AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:19
Regina leva un sourcil, elle ne s'attendait pas du tout à cette question. Elle se sentait d'ailleur assez mal a l'aise par rapport a la situation, n'aiment pas beaucoup être en position de faiblesse. «Rien de bien spectaculaire, ils aimerait me tuer, mais je crois qu'ils ont peur de tenter quoi que se soit... Alors ils coupe l'eau, le chaufge, l'électricitée... Ils jettent des oeuf sur la maison... Vous voyz le genre.»
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:25
"Ah merde " s'exclama Emma "Mais du coup vous comptez rester ici avec moi ?" dis Emma en lui souriant
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:29
Regina fronca les sourics... Qu'arivait-il a Emma? «Heu oui, c'est l'idée...» Répondit Regina perplexe.
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:33
"C'est cool on va apprendre a se connaître , parce que je connais rien de vous enfet , a par pourrir la vie au gens c'est tout ce que sais " dis elle en rigolant "Mais je suis sure que vous ne savez pas faire que sa vous avez bien élever Henry "
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:36
Regina tomba des nues... Pourquoi un tell changement de comportement? «Seriez vous entrain de vous moquez de moi Miss Swan? »
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:42
"Et pourquoi je me moquerais de vous ?Autant bien s'entendre vu qu'on va devoir cohabiter pendant un certain temps , j'aime pas vivre avec des gens qui font la gueule tout le temps donc je me dis que vous pourriez peut-être faire un effort " dis Emma en souriant légerement en espèrant qu'elle y croit
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:46
Regina n'était toujours pas convinque, maos quitte a rester la... Pourquoi ne pas instaurer une entente cordial? «Quel revirement de situation! Bien alors fesons un effort...» Regina dépausa le livre qu'elle n'avait pas encore commencer. «Que voulez vous faire?»
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:57
"Heu je ne sais pas " répondit Emma sans savoir ce qu'elle allait répondre puis elle finit par dire "Vous pouvez me parlez d'Henry petit ,quand vous l'avez adoptez et tout "
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:01
Regina sourit «J'ai eu beaucoup de mal au début, il pleurit beaucoup... Et je n'arrivait pas a le calmer, je ne savait pas m'y prende, c'est un fait. J'ai pris peur, je me suis sentit incapable de l'élever, j'ai eu mes doutes. Mais en le regardent, je me suis rendue compte que c'ètait la plus belle chose qui m'était arrivée» Elle s'ouvrait un peut, se qui l'étonna elle même.
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:05
Emma souria en attendant sa , elle avait beaucoup de différent avec Regina mais au fond elle avait toujours était persuadé que c'était quelqu'un de bien , même si elle en avait douté souvent "Vous savez Henry vous considereras toujours comme sa maman même si il a trouver sa mère biologique "
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:24
(Tu as tjs ete sur que j'était qq un de bien... Mais tu en a souvent douté xDDDDD)

Regina soupira, il la détestait plutôt et ne voulait visiblement plus vivre avec elle... «A quoi jouez vous?» demanda sechement Regina, sur la défansive.
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:26
"Quoi a quoi je joue ? J'essaie d'être sympa pour que le temps paraisse moins long et puis j'essaie de vous comprendre " répondit Emma en essayant de la mettre en confiance
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:32
Regina soupira... «Il me déteste, il est partit et il veux vivre avec vous... Vous avez réussis a me le prendre, mais je compte bien le récupèrer»
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:34
"On aurait du faire de la coloc avant peut-être que sa aurait marcher , il aurait repris confiance en vous je pense "
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:08
«La coloc?» Regina se mit a rire «Nous nous serions entre tuée...»
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:33
"Je ne pense pas , je pense plutôt que sa aurait été bénéfique autant pour vous que pour moi , je vous auriez connue autrement et je vous auriez surement vu autrement et vous de même " dis Emma confiante dans ces propos
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:53
Regina sourit «Je ne l'aurait jamais tolèrer vous le savez..»
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:17
"Et moi je suis sure que si ... Vous savez vous pouvez toujours rester sur la defensive mais dites vous que certaine personne vois au dela que ce que vous faites paraître"
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:22
Regina rigola a nouveaux. "Vraiment et qui? Vous? Depuis deux minutes?"
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:15
"Pas que moi mais vous ne pouvez pas vous cachez derrière votre caractère hautain qui décourage tout le monde a apprendre a vous connaître "
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:02
"Je n'ai peut etre pas envie que n'importe qui me connaisse..." repondit froidement Regina
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:09
Emma continua dans son plan , elle essaya de la mettre en confiance elle aurait fais n'importe quoi pour sortir d'ici , puis elle souria "Je ne suis pas n'importe qui vous savez "
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:18
peut etre pas» admit Regina
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:20
"Vous voyez au fond vous m'aimez bien , je ne vous suis peut-être pas si indifférente que sa enfet "
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:24
«De la a dire que je vous aime bien Miss Swan, vous allez peut etre un peut vite en besonge» Dit Regina, tjs sur la deffansive.
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Un réveil pas comme les autres - Page 2 Empty

Sujets similaires

-
» [Emma/Regina]Un réveil inhabituel
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les alentours :: La forêt :: Caveau des Mills-