AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
Killian
Killian "Hook" Jones
The pirate
Auteur
Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Neverland.
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Senteur Rhum et Poudre à Canon.
Localisation: Jolly Roger.
Message[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise. [Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:21
Cela faisait plus de deux semaines que le capitaine Hook avait amarré son bateau au petit port de Storybrooke. Deux semaines qu'il avait passé à ressasser ses pires souvenirs et à réfléchir à un plan pour éliminer son ennemi de toujours, le Dark One, Rumplestiltskin. Mais le capitaine était seul. Sa réputation d'autrefois l'avait précédé, et les habitants de la petite bourgade n'étaient pas particulièrement heureux de le voir débarquer. Et malgré ses 300 années de vie, la solitude lui pesait plus que tout.
Mais un matin, Hook fut brusquement réveillé par un bruit sourd provenant de la cale du Jolly Roger. Il se redressa précipitamment, tout en essayant d'écouter plus attentivement. Il entendit comme un bruit métallique rouler sur le bois du bateau. Etant seul sur son navire, ces bruits inhabituels laissaient présager un intrus à bord. Et cela, Hook n'allait pas le laisser passer. Il enfila rapidement son pantalon de cuir et une chemise blanche qu'il boutonna à peine. Il se saisit ensuite de son épée qu'il rangea dans son fourreau et se dirigea discrètement vers la cale.
A pas de loups, il descendit les escaliers, évitant adroitement les endroits où le bois grinçait. Après plus de 300 ans à bord de sa merveille, il en connaissait les moindre détails. Il atteignit enfin la porte mais il n'y avait plus aucun bruit. Hook commençait à se demander si des rats n'avaient pas envahit son navire, ou si il avait tout simplement halluciné à cause du manque de sommeil.
Il décida tout de même de jeter un coup d'oeil. Il ouvrit discrètement la petite porte et s'introduit à l'intérieur. Cette pièce était sombre et plutôt froide. A l'aide de son crochet, il se saisit d'une lampe à huile posée à droite de l'entrée et l'alluma. Son regard bleu océan fit un rapide tour d'horizon de la pièce avant d'apercevoir qu'une de ses caisses de Rhum avait été renversée. Il grommela doucement tout en ramassant la caisse, mais en voulant la ranger sur une étagère, il remarqua un petit morceau de tissu vert accroché au coin de la caisse. Il contempla ce petit bout de tissu tout en se demandant d'où il pouvait venir. Soudain, il entendit des pas derrière lui. Il se retourna vivement en dressant son épée devant lui, tout en laissant tomber le petit bout de tissu par terre. Mais là encore, il ne vit rien.

"Il faudrait que je songe à acheter des pièges pour les rats.." se dit-il pour lui même.

Il sortit de la pièce et se dirigea vers l'escalier lorsqu'il entendit un soupir provenant de la cale. Cette fois, plus de doute, quelqu'un était bien dans la pièce, il n'avait pas rêvé. Il rouvrit rapidement la porte et scanna la pièce.

"Je sais qu'il y a quelqu'un. Montre toi, voleur ! Sois un homme, pas un lâche !" cria t-il.

Mais aucune réponse ne vint. Il fouilla la pièce entière et finit par se souvenir de la petite porte à gauche de la porte d'entrée, pièce qui servait à entreposer les cordages et les filets de pêche. Il se dirigea discrètement vers la porte avant de l'ouvrir vivement.
Il écarquilla les yeux en découvrant une jeune femme blonde vêtue d'une robe verte. Ses cheveux étaient attachés en chignon désordonné et sa robe était déchirée et sale. Il fut horrifié par son état.

