AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:58
Emma ce réveilla ce matin la , sentant Regina contre elle et le soleil sur son visage commençait a la gêner.
Elle essaya de bouger un peu son bras qui était sous Regina puis elle ouvrit les yeux ce demandant l'heure qu'il pouvait bien être , elle repensa a la veille avec un sourire sur les lèvres

[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:03
Les mouvements d'Emma réveilla Regina qui enfuit machinalement son visage dans le cou de la sauveuse en poussant un petit grognement. "Bonjour" dit elle d'une voix plaine de sommeille.
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:17
Emma passa sa main dans les cheveux de la brune "Bonjour " dis elle doucement , "Tu as bien dormi ?"
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:22
Regina recula un peut pour la regarder dans les yeux "Sa fessait longtemps que je n'avais plus si bien dormis." Puis s’approcha pour l'embraser "Et toi?"
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:32
"Ah je suis ton ange gardien alors "répondit Emma fière "J'ai très bien dormis comme a chaque fois que je dort avec toi " , Emma tourna la tête vers la fenètre il fesait beau puis elle ce rapella de Ariel , elle ne savait même pas comment si prendre vu comment sa avait finit la veille ...
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:45
Regina posa un dernier baiser sur les lévres d'Emma avent de s'extirper hors du lit. Il fessait très fois d'un coup. Elle serait bien restée au lit toute la journée mais Henry n'allait pas tarder a se lever, il fallait faire le déjeuner... Et Emma... "Tien tu n'est pas supposer te dépêcher? Je croyais que tu travaillait tôt!"
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48
"Heu ben enfet je travaille pas c'est le week-end je me suis trompée ..." dis Emma en ce levant aussi , elle pris ces affaires et sortit de la chambre pour ne pas qu'Henry ce doute de quelque chose
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49
Regina leva les yeux au ciel et disparut dans la sale de bain. Elle prit une rapide douche, s’habilla et descendit prendre le petit déjeuné.
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:51
Emma ce doutait bien que Regina ne l'avait pas cru et elle descendit en bas le sourire au lèvre "Dis Regina tu viens avec moi cet aprem faire un tour en ville ..." commenca Emma
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:54
Regina lui sourit, posant une tasse de chocolat chaut devant elle. "Pour faire quoi?" demande Regina, légèrement réticente.
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:57
"Merci" dis elle en prenant la tasse de chocolat , puis elle dit "Heu ben je ne sais pas moi on pourrait allez ... Voir mes parents "
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:12
Regina manqua de s’étouffée avec son café « Heuu… Non, je crois que tu n’as pas besoins de moi pour aller voir tes parents » dit elle froidement. « De plus ils ont certainement aussi peut envie de me voir que moi je ne veux les voir. »
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:18
"Bon ok tu viens avec moi juste pour rendre sa voix a Ariel et après je te laisse tranquille avec mes parents ok ?" demanda Emma presque suppliante
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:24
Regina soupira « d’accord… » se contentât-elle de répondre. Reprennent en posant sa tasse de café dans l’évier.
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:26
Emma cru qu'elle avait mal entendue mais non , elle posa sa tasse dans l'évier a son tour et s'approcha de Regina "Merci" dis elle en l'embrassant
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:33
Regina sourit contre les lèvres d’Emma elle ferait n’importe quoi pour une telle récompense. Elle fini quand même par reculer quand les circonstances lui revien en tête « Henry na va surement pas tarder à descendre »
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:36
"Ah ouai c'est vrai " dis Emma en reculant , "Je vais chercher un trucs au supermarché et je reviens " dis Emma en souriant
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:44
Regina sourit « D’accord, moi je vais lever Henry, tu peux en profiter pour prendre la liste des cours ? Sa m’évitera de devoir y aller plus tard » Et dieux que Regina avait envie d’éviter le supermarché et les gens qui la dévisage. « Tien, tu n’as qu’a prendre ma carte » dit-elle en la tendent vers Emma.
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:46
"Ok " dis elle en prenant la liste de courses "Non mais tu rigoles je vis aussi je te rapelle hein " dis elle en refusant la carte de Regina , elle pris ces clés sur le meuble du salon et elle partie de la maison , direction le supermarché
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:52
Regina soupira, pensant que le shérif, avec son salaire, finirait ruinée… Elle avait déjà payer les vacances, si en plus elle s’occupait des courses. Regina monta dans la chambre d’Henry, qui était, comme elle l’avait prévu, déjà réveillé, coucher dans son lit en train de lire un livre. « Bonjour, tu viens déjeuner ? ». Le garçon aquiesa posa son livre et descendit manger. « Ou es Emma ? » delenda-t-il. « Elle est partie faire les courses, elle ne devrait plus tarder » répondit Regina en sourillant. Elle lui manquait déjà.
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:58
Emma avait plutôt suivit la liste a lettre , elle avait ajouté quelque courses qu'elle avait l'habitude de prendre puis elle rentra avec les courses a la main et le fameux bouquet de fleurs pour Regina.
Elle rentra dans la maison , Henry était levé et elle posa les deux sacs pleins sur le plan de travail "Bien dormi Hneyr ?" demanda t'elle en l'embrassant , le petit garçon hocha de la tête en train de déjeuner puis elle alla vers Regina "Tiens sa c'est pour toi " dis elle souriant

[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:09
(Haaann comme c’est tout mignon :3)
Regina sourit en voyant les fleurs. Si leurs fils n’était pas là, elle aurait probablement sauté au cou d’Emma pour l’embrassé passionnément. L’attention la toucha énormément. « Merci Emma, tu n’aurais pas du » dit-elle en prenant en main le bouquet de fleur pour le sentir. Elle sortit alors un vase pour les poser sur la table, ne pouvant s’empêcher de les regarder amoureusement.

[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:16
"C'est normal " répondit Emma sous le regard interrogateur d'Henry.
Elle sortit les courses par mesures et les posa sur le plan de travail

[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:27
Dans les premiére choses qu'elle vit poser sur le plan de travail, Regina vit des chips et de la bier... Choses qu'elle n'avait pas pour habitude d'avoit dans ces placard. « Tu as prévu d’organiser une réunion de motard dans mon salon ? » demande Regina surprise.
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:30
"Heu non ne t'en fais pas " rigola Emma "Mais tu n'as pas l'air d'avoir sa chez toi et je ne compte pas manger des légumes et du foie gras tout les jours "
[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Emma/Regina]Un réveil inhabituel [Emma/Regina]Un réveil inhabituel Icon_minitime

[Emma/Regina]Un réveil inhabituel Empty

Sujets similaires

-
» [Regina et Emma] » [Emma Et Regina] » [Emma/Regina] Captive» [Emma et Regina] Vacances!! *.* » [Emma et Regina] Vacances!! *.*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Habitations :: Maison de Regina-