AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:06
Emma ce réveilla dans cet endroit inconnue , elle repensa a la veille et étrangement cela la fit sourire .
Elle finit par ce lever puis elle alla faire un tour dans la petite pièce et elle se rendit vite compte qu'elle n'avait rien a faire de la journée , elle décida donc de rester en sous vêtement et elle alla se rallongeais sur le lit , elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire de la journée
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:33
Regina arriva avec des croissant le matin, désolée de ne pas avoir pu se rendre la bas la veille, elle avait peur qu’Emma soit morte de faim. « Emma ? Vous êtes là ? j’a apporter le déjeunée. » dit elle en posant les croisant sur une tables basse.
Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:42
"Ouai jsuis la vous voulez que je sois ou " dis Emma en ce levant pour se rendre dans le petite pièce
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:27
Regina souffla, la mauvaise humeur de la sauveuse n’allait pas être facile a supporter touts les jours… Pourtant, il allait bien falloir.  « Effectivement, vous n‘irez pas bien loin » répondit Regina agacée. Elle n’avait pas très bien dormis les idiotes qui se sont amusée a lancer des pierres sur la maison cette nuit ne l’y ont vraiment pas aidée. Regina pirs un ton froid et indifférant.  « Je vous ai apporté a manger…. Bonne appétit. Je vais prendre une douche». Elle n’apporta pas plus de précisions, le fait était qu’apparemment les habitants de Storybrooke qui entendait bien mener la vie dure a Regina avait même penser à couper son arrivée d’eau… Et pour le moment, elle n’avait d’autres alternatives que de  rester ici… Temps qu’elle n’avait pas récupérer ces pouvoirs définitivement, elle ne pouvait plus rester en ville. Sa maison était presque assiégée, se matin encore, elle avait eu beaucoup de mal a rejoindre sa voiture,   une bande de villageois, aillent  compris qu’elle n’avait plus de pouvoirs avait décidé de la harcelée jusqu’à se qu’elle leur disent comment retourner a FTL.

Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:34
Emma ne compris pourquoi elle venait prendre sa douche ici alors qu'elle pouvait la prendre chez elle , mais elle ne posa pas de question devant la mauvaise humeur du Maire ce matin.
Elle s'assise et déjeuna en soupirant , elle ne comprenait définitivement rien a cette femme , c'était elle qui était enfermer et c'était Regina qui était de mauvaise humeur .
Deja qu'avant elle en la supporter pas , elle allait devoir la voir tout les jours et en plus devoir supporter ces humeurs
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:51
Vingt minutes plus tard, Regina sortit de sa douche et sans un regard pour Emma s’installa dans le divan, un livre a la main. C’est la genre de choses qu’elle n’avait pas l’habitude de faire, quand elle travaillait sans arrête, elle rêvait de pouvoir d’arrêter, prendre un livre et en profiter. Mais maintenant qu’elle n’avait plus rien dans sa vie, elle aurait tout donné pour être a son bureau, plongée dans un dossée attendent la réunion municipal après la quelle elle devait courir chercher Henry a l’école. Ensuite préparé le repas, aider son fils pour les devoir, le mettre au lit, prendre un bonne douche, clôturé ces dossier, aller dormir, prête pour tout recommencer le lendemain. Ca lui manquait tellement.
Au lieu de commencer son livre, Regina pensa alors a Henry, il était passée la veille, prendre dans affaires. Sans un mot pour sa mère, il était partit avec David qu’il l’attendait devant la porte. Cela avait totalement briser le cœur de Regina qui n’avait rien pu faire ; imposantes face a la citation. Face a tout le remuménage depuis la levé de la malédiction ; il n’avait a se moment là pas encore relevé l’absence d’Emma… Maintenant, sa devait être le cas pensat-elle.

Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:55
Emma vit Regina sortir de la douche et ne compris pas très bien pourquoi elle restait ici , elle pensait qu'elle allait partir "Pourquoi vous avez pris votre douche ici et pourquoi vous restez ?" demanda Emma intriguait par la situation
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:04
Regina tirée de ces pensée fixa Emma, un peut ailleurs, elle mit plusieurs secondes avent de répondre. « Il semblerait que les habitants de cette ville ne soit pas prêt a ma laisser vivre en paix… Alors je suis là. » Elle soupira un peut déstabilisée d’admettre qu’elle avait du fuir. Mais repris tout suite contenance, plus agressive. « Ne vous méprenez pas Miss Swan, sa n’est pas de gaité de cœur, partagée cette endroit avec vous ne ma fait pas vraiment plaisir. Mais entre la peste et le collera, je vous ai choisis vous… En attendent que sa se calme un peut dehors et que je puisse récupérer mon fils. »

Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:09
"D'accord ... et ben c'est mal barrée cette colocation forcée " dis Emma en rigolant et en retournant dans sa chambre , puis au bout d'un certain moment a s'ennuyer elle retourna ou ce trouvait Regina puis elle s'asseya a coté d'elle "Pourquoi vous êtes tout le temps de mauvaise humeur ?"
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:23
« Je ne suis pas tout le temps de mauvaise humeur Miss Swan… » soufla-t-elle, agacée. Bien qu’il fallait l’admettre, Emma avait tendance a la mettre dans cette état.
Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:24
"Je suis désolée mais a chaque fois que je vous vois c'est le cas , et puis y a des moment ont c'est pas pourquoi vous devenais plus "normale" comme hier par exemple " répondit Emma qui ce posait encore la question ce qui c'était passée hier
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:48
Regina soupira a nouveau « Je crois que c’est vous Miss Swan qui me mettez de mauvaise humeur ».
Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:54
"Ah ..." répondit Emma qui ce doutait de cette réponse puis elle se leva et retourna dans sa chambre , elle s'ennuyait plus que ce qu'elle aurait cru , elle n'aurait jamais penser être enfermé un jour , elle penser a Henry il devait ce demander ou elle était elle lui avait promis d'être toujours la , mais elle ne tenais pas sa promesse et sa a cause d'une seule et toujours la même personne Regina
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 5:50

La matinée passa et ni Emma, ni Regina n’avait bougée, chaqu’une de leur cotée, elle c’était ennuiée, pensant à leur fils  se maudissant l’une l’autre pour la séparation. Quand midi sonna, Regina fit apparêtre un repas sur la table, pas question de sortir de la pour le moment, sa serait moins bon que si elle l’avait cuisiner elle-même, mais peut importe. Elle s’approcha de la porte de la chambre et cria « Emma, si vous avez faim, je vais manger ». Elle  s’assit alors sans attendre de savoir si la blonde se joindrait oui ou non a elle.

Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:04
Emma entendit Regina criait et leva les yeux au ciel , elle n'irait pas manger ni ce midi ni le soir , et tanpis les conséquences qui en suivrait , elle ce disait que au bout d'un moment Regina la laisserait sortir si elle voyait qu'elle ne mangeait plus , elle n'avait rien trouver d'autre pour sortir de cet endroit
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:12
(haha non sa ne marchera pas xD)
Regina commença a manger, seul, sans trop se soucier d’Emma dans un premier temps. Mais alors qu’elle avait presque fini, elle commençait à se poser des question. Elle alla alors voire dans la chambre. « Miss Swan, vous devriez manger. Sa va être froid. »

Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:13
(Han !!!!!!!!)
"J'ai pas faim alors laissez moi tranquille " répondit Emma sèchement sans même prendre la peine de se tourner pour la regarder
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:18
Regina soupira « Ecoutez vous allez rester ici de tout façon, alors profitez de se qu’on vous donne… C’est pas si désagréable que sa comme endroit après tout… »

Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:21
"L'endroit et bien oui mais si vous n'étiez pas la sa serais encore mieux !!"
Emma ce rendit compte qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:23
Regina ne l’admettra jamais, mais cette remarque l‘avait vexée… « Sa ne me fait pas plus plaisir a moi qu’a vous… Mais c’est comme sa… Vous allez devoir vous y faire! » Elle sortit alors de la piece, retournant a son assiette.

Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:28
"Mais vous me saoulez mais vous pouvez pas savoir !!!!!!!"
Emma n'était pas la depuis longtemps mais elle n'en pouvait déjà plus d'être enfermée entre quatre murs toute la journée ,sa allait la rendre folle "Vous expliquerez a tout le monde ma disparition déja que tout le monde vous deteste alors la vous allez même plus sortir de chez vous quand il seront que je suis la " cria Emma de sa chambre
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 7:52
«Mais personne ne viendra jamais vous trouvez ici Miss Swan, là est évidement tout l'intêret» Dit Regina dans un sourir. Elle retourna s'assoir dans son petit divant et repris son livre.
Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:28
Emma ce leva et resta debout devant elle "Laissez moi sortir je n'en peux plus de rester la toute la journée , je partirais a Boston je ne reviendrais pas mais laissez moi sortir !!!!!!!!!!"
Un réveil pas comme les autres Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:56
Regina soupira «Vous croiez vraiment que j vais croire ça? Désolée Emma, mais vous restez ici. Si vous voulez regarder un film ou lire un livre en particulier... Demendez le, sa vous fera passer le temps»
Un réveil pas comme les autres Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:12
"Ok ok " dis Emma avec un idée derrière la tête , si elle fessait ami-ami avec Regina elle aurait peut-être sa chance de sortir de toute façon c'était sa ou rien alors il fallait bien qu'elle tente n'importe quoi , elle s'assise a coté d'elle et la regarda "Alors comme sa les gens de la ville s'en prenne a vous ?"
Un réveil pas comme les autres Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres Icon_minitime

Un réveil pas comme les autres Empty

Sujets similaires

-
» [Emma/Regina]Un réveil inhabituel
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les alentours :: La forêt :: Caveau des Mills-