AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:06


Quite a Common Fairy
Saison 3, Episode 3



https://youtu.be/KHFiAuo7WbA

Rhooooo Je veux voire sa tout suite!!!! Wiii
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:34
Spoil :

Sur Regina (a) :

Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:01
Je ferais plus de comentaires demain, pour aujourd'hui, je vais juste dire deux chose
• Robin des bois c'est nul, j'aime pas, je ne veux pas :'(
• Mulan, non j'était trop.... OMG. NON NON NON Mais pourquoi il est revenu se philipe de mes deux... TT
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:45
tu l'as déjà vu O.O
moi l'es en cours de dll
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:11
Je l'ai regarder la nuit en VO (mode un peut avent le direct x') ) avec Bebelle Wiii 
En plus j'ai passée une soirée génial!!! Et y avait Ruby aussi qui c'est fait twitter par Lana geek 
Bref, j'ai passé une bonne nuit... Mais je n'ai pas beaucoup dodo Razz
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:21
mdr okay, moi fini de dll du coup je vais donner a manger a ma crevette et je le regarde après:3
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:30
Bonne épisode Very Happy
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:42
je viens de le finir, et je dois dire que (même si on voit peu chouchou Sad ) c'est mon préféré des 3. tout d'abord le "j'aime pas les pomme c'est un truc de famille" de Henry j'ai adoré xD mais lol quoi x)
Henry est toujours aussi niais il prends des risque pour rien, bref je trouve que le rôle se dégrade un peu T.T Peter me tape toujours sur le systèle et Felix j'en parle même pas !
La fée bleu m'a pas mal déçue elle qui est sensé être bonne et aider les gens, Regina aussi perfide soit-elle été a un temps ou sa conversion vers le mal était réversible... Et elle a bloqué clochette j'ai été surprise dans le mauvais sens du terme ! Le coeur noir de Gina juste wahou le soucis du détail j'ai adoré ! TinkerQueen (news ship *-*) c'est juste splendide de les voir évoluer, ça nous montre que Gina a quelques part les même peur que Rumple au final. (du moins c'est ce que j'en conclu, sans sa rage elle est faible et elle ne veut pas être faible) Robin et son rejeton j'adore tout bonnement :3 TinkHook y a une histoire de fesse le dedans x)
et deux gros point qui m'ont touché et-ou trituré le cerveau, c'est :
- Mulan qui m'as beaucoup touché tu devine ce qu'elle veut dire à Phillip mais finalement elle est coupé dans son élan par aurore, c'était très touchant je trouve j'avais envie de péter la tronche à Aurore mdr.
- et si on y réfléchit Regina-Hood. Elle aurait poussé cette porte et aurait fait ça connaissance tous aurait été complètement différent si tu y réfléchit ça n'aurait plus rien a voir avec qu'on connait ! Elle aurait pu laisser Snow tranquille et tout et tout ! Fin là je me retourne encore le cerveau pour réfléchir à ça x)

En bref j'ai accroché et Adoré !
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:33
Rumpy a écrit:
tout d'abord le "j'aime pas les pomme c'est un truc de famille" de Henry j'ai adoré xD mais lol quoi
Moi j'ai surtout été vexée!! Non mais, j'ai même mit au point dans ma petite tête un plan pour le sauvé et lui il me regrette encore et toujours... Mais pourquoi :'( (FILS INDIGNE)
Soit dit en passent, le passae "Opération Henry" ma touchée à un point pas possible! Mééééé Regina est trop mignon!!! coeur

Rumpy a écrit:
Mulan qui m'as beaucoup touché tu devine ce qu'elle veut dire à Phillip mais finalement elle est coupé dans son élan par aurore, c'était très touchant je trouve j'avais envie de péter la tronche à Aurore mdr.
Ahah, non, elle voulais pas parler à Philippe, elle voulait parler à Aurora!! D'ou tout mon excitation de la veille, c'est Aurora qu'elle aime. Je ne me souviens plus exactement de se qui est dit, mais c'est un truc du genre -> "Phillippe est là?" "Non il est à l’intérieur tu veux que j'aille le chercher?" "Non, c'est à toi que je voulais parler"
Enfin, je crois qu'il ont fait exprès de nous laisser quand même dans le doute.... ^-^



On est d"accore, cette épisode manque de Swan Queen hien!! MAIS, avez vous remarquez que c'est déjà la 2eme fois que Regina dit à dieu à Emma et c'est la 2eme fois aussi qu'elles se retrouvent (Elle se retrouverons toujours coeur )
Bref! x')