"Que.. qui es-tu ? Qu'est ce que tu fais dans mon bateau ?" demanda le pirate.
[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Empty
Tinkerbell
Tinkerbell
The fairy
Auteur
Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Effrayée
Localisation: Jolly Roger
Message[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise. [Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:33
Cela faisait à présent plusieurs jours que le navire était amarré et son occupant ne semblait pas décider à relever l'ancre; de toute évidence, il avait décidé d'installer dans cette ville. Tinkerbell l'avait entraperçue à travers un hublot, détaillant avec avidité ce nouvel univers qu'elle ne connaissait pas. Elle avait voyagé autrefois, découvert différents mondes et différentes cultures, tentant vainement d'oublier qu'elle n'était plus qu'une fée déchue. Cependant, elle n'avait jamais été confrontée à un paysage tel que celui qui s'offrait à ses yeux interloqués. Cet endroit était si différent de ceux qu'elle avait autrefois connus qu'elle en était effrayée et préférait se terrer dans un coin du bateau, même si elle courrait le risque que le pirate y habitant termine par la découvrir.

Néanmoins, elle commençait peu à peu à éprouver les effets de la faim. Les premiers jours, elle s'était nourrie de quelques fruits qu'elle avait cueillit avant de monter à bord, puis la jeune femme avait dû se rationner, dérobant le strict minimum afin de ne pas éveiller les soupçons du pirate. Son estomac gargouilla brusquement, lui intimant l'ordre de se sustenter.

Elle poussa la porte de la petite pièce où elle avait trouvé refuge avant de pénétrer dans la cale. Elle soupira en ne voyant rien qui lui permettrait de soulager son estomac meurtri. Elle s'avança dans la cale, maudissant le sort d'être tombée dans un bateau avec un seul et unique occupant dont l'aliment principal de son régime était le rhum. Elle tapa contre une caisse de rhum située sur une étagère, évacuant sa mauvaise humeur. Malheureusement, cette dernière en sembla profondément offensée et décida de se venger en basculant violemment sur le sol, emportant avec elle un bout de la tunique de la fée, le bruit de son impact avec le sol raisonnant comme un coup de canon dans la nuit. Effrayée, Tinkerbell recula aussitôt, cherchant désespérément une cachette. Elle avisa quelques vieux tonneaux et décida aussitôt de se dissimuler derrière, espérant de tout coeur que le pirate ne fouillerait pas la pièce de fond en comble.
Elle attendit dans le silence le plus complet durant quelques minutes et s'apprêtait à reprendre son exploration quand la porte s'ouvrit lentement. Elle entendit l'homme s'introduire dans la pièce et se ratatina davantage alors qu'il avançait dans sa direction. La jeune femme cessa de respirer alors qu'il avisait la caisse de rhum sur le sol. Il lui sembla qu'il grommelait mais elle ne s'attarda guère là-dessus, profitant du fait qu'il lui tournait le dos pour se précipiter vers l'autre pièce, espérant qu'il ne l'entende pas.
Le coeur battant, elle referma la porte sur elle, souhaitant qu'il parte. Elle demeura parfaitement immobile et soupira finalement de soulagement en entendant son pas s'éloigner.
Elle n'osait imaginer ce que le pirate lui aurait fait s'il l'avait découverte. Après tout, ces bandits étaient des hommes ne connaissant pas le sens du mot honneur et ne possédant pas une once de galanterie, profitant avec plaisir des femmes commettant la terrible erreur de les suivre à bord de leurs navires et que nul ne renvoyaient.

"Je sais qu'il y a quelqu'un. Montres-toi, voleur! Sois un homme, pas un lâche!"

En entendant le cri rageur du pirate, la jeune femme se recroquevilla, tremblante de peur. Dans sa tête tournoyaient des centaines de scénarios dans lequel la fin était la même: sa mort. Elle passa un instant au merveilleux océan que plus jamais elle ne verrait, à cette ville différente qu'elle aurait aimé visiter alors que la porte s'ouvrait brusquement.

