AccueilAccueil  Le chatLe chat  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageRegina Mills Mar 12 Nov - 4:55

Regina Mills
citation

Ton True Love

• Nom → Emma Swan
  • En couple depuis → Très peut de temps (voir pas encore)
  • Dit nous tout sur votre relation → Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime Amour (Bon, ok, sa fait trop culcul pour Regina là... x'D). Relation compliquée car je suis la méchante reine et elle est la sauveuse, personne ne veux nous voir ensemble, d'ailleurs personne ne le sait et j'ai trés peur de l'apprendre à mon fils.

Se que vous aimez ches elle

Ta famille

• Maman → Cora Mills : Même que ma maman c'est la pire maman du monde *Fiére*
    Pour le moment, je la crois morte. Elle a été affreuse en temps que mére, mais je l'aime tout de même énormément.
  • Papa → Henry Mills 1er : Malheureusement mort (mais pour la bonne cause). J'aimais mon père. RIP Sad
  • Fils → Henry Mills II : La personne que j'aime le plus au monde. Je serais prête à tout pour mon fils.
  • Belle fille/Belle mére →  Mary-Margaret Blanchard : *Vomis*

Ton Entourage

• Ennemie →  Mary-Margaret Blanchard : A cause d'elle, mon première amour est mort et avec lui mes chances de bonheur et de liberté que je croyais anéantie à tout jamais. Heureusement, aujourd'hui, Grace à Emma, j'ai une chance d'être heureuse à nouveau, MM m'as en qq sorte rendu se qu'elle m'as pris.
  • Ennemi → Cyrus : Il m'as fait croire à une possibilité de bonheur... Mais à lamentablement échouer! Je n'ai jamais vu un si mauvais génie... :/
  • Ennemie → Clochette : Pour une fois, j'ai rien fait de mal, c'est elle qui me déteste (a)
  • Ennemi/Profeseur/Marionettiste (><) → Rumpel : Il m'as appris la magie et m'as manipulée pour que je lance un sort que lui ne pouvait pas lancer. En se moment, il m'en veux pour avoir enfermer Belle pendent qq années.

Swan Queen

Mr Gold
The dark one
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageRegina Mills Sam 16 Nov - 2:21
Regina Mills a écrit:
Ennemi/Profeseur/Marionettiste (><) → Rumpel : Il m'as appris la magie et m'as manipulée pour que je lance un sort que lui ne pouvait pas lancer. En se moment, il m'en veux pour avoir enfermer Belle pendent qq années.
Tu m'as tuée là x') je devrais le rajouter dans mes professions tiens x')

« - Sweetheart, I... I'm dying. I know that you're... you're confused about who you are. So I'm gonna tell ya. You are a hero, who helped your people. You're a beautiful woman, who loved an ugly man. Really, really loved me. You find goodness in others. And when it's not there, you create it. You make me wanna go back... Back to the best version of me. And that never happened before. So when you look in the mirror and you don't know who you are, that's who you are. »
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageRegina Mills Sam 16 Nov - 2:37
x')
Effectivement, tu pourrais, tu es douée dans se domaine TT'

Swan Queen

Mr Gold
The dark one
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageRegina Mills Sam 16 Nov - 2:48
Je prends note Very Happy Tu veux que je te donne des cours ? Very Happy

« - Sweetheart, I... I'm dying. I know that you're... you're confused about who you are. So I'm gonna tell ya. You are a hero, who helped your people. You're a beautiful woman, who loved an ugly man. Really, really loved me. You find goodness in others. And when it's not there, you create it. You make me wanna go back... Back to the best version of me. And that never happened before. So when you look in the mirror and you don't know who you are, that's who you are. »
Tinkerbell
The fairy
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageRegina Mills Sam 16 Nov - 3:04
PARDON T'AS RIEN FAIT DE MAL? Shocked 

The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageRegina Mills Sam 16 Nov - 5:01
Rooowi Rumpy, après tout tu es aussi mon professeur!!

Je pèse chaqu'un de mes morts... Rien n'est de ma faute, tu m'as un peut imposer la chose, je ne t'ai rien demander, c'est toi qui a insister... J'avais le droit de refuser de voir Robin des Ortilles si j'en avais pas envie... Mais je te suis reconnaissante d'avoir voulu m'aider, merci quand même ^-^

Swan Queen

Neal Cassady [Inactif]
Baelfire
Auteur
Personnage
MessageRegina Mills Sam 16 Nov - 5:18
Non non mais non !!!!!!!
C'est MA Emma :'(
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageRegina Mills Sam 16 Nov - 5:23
Mon Emma*

Mais non, c'est la mienne, déjà, c'est moi qu'elle à choisis, va falloir d'y faire mon pti' gas. Ensuite, tu n'es clairement franchement pas assez bien pour elle... Puis tu ne l'aimera jamais comme je l'aime, c'est une certitude, elle est ma ange, ma lumière, ma raison de vivre. Contrairement à toi, jamais je ne la laisserais pas pour qu'elle puis briser n'importe qu'elle malédiction au monde.

Swan Queen

Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageRegina Mills