TinkerQueen, j'ai un truc à dire là dessus... Une fée perd ces aills quand elle perd sa purtée!! Rhoo Regina, qu'es que tu as fait *Sortie se cachée¨*
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:51
faut vraiment que tu penses à changer le bordeaux qui est illisible sur du noir x) Bref, moi le coup de la pomme j'étais morte de rire x) l'opération Henry c'était mignon en effet.
Ah pour Mulan c'est sans doute une erreur de traduction oral de ma part alors j'ai compris qu'elle aurait voulu lui parler. Tant pis ça change rien à la scène que je trouve très touchante Smile
moi je trouve pas que le SwannQueen manque (a) mais le truc regina-hood m'a torturais l'esprit une bonne partie de l'aprem x)
Le soucis de Tinker, je pense que c'est surtout un soucis relation avec cette garce de fée bleue --"
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:04
(Oui, oui, je sais... L’ennuie c'est que je ne sais pas bien ou changer ca... Je suis un peut paumée dans mon code parfois!!! Mais je chercherais! x') )

Pour Mulan je crois que justement il y a moyens de se demander si elle voulait dire à Aurore qu'elle l'aimait ou si elle voulait lui dire qu'elle aimait Philippe, mais bon, moi j'aime le SleepingWarrior donc la question ne se pose pas Smile
De tout façon, cette scène est déchirante!

C'est pas que la SQ manque, mais entre Robin et Neal qui débarque à Neverland... Sa fait beaucoup d'un coup. Mais déjà au début le signe sur la table de Regi, j'ai hurmer "Ohhh Swan Queen" x')
Bref!! Je regrette tout de même qu'Emma ne soit pas un peut plus chouette avec Regi quand elle s'ouvre un peut à elle.... Sa aussi c'est la 2eme fois :p


C'est sur, la fée bleu, c'est une s*** soyons honnêtes, c'est elle qui à crée tout les problème du début à la fin, sans bleu, tout irais bien il n'y aurai jamais eu de malédiction... ><'
Enfait, c'est elle la responsable de notre malheur Rumpel Sad
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:20
(dans le tableau couleurs, PA > Affichage > image et couleur > Couleur > Couleur des citations, codes et boutons sinon c'est dans ton code css )
c'est aussi la faute de Regina qui comme je l'ai dit qu'elle a peur de la faiblesse, et qu'elle vive avec sa rage. Du coup la faute est partagé pour moi =)
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:33
(Non mais je sais bien que c'est dans mon CCS, sauf que mon CCS est assez long comme j'ai modifier toutes les Template j'ai rajouter pas mal de truc x') )

Heeeeeu.... Le plus fautif dans l'histoire c'est quand même toi alors pouette pouette hien! Wink
On m'accuse toujours de tout Crying or Very sad 
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:27
ça fait un moment que j'ai vu l'épisode, c'est plus tout frais dans ma tête mais bon, je crois me rappeler un peu de tout Green

