Ton histoire avant la malédiction de la méchante reine.
I can't believe you want me to ignore someone who needs help. That's not very fairy-like
Depuis sa naissance, Tinkerbell savait qu'elle serait un jour une fée. Durant toute son enfance, elle s'abreuva des récits féeriques que lui contaient les fées plus âgées, ces histoires enchanteresses où tout se terminait bien et que l'amour triomphait. Elle passait des heures assise sur une feuille, rêvant des merveilles qu'elle pourrait accomplir quand elle en aurait l'âge. Avec les années se développaient sa naïveté et sa volonté de rependre le bien autour d'elle. Quand elle eût l'âge de commencer à exercer sa condition de fée, Tinkerbell explosa de joie. Durant quelques temps, elle rependit l'amour et le bonheur autour d'elle. Cependant, la jeune fée avait tendance à être impulsive et à ne pas réfléchir avant de venir en aide à ses protégés, ce qui ne tarda pas à lui causer quelques problèmes. En effet, elle avait tenté d'aider une jeune reine nommée Regina, cette dernière manquant cruellement d'amour et d'espoir dans sa triste existence. Mais cela n'avait pas été au goût de la fée supérieure, trouvant que Regina ne pouvait pas être sauvée. Tinkerbell s'était néanmoins acharnée, allant même jusqu'à dérober de la poussière de fée afin de venir en aide à Regina et lui permettre de trouver son âme sœur. Malheureusement, Regina avait rejeté son assistance et avait été trop effrayée de rencontrer l'amour de sa vie, par peur de le perdre. Suite à l'échec de la mission de Tinkerbell, la fée supérieure avait perdu toute foi en elle, lui enlevant ses pouvoirs féeriques.
Ta vie à Storybrooke
citation
Quand la malédiction est lancée, Tinkerbell est toujours dans la Forêt Enchantée . Cependant, elle n'est pas transportée avec la plupart des personnages de contes de fées, se trouvant dans la partie du royaume étant protégée par le sortilège de Cora. Quand elle aperçoit un bateau s'apprêtant à lever l'ancre, elle s'y faufile discrètement, espérant embarquer pour un monde meilleur. Quand le Jolly Roger accoste dans une petite ville, elle refuse d'en sortir, se cachant de son unique occupant: le Capitaine Hook. Effrayée par ce monde dont elle ne connait strictement rien, elle reste dissimulée dans l'une des nombreuses pièces inoccupées du navire.
Qui se cache derrière l’écran?
Ton petit nom ? (ou pseudo) : Megan
Ton âge ? : 16 ans
Tes passions ? : L'écriture et la lecture principalement.
Ou en es-tu dans OUaT?
Quelles sont tes personnages/Ship préféré? : Le Captain Swan ::Niveau personnage, je voue un culte à Hook, Peter Pan, Felix, Tinkerbell, Aurora, Cora et Mulan
Comment as-tu trouvé le forum? : Les interprêtes du Captain Hook et de David Nolan m'en parlaient sans cesse, par conséquent, j'ai décidé de m'inscrire.
Autre chose à nous dire? : Pas spécialement
David Nolan Prince Charming
Auteur
Personnage
Profil du personnage Humeur: Princière (lol) Localisation: Appartement des Charmings
Tinkerbell Dim 27 Oct - 9:12
Contente qu'on t'ait suffisamment harcelée avec Hook pour que tu décides de nous rejoindre ! Bienvenue parmi nous !
Je suis désolée Tinker, mais entre nous... Robin des Bois? Tu avais un peut bu non se soir là? Avoue nous tout!! Puis mon true love, c'est Emma De tout évidence, tu ne pouvais pas le savoir, elle n'était pas encore née... Donc sans rancunes...
Bref, je t'aime bien toi, enfin, j'aime bien ton personnage, donc, je suis super contente de te voire ici!! Bienvenue, amuse toi bien!! J'attend évidement de pouvoir jouer nos "retrouvailles" après tout se que je t'ai fait
Tinkerbell The fairy
Auteur
Dieu que vous êtes méchantes votre majesté Mais rappelez-vous que mes pouvoirs ne sont qu'un lointain souvenir après que vous aillez refusé mon aide, nous pourrions en déduire que je ne suis plus une fée...
Merci pour vos messages de bienvenue
Regina Mills The Evil Queen
Auteur
Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke