AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Alice Evadora [Inactif]
Alice Evadora [Inactif]
Auteur
Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : storybook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: surexitée
Localisation: storybook
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:30


Alice Evadora
citation


wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  -Once-Upon-a-Time-in-Wonderland-1x01-once-upon-a-time-in-wonderland-35814582-100-100
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  -Once-Upon-a-Time-In-Wonderland-1x02-once-upon-a-time-in-wonderland-35854046-100-100
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  -Once-Upon-a-Time-In-Wonderland-1x02-once-upon-a-time-in-wonderland-35854047-100-100
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  -Once-Upon-a-Time-in-Wonderland-1x01-once-upon-a-time-in-wonderland-35793667-100-100


wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE




Qui est tu?


  • Nom : Alice
  • Prénom : Evadora
  • Personnage de compte : Alice
  • Profession : /
  • Situation amoureuse : en couple
  • Famille : /
  • Avatar: sophie lowe

    Qualités


    Défauts :
Ton histoire avant la malédiction de la méchante reine.




citation




Alice était tranquillement en train de jouer avec Dinah quand soudain un lapin blanc passa sous son nez, un monocle à l'oeil et une montre a gousset dans la main. Qui ne connait pas cette histoire?

Alice vécu l'histoire que tout le monde connaissait avec quelques détails bien différents qui changea sa vie du tout au tout. Alors qu'elle pénétrait dans le labyrinthe pour échapper à la garde de la reine de coeur, elle bu quelques gorgées de la bouteille qu'elle avait trouvé à son arrivée à wonderland, et se retrouva aussi petite qu'un champignon. Elle se faufilla dans les feuillage se retrouvant devant une bouteille et elle rentra dedans découvrant alors un jeune homme qui n'était autre qu'un génie. Et de fil en aiguille tout deux tombèrent amoureux.
Mais Jafar qui poursuivait le génie et la reine rouge qui la poursuivait elle, les retrouvèrent et durant leur opposition, le génie tomba d'une falaise et disparut.

Après moultes d'autres aventures, elle réussit a rentrer chez elle, mais à son retour racontant son histoire à son père, il la crut folle et la fit interner dans un asile. Quelques années passèrent et un jour, alors qu'on allait lui faire subir un nouveau traitement qui la ferait "retrouver la raison", le valet de coeur débarqua et lui annonça que Cyrus n'était pas mort et après quelques coups par ci par là dans cet hôpital, l'irruption du lapin, tout deux se retrouvèrent de nouveau à Wonderland.

Ils avaient entendu dire que Cyrus était à l'ancienne maison du chapelier, mais arrivé chez lui, ils ne trouvèrent qu'une pyramide de chapeau, tous aussi farfelues les uns que le autres. Elle se retrouva alors dans un état désespérée, ne sachant comment le retrouver, elle attrapa alors les petits joyaux dissimulés dans son soulier. Et voulant s'assoir elle déplaça un des chapeau, qui, dans l'élan tomba sur le sol, Alice voulu le rattraper mais un mauvais mouvement et un des joyau tomba dedans.

Le vent se leva alors, et un tourbillon se forma, elle et le valet de coeur furent alors aspirer par cette ouverture et c'est alors qu'ils se retrouvèrent dans une ville du nom de Storybook. Ce qui se passa c'est que dans la panique elle souhaita se retrouver avec cyrus et utilisa donc un des souhaits qu'elle avait depuis si longtemps conservé.



Ta vie à Storybrooke




Où que soit je te retrouverais...




Après son arrivée à Storbook, Alice se retrouva alors plutôt surprise de voir ce qui c'était passée ici. Qu'est ce que c'était cette histoire de malédiction, des personnages de contes, tous? Ici! Elle se demandait si elle allait pas avoir autant de soucis ici avec ce Regina que là bas avec ce Jafar et la reine de coeur.

Mais avant toute chose elle souhaitait retrouver Cyrus et elle allait tout faire pour réussir, ce qu'elle ne savait pas c'est que son souhait de le retrouver, et involontairement elle se retrouvait là où il était. Manquait plus que le retrouver.




Qui se cache derrière l’écran?



  • Ton petit nom ? (ou pseudo) : RÉPONSE
  • Ton âge ? : RÉPONSE
  • Tes passions ? : RÉPONSE
  • Ou en est tu dans OUaT?  RÉPONSE:
  • Quelles sont tes personnages/Ship préféré? : RÉPONSE
  • Comment à tu trouver le forum?  : RÉPONSE
  • Autre chose à nous dire?  : RÉPONSE



wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  -Once-Upon-a-Time-In-Wonderland-1x02-once-upon-a-time-in-wonderland-35854037-100-100

wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  -Once-Upon-a-Time-In-Wonderland-1x01-once-upon-a-time-in-wonderland-35836446-100-100


wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty
Cyrus [Inactif]
Cyrus [Inactif]
Auteur
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Inquiet pour son Alice
Localisation: Storybrooke
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:33
Mon Aliceeeeeeee ! Merci de l'avoir prise cheers 
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty
Tinkerbell
Tinkerbell
The fairy
Auteur
Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Effrayée
Localisation: Jolly Roger
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:37
Bienvenue Very Happy
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty
Killian
Killian "Hook" Jones
The pirate
Auteur
Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Neverland.
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Senteur Rhum et Poudre à Canon.
Localisation: Jolly Roger.
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:45
Bienvenue parmi nous, Alice ! Smile
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty
Alice Evadora [Inactif]
Alice Evadora [Inactif]
Auteur
Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : storybook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: surexitée
Localisation: storybook
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:53
Merci les crevettes bleues....
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty
Dr Whale [Inactif]
Dr Whale [Inactif]
Auteur
Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: La morphine n'est pas réservée qu'aux patients :hum:
Localisation: Hôpital de Storybrooke
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:50
Bienvenue ! Very Happy
(ton gif...il est génial xD)
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:12
Welcome Alice ! Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous ^^
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:09
Rhoooo ouiiii, une Alice! Very Happy
Par contre, j'ai deux trois petites choses à te demander, je suis désolée, mais il faut que tu sois plus précise sur le moyens que tu as utilisée pour arriver a SB (tu as du utiliser un de tes veux comme l'avait prévu Jaffar je suppose)^^
Puis comme Cyrus est arrivé avent toi et que je le rencontre à l'instan dans un RP, tu ne peux pas encore me connaître Smile

Le mieux je crois, c'est que tu ouvre un sujet dans Wonderland ou tu "joue" la scène de ton départ pour SB. ^-^

Si non bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur se forum Wiii 
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty
Alice Evadora [Inactif]
Alice Evadora [Inactif]
Auteur
Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : storybook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: surexitée
Localisation: storybook
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:32
Eh ouiiii je fais ça !!! Un bisou au passage regina
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:03
Bienvenue parmi nous Alice Very Happy
wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Messagewonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Icon_minitime

wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde  Empty

Sujets similaires

-
» Retrouver la voix d'Ariel» Cyrus - Your wish is my command» Pour devenir partenaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Administration :: Registre des habitants :: Présentations-