AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:43
[Suite de Fumée d'espoire]


[Emma/Regina] Captive Tumblr_mgzczaG39u1rk9ov7o1_500


« Taisez-vous » Cria Regina. Elle plaça sa main autour de son coup « Henry est mon fils, je l’ai élevée pendent 10anées et quand vous serez partie, il revidera vers moi. Vous allez disparaitre, croyez moi, vous êtes a moi maintenant Miss Swan » Elle sourit de plus belle. L’idée était simple,  elle allait enfermer Emma a un endroit ou personne ne pourrait la retrouvée, Henry finirait par croire qu’elle est partie, qu’elle a quitter le ville parce que c’était trop pour elle. Et tout ira bien, elle finira par retrouver son fils pensant qu’Emma l’avait abandonné une deuxième fois, il viendrait évidement vers elle. « Et tout ca grâce a vous, merci Miss Swan ». Elle lui attrapa le bras et disparut avec elle dans un nuage de fumée semblable a celui qui venait de s’abattre sur la ville.

***

Regina et Emma apparues dans une magnifique pièce au centre de la quelle trônait un magnifique pommier synthétique blanc. Tout était trés claire et trés rafiner, a l'image de la reine. Sur les mure, touts les miroirs qui Regina avait ramener du monde des comptes était accrochées et plusieurs anciennes robes a elle était suspendue un peut partout dans la piéce. Au font a droite, une petit porte menait a une chambre et une sale de bain. Pour une prison, Emma aurait pu tomber pire. Elles se trouvaient en fait dans la caveau de Regina, mais évidement, la blonde l’ignorait. Elle n’avait pas bien entendu, de moyens de sortie autre que la magie, se qui assurait à Regina l’efficacité de la cachette.  
La reine déchue regarda autour d’elle, satisfaite « Votre nouvelle maison vous plais Miss Swan ? Je ne vous fais pas visiter, vous aurez tout le temps pour sa ». Son plan était parfait, Regina était sur d’elle et satisfaite.

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:51
Emma vit rapidement Regina reprendre le contrôle de tout ce qu'elle touchait , puis elle la vit s'approcher d'elle et elle ce sentit transporter dans un endroit inconnue.
Elle arriva dans une grande pièce lumineuse elle se retrouvait prisonnère "Vous vous foutez de moi la j’espère ??? Vous croyez vraiment que je vais restez ici toute seule pendant je ne sais combien de temps ???"
Emma croyait halluciner elle se retrouver piégée par Regina et elle n'avait aucun moyen de s'en sortir cette fois , personne ne ce douterait de ou elle était même elle , elle n'avait aucune idée de ou elle était "Vous êtes malade vraiment et je suis la ????"
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:06
Regina sourit « Oui, vous avez probablement raison, je le suis… Et certes, vous n’aurez pas beaucoup de compagnie, mais à l’exception des fenêtres emmuré, s’endroit n’est pas si mal. Puis estimez vous heureuse, j’aurais pu vous tuer, vous n’êtes pas si mal ici a coter » Regina se rendit alors compte que l’idée de tuée Emma, qui après réflexion semblait crédible, ne lui avait même pas traversé l’esprit. Pourquoi ? C’était la solution évidente. Elle regarda alors la blonde, y réfléchissant… Elle ne savait pas quoi, mais qq chose l’en empêchait, elle ne savait pas pourquoi, mais elle n’avait pas envie de la tuée.

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:15
"Tuez moi alors " dis Emma en la regardant dans les yeux "Je ne vois pas ce que sa changeras d'être enfermer içi "
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:28
Regina se mit a rire « Non Emma, sa serais bien trop facile, je vais vous garder ici un petit temps… Vous pourriez m’être utile ». Elle s’approcha, un sourire sadique sur le visage, jusqu’à arrivée a son oreille « Vous êtes a moi miss Swan » Elle pensait bien profiter de sa situation de supériorité pour torturée la blonde. Elle se recula alors en direction d’un miroir ou elle réajusta sa coiffure. « Vous savez se qui me plais le plus dans la situation ? C’est de savoir que sa va briser le cœur de votre pauvre mère de vous avoir perdu… A nouveau ». Regina se sourit a elle-même puis le plus calmement du monde alla s’assoir dans un divant.