Elle resta un instant ébahie devant l'homme lui faisant face. Elle s'était des millions de fois imaginée cet occupant qu'elle n'avait vu que de dos, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il serait aussi... séduisant? Il était sombrement vêtu d'une chemise blanche à peine boutonnée, laissant apercevoir un torse sur lequel se perdaient quelques poils, et d'un pantalon en cuir ne dévoilant pas un seul gramme de graisse. Il possédait un visage agréable, encadré par ses cheveux ébouriffés comme s'il sortait du lit, ce qui devait sans doute être le cas vu qu'elle l'avait réveillé en faisant tomber cette maudite caisse. Mais ce qui retint surtout l'attention de la fée, ce fût les yeux du pirate: d'un bleu océan magnifique, ils disaient ce que son physique avantageux ne dévoilait pas. Cet homme avait été cruellement blessé par la vie et avait sans aucun doute perdu une personne lui étant chère.

"Que.. qui es-tu ? Qu'est ce que tu fais dans mon bateau ?" demanda le pirate.

Il s'avança lentement vers elle, comme s'il s'apprêtait à porter le coup de grâce à un animal grièvement blessé. Elle remarqua alors qu'il ne possédait pas de main gauche, cette dernière étant remplacée par un crochet.

Tinkerbell ne savait comment se comporter, alors elle choisit l'unique voie qui lui permettrait de ne pas s'effondrer de peur face au pirate: l'effronterie.

"Je suis désolée de vous décevoir, se moqua-t-elle en mimant une révérence. Mais je ne suis en aucun cas un quelconque voleur. Je me nomme Tinkerbell, et vous, quel est votre nom, pirate?"

Elle mit dans ce mot toute la haine et le mépris qu'elle éprouvait pour les personnes telles que lui, espérant lui faire comprendre par là qu'il n'était pas aisé de l'effrayer.
[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Empty
Killian
Killian "Hook" Jones
The pirate
Auteur
Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Neverland.
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Senteur Rhum et Poudre à Canon.
Localisation: Jolly Roger.
Message[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise. [Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:15
Hook observa la fée avec d'un air ébahi. Elle était vraiment dans un piteux état. Elle était pâle, les joues creusées avec quelques traces noires sur le visage.. Elle semblait également effrayée. La main droite du pirate était agrippée au manche de son épée, prêt à dégainer au cas où.

"Je suis désolée de vous décevoir, mais je ne suis en aucun cas un quelconque voleur. Je me nomme Tinkerbell, et vous, quel est votre nom, pirate?"

Hook fut surpris par ce brusque changement d'attitude. En quelques instants, elle était passée d'une jeune fille frêle et fragile à une fille pleine d'assurance et d'arrogance. Visiblement, elle ne voulait pas paraître faible devant lui, et cela l'amusa.

Il lui sourit et prit un de ses airs arrogant qu'il savait si bien faire. Il s'approcha d'elle, tout en lâchant sa prise sur le manche de son épée.

"Killian Jones. Mais je suis plus connu sous le nom de.." il leva son bras gauche et brandit son crochet "..Hook. Je suis le capitaine de ce navire. Ravi de te rencontrer, Lady Bell." déclara t-il de son ton le plus charmeur qui soit.

Il reprit "Si je puis me permettre.. qu'est ce que tu fais dans mon bateau ? Depuis combien de temps es-tu là ?"

A en juger par son apparence assez déplorable, il lui semblait qu'elle soit terrée ici depuis un bon bout de temps..
[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Empty
Tinkerbell
Tinkerbell
The fairy
Auteur
Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Effrayée
Localisation: Jolly Roger
Message[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise. [Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:21
Il lui manquait une main, remplacée par un crochet étincelant. Tinkerbell se focalisa sur cette main qui n'était plus, se demandant comment il avait pu la perdre et décider de la remplacer par un vulgaire crochet.

"Si je puis me permettre.. qu'est ce que tu fais dans mon bateau ? Depuis combien de temps es-tu là ?"

Tinkerbell garda le silence durant quelques instants, réfléchissant aux différentes options qui s'offraient à elle, mais nulles ne lui semblaient satisfaisantes. Elle décida alors de dire la vérité à ce capitaine "Hook". Il était un pirate, et un de ceux qui l'étaient devenu dans le sang et les larmes, elle ne devait en aucun cas lui accorder sa confiance, elle avait juste à se montrer prudente et à ne pas laisser ses yeux croiser son regard bleu perçant qui semblait lire en elle.