Déjà Henry, contrairement à toi Rumple je trouve qu'il devient intéressant ! Je l'aimais encore bien dans la saison 1 ce gosse (juste son ingratitude envers Regina qui m'a toujours agacée --'), mais dans la saison 2 il est devenue complètement nase... dans la saison 3, j'ai l'impression qu'il redevient comme au départ, sauf que cette fois ce n'est pas lui qui sait tout et qui doit convaincre tout le monde : tout le monde sait, et c'est lui le pommé de l'histoire ! L'histoire de la pomme (la réplique m'a aussi tuée XD), j'ai bien aimé, ça montre une fois de plus le côté joueur de Pan, tout en montrant qu'Henry de son côté ne se laisse pas prendre à son jeu justement, et tant que ce sera le cas, c'est qu'il aura toujours de l'espoir (surtout l'espoir de revoir un jour sa famille, qu'elle vienne le chercher...).
Ensuite, parce que c'est quand même le centre de cette épisode, TinkerBell ! Je l'ai souvent lu, et je pense comme vous : entre elle et Hook, y'a eu une histoire de fesse, c'est obligé XD
Bref, je l'ai bien aimée, autant dans les flashbacks que dans le présent, où on voit bien le contraste : dans le passé, une petite fée toute gentille qui cherche à faire le bien autour d'elle, qui pense que tout le monde mérite le bonheur, sans exception (n'est-ce pas Blue ? Fouet ). Dans le présent, on la voit faible, elle a tout perdu, et son optimisme avec elle... je me demande d'ailleurs comment elle en est arrivé là. D'accord, Blue lui a prit ses ailes, mais pas sa magie, et comment Tinker s'est retrouvée à Neverland ? Je suppose qu'on aura nos réponses à ces questions dans les prochains épisodes ^^
D'ailleurs, scène grandiose entre elle et Regina dans la grotte ! Regina, qui l'espace de cette scène s'est dévoilée : elle a avoué avoir eu peur, elle a avoué avoir choisi la vengeance au bonheur... et elle s'est arraché le coeur pour laisser le choix à Tinker. Franchement je m'y attendais pas ! Et alors quel coeur ! Noirci, bien sûr, par tout ce qu'elle a fait... mais au fond, on voit bien encore du rouge vif, preuve qu'il y a toujours de l'espoir pour elle (et je suppose que ce rouge a aussi bien sûr à voir avec Henry ^^).
Et ça me fait penser : Robin Hood... qui est donc sans grande surprise le fameux LI de Regina. Ce serait donc son âme soeur, et elle n'aurait pas seulement détruit son bonheur à elle en refusant d'aller le voir, mais aussi le sien. Mais puisque ce sont des âmes soeurs comme Snow et Charming (la pixie dust dit toujours vrai ^^), elles sont destinées à se retrouver, je me demande juste comment... Regina est bien concentrée sur la recherche de son fils, et n'a aucune raison de quitter Neverland. Quand à Robin, il n'a lui non plus aucune raison de quitter FTL. Peut-être se retrouveront-ils ensemble on ne sait comment à Storybrooke ? Hâte de voir la tête de Regina quand elle va se rendre compte que le mec a un tatouage de Lion XD Elle va paniquer notre Queen ^^ Perso le RegalHood... je sais pas trop quoi en penser pour l'instant, je pense qu'ils ont du potentiel, mais je préfère attendre de les voir ensemble à l'écran pour me décider sur ce couple. Ah et parce qu'il faut le dire : le gosse de Robin est trop choupinou :3
Bon allez, parce qu'il faut quand même dire quelque chose là-dessus : le CS ! Doucement, mais sûrement ! Regina m'a bien fait marrer avec son "boyfriend" à Emma, et elle qui se sent toute con derrière XD Clairement, il y a un truc entre le pirate et la sauveuse, et je suis sûre à 99% qu'on aura un kiss quand même entre ces deux-là x) (dans l'épisode 5 peut-être ? Le centric sur Hook où il se révélerait à la sauveuse dans une scène touchante qui se terminerait par un baiser ? ^^)
En tout cas, faut qu'ils se bougent, parce que Neal débarque à Neverland ! D'ailleurs, je m'attendais pas du tout à ce qu'il arrive aussi vite ! Mais il y a encore un gouffre entre arriver à Neverland, et retrouver Emma et Henry... On voit dans la promo du prochain épisode qu'il va retrouver son père, et il me semble aussi Peter Pan. De là, Henry déjà doit pas être loin...
Pour en revenir à FTL, Mulan m'a vraiment touchée pendant sa scène avec Aurora ! C'est donc elle le fameux personnage gay qu'ils avaient annoncés x) (au final, pas si surprenant que ça, je voyais pas vraiment quelqu'un d'autre en fait ^^). Mais voilà, Aurora est déjà prise... et rien ne pourra la séparer de Philipp de toute manière, même pas la mort, on en a la preuve XD

Globalement, un excellent épisode, peu de Rumple tout de même, mais finalement il a pas trop manqué... on l'a quasiment pas vu cette saison, et pourtant j'arrive quand même à trouver son personnage "lourd".

PS : L'amitié qui se développe entre Hook et Charming, J'ADORE ! Au final, ils s'entendent bien ces deux-là, ils osent juste pas se l'admettre x) (on voit bien quand même que ça fait chier Hook que Charming soit sur le point de mourir... d'ailleurs, comment va-t-il s'en sortir ? C'est dans le prochain épisode il me semble que Snow découvre sa blessure mortel... ouh du Snowing !! Very Happy XD)

Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Red Riding Hood
Auteur
Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Orléans
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Happy
Localisation:
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:58
Oh moi deux semaines après je dis mon avis (logique ou pas. ).
Comment dire j'ai adoré cet episode avec l'histoire de la pomme et de Tinkerbell. Par contre le true love de Regina????! WTF?!. J'aime pas Robin des orties. J'aurais bien aimé le voir en live. Mais comment dire, j'avais 3 devoirs le lendemain. Mais bon.un coup de chance que Lana m'est tweetee, j'étais partie pour dodo moi. Razz. Fin jme suis sentie conne avec son Keep Watching. Je regardais pas. :'(. Fin bref. Globalement cet episode. Je l'aime. Smile
Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageEpisode 3 - Quite a Common Fairy Episode 3 - Quite a Common Fairy Icon_minitime

Episode 3 - Quite a Common Fairy Empty

Sujets similaires

-
» Episode 5 - Good Form» Episode 3 - Forget Me Not» Episode 6 - Ariel» Episode 4 - Nasty Habits» Episode 2 - Lost Girl
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Entre nous :: Once Upon a Time :: Épisodes :: Saison 3-