AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
Cyrus [Inactif]
Cyrus [Inactif]
Auteur
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Inquiet pour son Alice
Localisation: Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:43


Cyrus
So you're risking your life for someone who doesn't believe in you ?


Cyrus - Your wish is my command Pras110
Cyrus - Your wish is my command Pras210
Cyrus - Your wish is my command Pras310
Cyrus - Your wish is my command Pras410


Cyrus - Your wish is my command Sq2lbc




Qui est tu?


  • Nom : N'en a pas
  • Prénom : Cyrus
  • Personnage de conte : Le génie d'Aladin
  • Profession : Génie :p
  • Situation amoureuse : Fiancé à une certaine Alice
  • Famille : /
  • Avatar: Peter Gadiot

    Qualités


    Défauts :
Ton histoire avant la malédiction de la méchante reine.




I've never met a human quite like you, Alice.




Cyrus, de par son statut de génie, jouit d'une très longue vie dont il ne peut malheureusement pas profiter comme il le souhaiterait. Prisonnier de sa bouteille, il est contraint d'accorder trois vœux à quiconque en frotte la surface.

Son dernier maître avant Alice était un brave homme qui avait formulé des demandes raisonnables destinées à faire fructifier son commerce et à rendre son entourage heureux. Jaloux de sa bonne fortune, Jafar, un terrible sorcier noir, avait fait irruption chez lui à Agrabah pour le pousser à dévoiler son secret. Honorable, l'homme avait refusé de coopérer en le dénonçant. Mieux, il avait même choisi de le sauver en utilisant son troisième et dernier vœu pour le faire disparaitre, geste qu'il avait payé de sa vie.


Lorsque la lampe avait cessé de tournoyer sur elle même, le pauvre génie, qui avait été bien secoué, était arrivé au pays des merveilles. Alice, terrienne d'origine, était tombée sur sa bouteille par hasard et, ayant besoin d'une cachette pour échapper à la reine rouge, l'y avait rejoint. C'était ainsi qu'ils avaient fait connaissance alors qu'à priori, rien ne les prédestinait à se rencontrer un jour. Ils avaient rapidement sympathisé et alors qu'il lui apprenait, à sa demande, à se servir d'une épée, Cyrus avait eu la surprise d'être embrassé par la demoiselle.

Ayant connu beaucoup de maîtres cupides et intéressés par le passé, il avait tout d'abord craint qu'elle finisse par faire ses vœux et par l'abandonner à son triste sort, comme les autres, mais elle avait su le rassurer. Ensemble, ils avaient enterré sa bouteille dans un endroit qui devrait demeurer secret et ils étaient partis à la découverte de Wonderland.

Malheureusement, leur belle histoire allait être contrariée : alors qu'il venait de la demander en mariage, Cyrus avait été séparé d'Alice par Jafar et la reine rouge qui s'étaient alliés pour le faire disparaître. Pendant que la jeune femme était internée dans son monde, il croupissait dans les cachots du mage noir. Le but des vilains étaient de pousser la belle à leur céder ses souhaits afin qu'ils puissent les faire à sa place mais ils avaient sous estimé la force de l'amour qui unissait les deux amants.



Ta vie à Storybrooke




When you really love someone, you don't need proof. You can feel it.




Ni l'un ni l'autre ne trahirait jamais l'autre. Lorsqu'Alice avait refait son apparition au pays des merveilles accompagnée par le valet de cœur et avec la ferme intention de libérer son fiancé, Jafar et son alliée avaient tenté de la manipuler pour la forcer à leur donner ceux qu'ils voulaient mais leurs efforts demeuraient vains. Rageurs, ils avaient donc décidé d'adopter une autre tactique : ils avaient envoyé Cyrus dans un monde où la magie n'était pas censée exister. Si elle souhaitait le récupérer, Alice serait forcée de se servir d'au moins un de ses trois vœux. C'était ainsi qu'il s'était retrouvé à Storybrooke...




Qui se cache derrière l’écran?



  • Ton petit nom ? (ou pseudo) : Nobody
  • Ton âge ? : 22 ans et des poussières
  • Tes passions ? : Cinéma, animaux, lecture, RPG...
  • Ou en est tu dans OUAT ? Je suis à jour
  • Quelles sont tes personnages/Ship préféré? : Dans OUAT : Hook, Neal, Belle / Dans OUAT in Wonderland : Cyrus, Will-le valet de cœur
  • Comment à tu trouvé le forum?  : Je ne sais plus, sûrement sur l'annuaire de forumactif
  • Autre chose à nous dire?  : J'aimerai vos avis : comment Cyrus aurait pu débarquer à Storybrooke alors qu'il est censé être le prisonnier de Jafar ? Sortilège ? Je pourrai écrire mon histoire avec une des idées que j'ai eu seule mais j'ai peur que ça ne convainque pas...



Cyrus - Your wish is my command Pras210

Cyrus - Your wish is my command Pras410


Cyrus - Your wish is my command Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:45
Bienvenue à toi Cyrus ! Amuse toi bien parmi nous Razz
Moi je te proposes d'écrire ton histoire avec ton idée, je suis sure que ça nous plaira Smile
Cyrus - Your wish is my command Empty
Cyrus [Inactif]
Cyrus [Inactif]
Auteur
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Inquiet pour son Alice
Localisation: Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:47
Merci =)
OK, je vais faire une proposition alors^^

Cyrus - Your wish is my command Empty
Nicolas Seducto
Nicolas Seducto
Don Juan
Auteur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: SB
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:26
Bienvenue Cyrius.

