AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Personnage
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:07
Depuis ce départ précipité que je n'avait toujours pas compris , Emma changeait très vite d'humeur un matin elle ce levait joyeuse , puis dans l'aprem je me fesais jetter alors que je ne fesais rien , et toute cette sitation avait une explication logique .
Je me rendit donc chez ma mère en ayant en tête de grossir la situation pour que l'on revienne ici même si c'était un peu Emma qui avait deserter
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:27
On sonna a la porte et Regina alla ouvrir, elle fut heureuse de découvrir son fils derriére la porte "Henry? Qu'est que tu fais ici?" Dit-elle en vennent le prendre dans ces bras.
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Personnage
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:39
"Je suis venue te parler d'Emma" répondis je en la serrant dans mes bras et en rentrant ensuite dans la maison
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00
"Ques qui se passe avec Emma mon chérie?" Demande Regina, curieuse de savoir se que son fils avait a lui dire. Elle l’entre na vers l’intérieur sans le lâcher.
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Personnage
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:23
"Ben tu vois quand on étais tous ici c'était bien , mais maintenant elle est bizarre elle change tout le temps de comportement et je sais pas elle dort mal aussi" dis je en m'asseyant dans le canapé
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:34
Regina soupira, quand même contente de savoir qu'Emma ne vivait pas sa aussi bien qu'elle ne le pensait. Elle s'assit sur le canapé et invita son fils à faire de même. "Ecoute, je crois qu'Emma a juste beaucoup de mal a savoir se qu'elle veux pour le moment. Mais une choses est sur, c'est qu'elle veux être avec toi, le reste n'as pas d'importance" lui dit elle tendrement.
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Personnage
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:38
"Tu sais je suis plus un enfant , c'est un peu comme avec Graham , sauf que la c'est toi " répondit je en souriant
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:42
"Avec Graham?" Demande Regina ne voyant pas ou le petit garçon voulait en venir.
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Personnage
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:43
"Oui quand Emma commençait a bien aimé Graham , sauf que la c'est toi quoi " répondit je simplement
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:45
Regina ne savait pas se qui lui déplaisait le plus... être comparé à cette idiot de Graham ou que son fils se doute visiblement de qq chose a propos d'Emma et elle. "Je crois que tu te fais des idée Henry, tout ça n'as rien avoir avec moi"
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Personnage
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:48
"Et moi je suis sur que si , même toi tu étais heureuse quand elle était la tu souriait tout le temps , et puis Emma n'offre pas des fleurs a n'importe qui je crois "
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:52
"Henry..." Soupira Regina. "Quoi qu'il ai pu se passer, ça n'avait rien a voir avec se que tu peux imaginer... Et c'est fini maintenant." dit-elle en ébouriffant les cheveux de son fils.
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Henry Swan Mills
Henry Swan Mills
Auteur
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Personnage
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:59
"Si c'est fini c'est qu'il a eu quelque chose non ?" fis je en grimancant quand elle m'ébouriffa les cheveux
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:01
Décidément, Henry ne lâchait rien. Elle ne pouvait plus mentir "Oui...Peut être bien." Elle n'en semblait elle même plus très sur.
Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageUne discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Icon_minitime

Une discussion plus que nécessaire [Henry,Regina] Empty

Sujets similaires

-
» Henry est la :)» Henry» [Emma Et Regina] » [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital» Regina Mills
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Habitations :: Maison de Regina-