AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageEpisode 4 - Nasty Habits Episode 4 - Nasty Habits Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:49

Nasty Habits
Saison 3 - Episode 4

Baelfire parvient à s'échapper et croise la route de son père, qui croit voir une illusion venue le faire douter. Rumplestiltskin finit par reprendre ses esprits et accepte d'aider Neal à récupérer Henry. pour cela, ils ont besoin d'encre de seiche géante, capable de bloquer la magie chez quiconque y touche. Pendant ce temps, le groupe d'Emma réalise avec Clochette qu'ils n'ont aucun moyen de partir du Pays Imaginaire sans avoir l'accord de Pan, exploit que seul Neal avait accompli. Crochet les mène donc vers son ancien repaire déserté, une grotte où ils trouvent une carte des étoiles, mais le pirate leur explique qu'ils leur manquent la clé pour décrypter cette carte. Emma s'effondre alors, car pour elle, Neal est morte.
Le plan de Gold et Neal fonctionne et ils parviennent à sauver Henry, mais Pan révèle à Neal la prophétie qui plane sur l'avenir de son père. Une fois à l'abri, Rumplestiltskin essaie de convaincre son fils qu'il a accepté son sort et est prêt à se sacrifier, mais il refuse de le croire, car il lui a trop de fois montré qu'il ferait un choix égoïste. En effet, alors que Baelfire était jeune, il avait entendu l'appel du joueur de flûte de Hamelin. Rumplestiltskin avait suivi le chemin et découvert que le musicien n'était autre que Pan lui-même, qui attirait avec sa flûte les enfants se sentant seuls, abandonnés et perdus. Par jeu, il proposa un marché avec le Ténébreux : demander à Baelfire qui des deux il choisirait. Rumplestiltskin refusa et fuit avec son fils, qui lui dit plus tard qu'il aurait choisi son père, mais plus maintenant. Baelfire part donc avec son fils, laissant Rumplestiltskin derrière lui, mais il recroise Pan qui le capture. Henry, endormi pendant ce temps, est encore manipulé par Pan et finit lui aussi par devenir sensible au son de la flûte.

Episode 4 - Nasty Habits Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageEpisode 4 - Nasty Habits Episode 4 - Nasty Habits Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:01
moi j'ai adoré Very Happy *sans blague*
Rumple sous un jour plus humain on va dire et Neal qui m'a un chouya déçue dans son comportement. Rumple qui lui dit qu'il veut se sacrifier mais non ça ne l'empêche pas de le piéger lâchement. (a croire que la lacheté est de famille angel
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageEpisode 4 - Nasty Habits Episode 4 - Nasty Habits Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:15
Alors alors, que dire sur cet épisode...

OMG plus ça avance, plus j'ADORE Peter Pan ! Il m'a fait flipper pendant cet épisode xD Robbie Kay est vraiment bluffant ! C'est donc bien vrai, personne ne peut quitter l'île la permission de Pan... il avait donc tout manigancé depuis le début ! Du coup je me demande comment la troupe va réussir à se barrer de Neverland... mais c'est pas pour maintenant ^^
Ah on dirait bien que le truest believer n'y croit plus et soit finalement devenu un lost boy aussi... s'il savait tout le petit monde qu'il a fait venir là pour aller le chercher ^^Du coup c'est Rumple qui fait un peu peur là : il va tuer Henry ou bien ? :O
Bon, vivement que tout le monde sache que Neal est bien en vie, parce que c'est triste de voir tout le monde si triste :'( La scène Emma/Charming/Snow, c'était bien tristounet qu'ils parlent de la mort de Neal, et juste derrière Snow qui dit qu'elle pourrait pas continuer si Charming mourrait...... MAIS QUAND EST-CE QUE TU VAS LUI DIRE TOI ??? Voui bon, je comprends pourquoi il préfère rien dire, ça va rien changer puisqu'il est foutu dans tous les cas, mais ça me stresse !
J'ai vraiment envie d'en voir plus sur Hook/Bae, j'adore leur relation x) (et je suppose qu'on est loin d'avoir tout vu de leur histoire ^^)
Sinon j'ai rien contre le Rumbelle hein, mais les apparitions de Belle je trouve ça un peu lourdingue à force, toujours pour dire la même chose "fais le bon choix, sois gentil, je sais ce qu'il y a vraiment dans ton coeur, ne refais pas les mêmes erreurs" et blablabla...
Et j'ai bien aimé les flashbacks, de toute façon j'adore voir Bae enfant/ado ^^Décidément, Rumple/Bae c'est pas simple, autant dans les FB que dans le présent... mais c'est sûr qu'après tout ce que Rumple a fait de travers avec lui, normal que lui ait du mal à lui refaire encore confiance

Bref, un très bon épisode, et j'ai TROP hâte de voir le prochain !!! (le centric Hook, depuis le temps que je l'attends ^^Et avec le fameux baiser à venir, les CS doivent plus en pouvoir non plus là xD)

PS : petite question : comment ça se fait que les avis sur les épisodes 3 et 4 soient dans la rubrique "News" et pas "Episodes" - "Saison 3" ?
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageEpisode 4 - Nasty Habits Episode 4 - Nasty Habits Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:18
Parce qu'il est nouveau, en théorie, je suis supposer les poster ici quand ils sont nouveau puis le déplacer.... xD
Nicolas Seducto
Nicolas Seducto
Don Juan
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageEpisode 4 - Nasty Habits Episode 4 - Nasty Habits Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:05
A moi d'apporter ma réaction avec un peu de retard.

Personnellement je préfère les épisodes qui aident à comprendre la psychologie des personnages et à comprendre les relations entre les personnages. Et visiblement cet épisode à rempli ces objectifs c'est donc un bon épisode. Mention spéciale pour le Bea ado que j'adore.

Seul point négatif: l'effacement de notre reine adorée. Heureusement on va certainement la voir plus dans le prochain (avec le coup du chocolat Wiii 
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageEpisode 4 - Nasty Habits Episode 4 - Nasty Habits Icon_minitime