Quand tu écriras ton histoire pense bien à mettre la raison de ta présence dans la ville.
Cyrus - Your wish is my command Empty
Killian
Killian "Hook" Jones
The pirate
Auteur
Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Neverland.
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Senteur Rhum et Poudre à Canon.
Localisation: Jolly Roger.
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:34
Bienvenue à Storybrooke, Cyrus drunken 
Cyrus - Your wish is my command Empty
Cyrus [Inactif]
Cyrus [Inactif]
Auteur
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Inquiet pour son Alice
Localisation: Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:45
Merci à tous =)
Cyrus - Your wish is my command Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:31
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Tu peux écrire ce que tu veux, du moment qu'il n'y a pas d'incohérences ^^
Amuse-toi bien par ici ! cheers 
Cyrus - Your wish is my command Empty
Cyrus [Inactif]
Cyrus [Inactif]
Auteur
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Inquiet pour son Alice
Localisation: Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:07
Je pense que ma fiche est terminée. Par contre, elle a une sale tête, je ne sais pas ce qu'il s'est passé =(
Cyrus - Your wish is my command Empty
Nicolas Seducto
Nicolas Seducto
Don Juan
Auteur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: SB
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:25
Petite rectification: ce n'est pas la reine de coeur mais la reine rouge. N'insultez pas Cora en la comparant avec la blonde.
Cyrus - Your wish is my command Empty
Cyrus [Inactif]
Cyrus [Inactif]
Auteur
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Inquiet pour son Alice
Localisation: Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:08
Ah oui navrée, confusion due à la fatigue mdr
Cyrus - Your wish is my command Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:44
Hey Bienvenue toi Smile
Cyrus - Your wish is my command Empty
Cyrus [Inactif]
Cyrus [Inactif]
Auteur
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Inquiet pour son Alice
Localisation: Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:14
Merci beaucoup Emma =)
Cyrus - Your wish is my command Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:26
Rhoo je suis la dernière encore? Alors avent tout, bienvenu!! ^^
Je trouva sa vraiment chouette d'avoir un personnage d'OUaT In Wonderland... Sa élargit vraiment le champs de possibilitée de l'histoire et sa me fait penser que je vais devoir élargir le contextes et les personnages disponible avec tout sa!! ^_^

L'idée est bonne, puis je suppose que Cyrus va donc se lancer dans un quête pour retrouver sa bien aimer... Il faudrait maintenant t'en trouver une.

Du coup, amuse toi bien paris nous, n'hésite pas à demander aux autres de RP avec toi!!^^


Cyrus - Your wish is my command Empty
Cyrus [Inactif]
Cyrus [Inactif]
Auteur
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Inquiet pour son Alice
Localisation: Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:56
Aucune importance que tu sois la dernière Régina, merci pour le message de bienvenue^^
Ouais, c'est chouette OUAT in Wonderland aussi =)

Oui voilà, il va chercher à retrouver Alice à tout prix et elle de son côté fera pareil donc si elle s'inscrit, ça devrait être sympa^^ Idem pour Jafar et la reine rouge qui pourront comploter :p

Je vais commencer par ouvrir un sujet " arrivée à Storybrooke ", m'y rejoindra qui voudra, puis je ferai des demandes par la suite dans la box par exemple^^ Mais oui, je compte bien m'amuser =)


Cyrus - Your wish is my command Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:14
J'aime vraiment beaucoup ton personnage, il ouvre beaucoup d'autres possibilités. N'oublie pas que si tu veux commencer ton RP a Wonderland, tu peux (personne n'as encore poster dans les autres mondes, mais ils sont accessibles aussi :p)
Cyrus - Your wish is my command Empty
Tinkerbell
Tinkerbell
The fairy
Auteur
Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Effrayée
Localisation: Jolly Roger
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:38
T'es pas la dernière, je suis encore plus en retard *observe sa montre

Bienvenue parmi nous Cyrus Smile
Cyrus - Your wish is my command Empty
Cyrus [Inactif]
Cyrus [Inactif]
Auteur
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Inquiet pour son Alice
Localisation: Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:42
Merci Tinkerbell^^
Cyrus - Your wish is my command Empty
Alice Evadora [Inactif]
Alice Evadora [Inactif]
Auteur
Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : storybook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: surexitée
Localisation: storybook
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:53
coucou my love me voici me voilà tralala coeur 

Cyrus - Your wish is my command Empty
Cyrus [Inactif]
Cyrus [Inactif]
Auteur
Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Inquiet pour son Alice
Localisation: Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:54
Amour 
Cyrus - Your wish is my command Empty
Dr Whale [Inactif]
Dr Whale [Inactif]
Auteur
Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: La morphine n'est pas réservée qu'aux patients :hum:
Localisation: Hôpital de Storybrooke
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:38
Bienvenue en retard ! Very Happy 


(Regina, tu étais loin d'être la dernière en fait...xD)


Vraiment cool comme personnage ! Green
Cyrus - Your wish is my command Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageCyrus - Your wish is my command Cyrus - Your wish is my command Icon_minitime

Cyrus - Your wish is my command Empty

Sujets similaires

-
» wonderland, storybook... je voyage pas mal finalement... mais pour te retrouver Cyrus, j'irais jusqu'au bout du monde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Administration :: Registre des habitants :: Présentations-