AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageCommentaires Storybrooke University Commentaires Storybrooke University Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:25
Alors, je commence ^-^

Ruby elle à droit de choisir et moi pas!!! Shocked 
Bref, passons sur sa, je m'en remettais, si non c'est chouette se premier chapitre, il y a cette fic avec Emma et Regina à l'unif, sa m'as un peut rappeler sa. *-*

Emma tu es vraiment une petite délinquante!! Laughing 
J'ai honte de toi ma chérie! Enfin, on as touts compris que tu fessait sa pour venir me voire le plus souvent possible hien Wink
MM fidèle à elle même, cul cul nunuche! Mais tu m'as fait bien rire avec le message du grille pain. ^^ 

Bon, bah maintenant, poste laaa suite!! x')
Commentaires Storybrooke University Empty
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Red Riding Hood
Auteur
Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Orléans
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Happy
Localisation:
MessageCommentaires Storybrooke University Commentaires Storybrooke University Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:35
Ho ma Belle (bon jeux de mots, je sais).
Mets moi avec Hook s' il te plaiiiit.
Sinon pour ton chapitre moi j'adore. J'aime. J'achète. J'adhère. Bon en gros j'aime ton chapitre. C'est bien decris et tout. J'adooore. Razz. Me tarde la suiite
Commentaires Storybrooke University Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageCommentaires Storybrooke University Commentaires Storybrooke University Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:22
Ruby Lucas a écrit:
Ho ma Belle (bon jeux de mots,  je sais).
Mets moi avec Hook s' il te plaiiiit.
Sinon pour ton chapitre moi j'adore. J'aime. J'achète.  J'adhère.  Bon en gros j'aime ton chapitre.  C'est bien decris et tout.  J'adooore. Razz. Me tarde la suiite
J'approuve Very Happy
Le coup du ficus et du grille pain sont pas mal tordant quand meême x)
Commentaires Storybrooke University Empty
Belle French [Inactif]
Belle French [Inactif]
Auteur
Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere between Neverland, Wonderland and the Enchanted Forest
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Dans les rues de Storybrooke
MessageCommentaires Storybrooke University Commentaires Storybrooke University Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:56
Meeeeeeeeenh vous êtes tous trop chou et je vous aime coeur 

Regi : Non t'as pas le droit de choisir vu que je sais avec qui tu veux être et que de toute façon c'est moi l'auteur donc c'est moi qui décide Twisted Evil 
J'adore Emma comme ça, et elle est encore plus délire dans les prochains chapitres xD
Et moi j'aime MM en mode toute douce :3 Mais quand elle sera avec David... angel 

Ruby : Très bien, tu seras avec Hook :3 Meeeenh tu es juste trop mimi, viens me faire un câlin, je t'adore Câlin 

Rumple : Meeeenh, le lit, de suite chéri :3 Ahah, merci, j'ai déliré en les écrivant xD
Commentaires Storybrooke University Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageCommentaires Storybrooke University Commentaires Storybrooke University Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:56
une bonne partie de rigolade sur la suis encore x) le coup du bouquin mais j'imaginais la scène tordant quoi x)
le coup du bonbon enrobé pour diabétique fallait le trouver aussi x') Franchement j'adore ! :3
Commentaires Storybrooke University Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageCommentaires Storybrooke University Commentaires Storybrooke University Icon_minitime

Commentaires Storybrooke University Empty

Sujets similaires

-
» Storybrooke University» Commentaires Le dernier espoir de la reine» Un sculpteur de glace à Storybrooke !» [Regina & Emma] Retour a Storybrooke.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Entre nous :: Le bar du forum :: FanFiction-