, il fiit par faire croire à Emma que tout ceci est réelle mais celle-ci s'apprête à partir. Il mange alors le chausson au pomme que sa mère Régina a fait pour Emma et tombe dans le comma. C'est à se moment la que Emma brise la malédiction.
Dérrière l'écran *héhéhé* xD
Ton petit nom ? (ou pseudo) : Bon ok certain me connaise peut-être d'avant je fesais Neal mais comme je n'avais plus le temps j'ai abandonné donc je me suis décidé a me tenter sur le ptit oustiti d'Henry xD Donc je me nomme *roulement de tambour****** NICOLAS
Ton âge ? : Je suis jeune c'est tout ce qui faut savoir
Tes passions ? : Ordi et faire chier les voisins xD
Ou en est tu dans OUaT? : Saison 3 epi 12
Quelles sont tes personnages/Ship préféré? : CaptainSwan , SwanFire *-* et SwanQueen , et Snow et Charming même si ils sont cucu la praline quoi faut se l'avouer
Comment à tu trouver le forum? :
Autre chose à nous dire? : : Heu la toute de suite jvois pas xD