"Il s'agit d'une longue histoire, dit-elle finalement. Je serais ravie de vous la conter, peut-être dans un endroit moins petit que cette pièce..."
[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Empty
Killian
Killian "Hook" Jones
The pirate
Auteur
Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Neverland.
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Senteur Rhum et Poudre à Canon.
Localisation: Jolly Roger.
Message[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise. [Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:44
Le pirate arqua un sourcil face à la fausse assurance de la petite fée. Il interrogea son regard afin de savoir ses intentions, mais n'y vit rien. Hook avait toujours considéré avoir un don pour lire en chacun, ce qui avait d'ailleurs été très utile lors de ses nombreuses batailles en mer, qu'il remportait à chaque fois en devinant les intentions de ses plus grands ennemis. Mais il semblait que son don lui fasse défaut à cet instant précis, et cela le frustra au plus haut point. Il décida alors d'entendre l'histoire de Tinkerbell. Après tout, il n'avait pas grand chose d'autre à faire de sa journée.

Il indiqua alors à la fée de le suivre et l'amena dans ses quartiers. Pour la première fois depuis très longtemps, il amenait une femme dans sa chambre simplement pour discuter, et cette pensée lui décrocha un petit sourire.

"Voilà, cette pièce est-elle assez grande pour toi, Lady Bell ?" déclara t-il d'un ton narquois.
[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Empty
Tinkerbell
Tinkerbell
The fairy
Auteur
Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Effrayée
Localisation: Jolly Roger
Message[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise. [Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Icon_minitimeSam 22 Fév - 5:06
Elle l'avait suivi sans dire un mot, traversé une partie du navire jusqu'à arriver dans une pièce qui semblait lui servir de chambre si elle se fiait au lit disposé dans un coin ainsi qu'à la table recouverte de cartes et d'instruments de mesure. Elle s'en approcha alors qu'il lui demandait si la pièce était assez grande pour elle. Elle se contenta de lever les yeux au ciel sans lui répondre, se concentrant sur les paysages qu'elle parvenait à reconnaître.

Maintenant qu'elle devait raconter son histoire, une partie de sa belle assurance s'était rapidement envolée. Sa vie n'avait été qu'une succession d'événements l'ayant conduits à sa perte, et elle n'éprouvait pas l'envie de la raconter à un parfait inconnu à qui elle se refusait d'accorder sa confiance, à un fourbe pirate.

Elle avait vécu assez longtemps cependant pour parvenir à dissimuler ses échecs en parlant d'autres choses, elle n'avait qu'à le refaire à nouveau. Pour cela, elle devait juste éviter de regarder ses yeux bleus perçants qui semblaient lire en elle comme dans un livre ouvert.

- "C'est tout ce que vous avez comme grande pièce?" demanda-t-elle sur un ton faussement exaspéré. "Et quel foutoir, on ne vous a jamais appris à faire la poussière?"
[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Empty
Killian
Killian "Hook" Jones
The pirate
Auteur
Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Neverland.
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Senteur Rhum et Poudre à Canon.
Localisation: Jolly Roger.
Message[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise. [Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:04
"C'est tout ce que vous avez comme grande pièce?" "Et quel foutoir, on ne vous a jamais appris à faire la poussière?"

L'impertinence de la petite fée, qui avait d'abord amusé le pirate, commençait doucement à l'exaspérer. Visiblement, elle avait trop pris ses aises et il se devait de la remettre à sa place.

"Je ne crois pas que tu sois en très bonne position pour te plaindre de quoi que ce soit ici, petit fée. Je suis déjà bien gentil de perdre mon temps à t'écouter et de ne pas te jeter à la mer avec ce comportement." déclara t-il d'une traite en terminant sa tirade par un de ses sourires narquois.

