AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
MessageRetrouver la voix d'Ariel Retrouver la voix d'Ariel Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:58
Précédemment

Emma & Regina étant parti en vacance, Mary-Margaret avait eux l'idée de se rendre chez la maire pour lui dérober le fameux bracelet. Chose qu'ils avaient pu facilement faire, maintenant il ne fallait pas que Regina s'en aperçoive.
C'est ainsi que depuis hier, Ariel avait ses jambes en permanence, et pouvait avoir une vie un peu près normal. Sauf que voila, elle n'avait pas encore récupéré sa voix.

Après plusieurs heures d'hésitation, ils avaient finalement décider qu'ils allaient demander de l'aide à Emma, même si cela ne plaisait pas trop à Mary-Margaret de lui demander de l'aider, surtout si c'était pour parler à Regina. De toute façon, il fallait attendre son retour de vacance.

"Ne t'en fais pas Ariel, on récupéra ta voix très vite"

Retrouver la voix d'Ariel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageRetrouver la voix d'Ariel Retrouver la voix d'Ariel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:27
Emma passa a l'appartement de ces parents le lendemain de leur retour , elle était passe diner chez Granny's puis elle avait décider d'aller les voies.
Elle arriva et toqua
Retrouver la voix d'Ariel Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
MessageRetrouver la voix d'Ariel Retrouver la voix d'Ariel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:49
Ariel était pressée der voire Emma, déjà parce que c'était la fille de Snow dont elle en avait parler un peu et parce qu'elle pourrait surement les aider a retrouvé sa voix.

Même si elle était déjà contente d'avoir retrouvé ses jambes elle voulait a tout prit sa voix. Elle espérée que ça ne déranger pas trop Snow de l'aider à tout retrouver.
Retrouver la voix d'Ariel Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
MessageRetrouver la voix d'Ariel Retrouver la voix d'Ariel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:55
Mary-Margaret entendit quelqu'un toquer à la porte, elle alla voir qui c'était, et eux la joie de voir Emma. Elle ne s'attendait pas à la revoir, elle était censé être en vacance avec Regina & Henry.

"Emma ! Tu es rentrée !"


Elle pris sa fille dans ses bras et l'invita à rentrée. Elle c'était beaucoup inquiété au sujet que sa fille parte en vacance avec Regina, mais le côté positif c'était que en dehors de Storybrooke, Regina ne pouvait pas utiliser sa magie. Devant l'étonnement d'Emma face à leur invitée, Mary-Margaret se rappela que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas.

"Emma, je te présente Ariel, c'est une très bonne amie qui m'a beaucoup aidé dans le passée"


Au sourire d'Ariel, la jeune institutrice compris très vite qu'Ariel savait très bien qui était Emma.
Une fois les présentations faites, Mary-Margaret aurait aimée parler plus de temps avec sa fille, elles n'avaient pas vraiment eux encore l'occasion de le faire depuis la fin de la malédiction. Mais elle avait une mission, et il fallait qu'elle le fasse avant que Regina s'aperçoive du bracelet volé chez elle.

"Ariel a perdu sa voix... Regina le lui a enlever parce qu'elle m'a aidée à m'échapper d'elle. Es ce que tu crois que tu arriverais à convaincre Regina de lui redonner ? De moi elle ne voudra rien savoir, et j'ai bien peur qu'elle fasse même pire que ça..."


Mary-Margaret espérait qu'Emma accepte de les aider, elle ne voyait sinon pas d'autre solution. Emma était son dernier espoir.

Retrouver la voix d'Ariel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageRetrouver la voix d'Ariel Retrouver la voix d'Ariel Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:10
Quand Emma arriva ,et Snow la prise dans ces bras , malgré les années de sépration Emma avait malgré tout besoin de ces parents . Elle rencontra Ariel qui avait l'air d'être une personne sympa puis quand sa mère lui raconta leurs histoire elle appréciez encore plus Ariel , elle savait que vu la situation dans laquels elle était avec Regina elle accepterait enfin elle espérait "Oui je pense qu'elle acceptera , ne vous ne faites pas " dis elle en souriant
Retrouver la voix d'Ariel Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
MessageRetrouver la voix d'Ariel Retrouver la voix d'Ariel Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:20
Ariel était ravie d'être appréciée d'Emma et était contente que celle lui disse qu'il est possible de récupérer sa voix auprès de Régina. Elle était pressée de retrouver sa voix pour pouvoir en apprendre plus sur Emma.
Retrouver la voix d'Ariel Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
MessageRetrouver la voix d'Ariel Retrouver la voix d'Ariel Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:26
Mary-Margaret fut très satisfaite de cette réponse, même si elle avait quand même des doutes par rapport à la bonne volonté de Regina à le faire. Mais elle faisait confiance en Emma, si elle le voulait, elle l'aurait probablement.

"Merci Emma !"


Tout allait pouvoir être réglé, et Mary-Margaret pourra passer un peu plus de bon temps en compagnie de sa famille et de ses amis.

"Sinon tes vacances avec Henry & Regina, ça était ?"

Retrouver la voix d'Ariel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageRetrouver la voix d'Ariel Retrouver la voix d'Ariel Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:47
"Heu le début était super mais on a du écourtée les vacances je te raconterai tout sa plus tard , sinon Henry a bien profite il était content du aurais du le voir dans l'avion , il a fais que dormir " rendit Emma en souriant
Retrouver la voix d'Ariel Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageRetrouver la voix d'Ariel Retrouver la voix d'Ariel Icon_minitime

Retrouver la voix d'Ariel Empty

Sujets similaires

-
» [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital» wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Habitations :: Appartement des Charmings-