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:32
Emma rigola "Je ne serais jamais a vous " Puis quand elle entendit qu'elle parlait de sa mère "Vous etes un monstre Regina ... Vous n'avez vraiment pas de coeur "
Emma ce rendit vite compte qu'elle venez de tout perdre ...
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:50
Les paroles d’Êmma touchèrent Regina plus qu’elle ne l’aurait voulu. Elle n’était pas un monstre et elle n’était pas sans cœur ! Tout se qu’elle avait fait, elle l’avait fait pour Henry, pour son fils et parce qu’elle l’aimait et après tout, se que les autres en pensait lui était bien égale… Enfin, apparemment, pas temps que sa. « Je suis peut être la seul personne que vous verrez pendent un certain temps Miss Swan, vous devriez commencer a vous montrez plus aimable » dit elle froidement, trahissant un peut sa peine.

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 4:55
"L'espoir fais vivre hein ! Si vous croyez une seconde que je vais me montrer aimable avec vous vous pouvez toujours attendre !!!"
Emma ne lui pardonnerais jamais ce qu'elle avait fais , elle espérait que David ou quelqu'un la retrouverait mais elle en doutait elle n'avait aucun moyen de les alerter et surtout elle ne savais même pas ou elle était "Vous pouvez m'enfermer ici mais Henry ne changeras jamais d'avis il n'y croiras pas une seconde et MM et David vont vite ce douter de ce qui ce passe"
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 5:33
( Je l'ai fait trés courte se coup si!! xD )
« Comme vous voudrez Emma, comme vous voudrez, sa m’est bien égale. Et en se qui concerne mon fils et vos parents, nous verrons mais je crois que vous vous trompez ». Elle insista bien sur le fait qu’Henry était son fils, c’était important pour elle.
Elle regarda alors sa montre « Il se fait déjà tard ? Vous avez mangé ? »

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 5:43
Emma ne répondit pas et ce tourna pour aller faire un tour dans la grande pièce , elle n'était la que depuis quelques minutes et sa l'énervait deja d'être ici
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:08
Regina soupira « Bon, je vais vous faire a manger ». Elle ne savait pas se qui la poussait à être si gentille avec Emma. Probablement était-elle pour le moment sa seule compagnie. Il est vrai que Regina n’avait aucune envie de rester seul… Et comme tout le monde la délestait, Emma restait sa seul et unique alternative. « Je reviendrais vous voir dans une heur.

***

Elle commence a préparé à manger, se demandent se qu’elle pouvait bien faire pour la blonde. Machinalement, elle pensa aux plats que son fils préférait et a tout se qu’elle avait l’habitude de préparer pour lui. Sa lui fit mal au cœur, une larme coula sur sa joue, elle s’arrêta deux minutes pour se calmé et repris son travail. Une fois le repas terminée, il ne restait plus qu’a Regina de se téléportée jusqu’à son caveau. Elle ferma les yeux, se concentra sur l’endroit à atteindre, mais quand elle les rouvrit, elle se trouvait toujours dans sa cuisine. Prise de panique, elle retenta l’expérience, encore et encore, sans sucés… « Elle est repartie » soufla-t-elle.

C’est donc en voiture qu’elle se rendit a destination, prennent grand soins de ne croiser personnes. Elle fit plusieurs détours pour finir par arriver jusqu’à son caveau. Tout n’était pas encore gagner car en effet, sans la magie, elle ne savait pas encore comment elle aillait ouvrit la porte. Elle poussa cercueil, descendit les marches réfléchissant à un moyen d’entrer dans son refuge. « Emma vous m’entendez ? ». Elle se dirigea vers le mure derrière le quel se trouvait Emma et dans une tentative sans espoir, le poussa. Contre toutes espoire, le mure bougea et Regina, plus que stupéfaite pu entrer.

