Alors alors, que dire sur cet épisode...
OMG plus ça avance, plus j'ADORE Peter Pan ! Il m'a fait flipper pendant cet épisode xD Robbie Kay est vraiment bluffant ! C'est donc bien vrai, personne ne peut quitter l'île la permission de Pan... il avait donc tout manigancé depuis le début ! Du coup je me demande comment la troupe va réussir à se barrer de Neverland... mais c'est pas pour maintenant
Ah on dirait bien que le truest believer n'y croit plus et soit finalement devenu un lost boy aussi... s'il savait tout le petit monde qu'il a fait venir là pour aller le chercher ^^Du coup c'est Rumple qui fait un peu peur là : il va tuer Henry ou bien ? :O
Bon, vivement que tout le monde sache que Neal est bien en vie, parce que c'est triste de voir tout le monde si triste :'( La scène Emma/Charming/Snow, c'était bien tristounet qu'ils parlent de la mort de Neal, et juste derrière Snow qui dit qu'elle pourrait pas continuer si Charming mourrait...... MAIS QUAND EST-CE QUE TU VAS LUI DIRE TOI ??? Voui bon, je comprends pourquoi il préfère rien dire, ça va rien changer puisqu'il est foutu dans tous les cas, mais ça me stresse !
J'ai vraiment envie d'en voir plus sur Hook/Bae, j'adore leur relation x) (et je suppose qu'on est loin d'avoir tout vu de leur histoire
)
Sinon j'ai rien contre le Rumbelle hein, mais les apparitions de Belle je trouve ça un peu lourdingue à force, toujours pour dire la même chose "fais le bon choix, sois gentil, je sais ce qu'il y a vraiment dans ton coeur, ne refais pas les mêmes erreurs" et blablabla...
Et j'ai bien aimé les flashbacks, de toute façon j'adore voir Bae enfant/ado ^^Décidément, Rumple/Bae c'est pas simple, autant dans les FB que dans le présent... mais c'est sûr qu'après tout ce que Rumple a fait de travers avec lui, normal que lui ait du mal à lui refaire encore confiance
Bref, un très bon épisode, et j'ai TROP hâte de voir le prochain !!! (le centric Hook, depuis le temps que je l'attends ^^Et avec le fameux baiser à venir, les CS doivent plus en pouvoir non plus là xD)
PS : petite question : comment ça se fait que les avis sur les épisodes 3 et 4 soient dans la rubrique "News" et pas "Episodes" - "Saison 3" ?