De sa démarche chaloupée, il se dirigea vers la banquette sur laquelle il s'assit, et fit un signe de la main vers Tinkerbell pour l'encourager à commencer.
[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Empty
Tinkerbell
Tinkerbell
The fairy
Auteur
Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Effrayée
Localisation: Jolly Roger
Message[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise. [Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:37
"Je ne crois pas que tu sois en très bonne position pour te plaindre de quoi que ce soit ici, petit fée. Je suis déjà bien gentil de perdre mon temps à t'écouter et de ne pas te jeter à la mer avec ce comportement."

La fée comprit rapidement que le pirate n'en pouvait plus de son impertinence et que de toute évidence, il ne la laisserait pas partir sans avoir entendu son histoire. Alors elle le suivit et s'assit le plus loin possible de lui, refusant de le laisser envahir son espace vital. Tinkerbell hésita un instant avant de commencer son récit:

"J'étais une fée autrefois. Depuis mon enfance, je savais que ma vocation était d'aider les personnes dans le besoin. Cependant, je n'y parvenais pas toujours mais je m’entêtais, refusant d'écouter les ordres de la fée supérieure. J'ai un jour tenté d'aider une jeune femme nommée Regina à retrouver son âme sœur, outrepassant mes droits. Cependant, tout ne se passa pas comme je l'avais espéré et elle a fuit, refusant d'aimer à nouveau"

La fée s'arrêta un instant puis reprit son histoire d'un ton peiné, se plongeant dans des souvenirs qu'elle tentait d'oublier depuis trop longtemps :

"Quand la fée bleue l'a découvert, elle m'a privée de mes ailes. Et sans elles, je n'étais plus rien. Juste une fée déchue qui n'avait plus rien à quoi se raccrocher. Depuis, j'ai parcouru les univers et découvert une foule de choses, mais je n'ai jamais récupéré mes ailes"

Elle se releva brusquement, tentant de dissimuler la douleur qui s'emparait d'elle. Elle fit quelques pas dans la cabine, regagnant peu à peu son sang froid avant de se retourner vers le pirate. Elle avait besoin d'en savoir davantage sur l'endroit où elle se trouvait et il pourrait sans doute la renseigner.

"Maintenant que je vous ai répondu, pirate, c'est à votre tour de m'éclairer. Quel est cet endroit et que dois-je savoir sur lui?"
[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Empty
Killian
Killian "Hook" Jones
The pirate
Auteur
Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Neverland.
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Senteur Rhum et Poudre à Canon.
Localisation: Jolly Roger.
Message[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise. [Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:48
Le pirate écouta attentivement l'histoire de la fée jusqu'à se perdre dans ses propres songes à lui. Cette fée avait aidé Regina mais avait trahi la Fée Bleue.. peut-être pouvait t-il trouver un moyen d'utiliser la jeune femme en échange d'un moyen de tuer le Crocodile..
Son fil de pensée fût interrompu par la question de Tinkerbell:

"Maintenant que je vous ai répondu, pirate, c'est à votre tour de m'éclairer. Quel est cet endroit et que dois-je savoir sur lui?"

Il leva un sourcil et répondit avait un de ses fameux sourires en coin.

"Bienvenue à Storybrooke, Lady Bell. Un bien étrange royaume que celui ci, avec des étranges carrosse en fer et de la lumière provenant d'un bouton à presser. Crois moi, vivre ici n'est pas de tout repos.. C'est bien loin de ce que nous avons connu."

Il marqua une pause avant d'ajouter.

"Tu as mentionné la Fée Bleue. D'après ce que j'ai entendu, elle est ici, dans cette ville. Si j'étais toi, je me ferais discrète.. dit-il avec un sourire en coin.
[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise. [Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Icon_minitime

[Tinkerbell/Hook] L'invitée surprise.  Empty

Sujets similaires

-
» Tinkerbell» [Ariel, Snow] Arrivée surprise» Killian "Hook" Jones » Killian "Hook" Jones
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les alentours :: Le port :: Le Jolly Roger-