AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:13
"Je l’espère " répondit Emma en souriant , "Il a besoin d'une situation familiale stable "
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:20
"Il en avait une..." Dit Regina un peut froidement.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:26
"C'est vrai il en avait une mais il grâce a vous il n'en a plus enfin si mais je suis enfermée ici "
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:29
"Il avait un famille stable... Avent que vous n'arrivez dans cette ville..." Regina se leva, en colère. Pourquoi était elle gentil avec Emma? Après tout si son fils n'était pas avec elle aujourd'hui, c'était parce que elle lui avait pris.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:32
"Mais pourquoi vous ne le voulez que pour vous ??? Vous ne pensez pas que sa pourrais être plus agréable pour lui comme pour vous si vous avez quelqu'un d'autre a raconter votre journée que votre fils ?Vous ne préfererais pas vous endormir tout les soir avec quelqu'un que de vous endormir seule ? On dirait que vous rejeter n'importe quel autre présence dans votre vie comme dans celle d'Henry"
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:38
"Mais qu'en savez vous?" Regina n'était pas du tout contre l'idée de ne plus être seul, au contraire, elle aurait aimez avoir qq un a ces côter. Seulement, il n'y avait personne, personne qui l'aimait, personne qu'elle aime. Personne en qui elle pourrait avoir confiance.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:51
"Sa ce voit a votre comportement tout simplement , il y a 1 heure je vous dis que je ressens quelque chose pour vous et le seul truc que vous avez trouver a me dire c'est que vous n'y croyez pas alors excusez moi mais je comprend bien qui vous êtes , ce n'est pas réciproque il suffisait de me le dire"
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:00
"Pourquoi je vous croirais? Pourquoi resentirez vous qq choses pour moi? Sa serait ridicule admetez le"
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:01
"Pourquoi je n'en sais rien et je ne commande pas ce que je ressens ... Mais pensez ce que vous voulez "
Emma fit comme si elle n'était pas touchée mais au fond sa l'avais blesser , elle ne savais pas pourquoi mais elle ressentait un sentiment étrange a son égard
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:14
"Vous êtres très convaincante, c'est vrais..." soupira Regina.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:42
Emma ne réfléchissa pas longtemps a ce qu'elle allait faire , elle regarda la brune dans les yeux et elle posa doucement ces lèvres sur les siennes.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:46
Regina se figea deux seconde, totalement prisa au dépourvu. Elle fini par réponde a son baiser, elle en avait envie, bien qu'elle avait aussi peur qu'Emma se moque d'elle.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:51
Emma apprécia le moment et sentit tout alors retombait autour d'elle , elle ce recula un peu et lui sourit en la regardant dans les yeux "Est ce que ça va ?" demanda t'elle doucement
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:55
pour tout réponse Regina approcha ces lèvres a nouveau de celle d'Emma, posant une de ces mains dans ces cheveux. Elle ne savais pas bien se qu'elle fessait, mais pour le moment, elle préféra ne pas réfléchir.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:58
Emma frisonna en sentant la main de la brune dans ces cheveux , puis elle reposa ces lèvres sur celle de Regina , elle ne savait pas non plus ce qu'elle fesait mais elle était bien la
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:04
Au bout de plusieurs minute Regina, légèrement fébrile se recula d'un pas. "Je crois que sa va"
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:07
Emma passa doucement sa main sur la joue de Regina et la regardant en souriant "Vous ne me croyez toujours pas ?"
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:09
"Pourquoi?" demande-t-elle simplement. Elle avait besoins d'une justification.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:27
"Vous m'avez toujours attirée mais je me disais que ce n'était pas possible , mais quand je vous ai vu sourire cet apremidi , j'ai bien compris ce qu'il ce passait pour moi , après je ne sais pas pour vous mais voila"
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:38
Regina sourit et s'approche d'Emma, le prennent dans ces bras "Tu ne me laisse pas indiférante" dit elle en souriant.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 6:54
"C'est vrai ?" demanda t'elle un peu surprise , puis elle la serra doucement contre elle , appreciant le moment présent
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:51
Regina sourit «C'est vrais» murmur t elle en s'asseillant sur le lit, invitent Emma a l rejoindre.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:56
Emma la suivit et s'asseya sur le lit a coté de la brune .
Depuis hier Regina l'attirait , elle l'avait toujours attirée mais elle n'y avait jamais vraiment pensée mais depuis qu'elle était enfermée ici elle le ressentais plus qu'avant
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:38
Regina attira Emma a elle l'embrassent dans le cou, passent ces mains autour de sa taille et coller son corps a celui de la blonde.
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:35
Emma soupira légèrement , elle ce laissa faire un moment , frissonnant quelque fois en sentant les lèvres de la brune sur sa peau puis elle passa sa main dans les cheveux de Regina et elle lui embrassa la joue puis elle descendit jusqu’à son cou
Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageUn réveil pas comme les autres Un réveil pas comme les autres - Page 5 Icon_minitime

Un réveil pas comme les autres - Page 5 Empty

Sujets similaires

-
» [Emma/Regina]Un réveil inhabituel
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les alentours :: La forêt :: Caveau des Mills-