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:17
Emma entendit Regina qui l’apellait et ne comprenait pas pourquoi elle entra par ce mur , elle l'avait téléporté jusqu'ici grâce a la magie , la magie ne devait être que temporel , elle avait donc un moyen de partir ce mur était son unique espoir .
Elle décida de faire comme si de rien était puis elle retourna dans la chambre sans porter aucune attention a Regina
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:26
Regina soupira, Emma était partie aussi vite qu’elle n‘était arrivée « Emma, ne faite pas l’enfant, venez manger » dit elle agacée par l’attitude de la blonde. Sa n’allait pas être simple touts les jours de garder Emma ici. « Oh et puis ne vennez pas manger, sa m’est égale ». D’un geste de a main, sans savoir si sa allait marcher ou non, elle fit dressée une table au milleu de la pièce. Sa magie ne semblait marcher que lorce qu’elle était en préséance d’Emma… Pourquoi ? Cela n’avait absolument aucuns sances… Elle s’installa, sans attendre la sauveuse et commença a manger seul. Elle devait s’y habituée, sa lui arriverait souvent désormais.

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:32
Emma décida au bout d'un moment de la rejoindre , elle décida de faire semblant de prendre bien la situation , puis elle arriva dans la petite pièce en regardant rapidement le mur par lequel elle pouvais sortir .
Elle s'assise en face de Regina en souriant "Bon alors vous comptez me gardez ici combien de temps ? " dis elle en souriant

[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:48

Regina était contente de voir Emma la rejoindre à table. « Aussi longtemps qu’il le faudra, le temps que je me rapproche d’Henry… Plus vite il sera a moi a nouveau, plus vite vous serez libre » sourit Regina. Elle était sur que son plan allait marcher, son fils reviendrait vers elle et ils seraient proches a nouveau, plus rien ne pourrait alors les séparer. Evidement, c’était totalement illusoire et au font d’elle, Regina le savait. Mais elle voulait y croire, elle avait besoins d’y croire.

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:52
"Mais j'ai juste une question , quand je sortirais vous pensez vraiment que je vais rester a Storybrooke dans revoir Henry ?"
Emma savait qu'elle referait son fils et tanpis si sa allait prendre du temps elle arriverait a sortir d'ici elle le savait
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:09
Regina lui lança un regard noir « Croyez moi Miss Swan, je ne vous laisserais pas faire, quitte à vous gardez ici pour toujours ! Henry est mon fils, je m’en occupe depuis ces tout premier moi, je lui ai appris a marcher et a parler, c’est pour moi qu’il fessait des cadeaux pour la fête des mères, c’est à moi qu’ont été destiner ces premier mots… Et ou étiez vous pendent se temps ? Vous vivez votre vie totalement insouciante de savoir si cette enfant allait bien ou non. Biologiquement, vous êtes peut être sa mère, mais je suis sa maman. Et oui, vous êtes peut être plus amusante que moi, vous êtes la sauveuse, le héros avec vous il peut manger se qu’il veut et faire des bêtises… Mais seul moi sais se qui est bon pour lui, et sa n’est certainement pas le fast-food et un style de vie douteux. Soyons honnîtes, vous voulez être mère ? Qu’avez-vous à lui offrir ? Vous n’avez pas idée du nombre de choses que j’ai sacrifié pour lui et que je sacrifierais encore et se même si toutes les choses que je fais pour lui l’indiffère totalement. Qu’avez-vous fait pour lui ? Vous n’avez même pas voulu le garder… Et surtout ne me dite pas que vous l’avez fait adopter pour son bien. Vous l’avez abandonner Emma et je vous n’êtes pas sans savoir que j’ai fait beaucoup de recherches sur vous, je sais par quoi vous êtes passé, je sais le ombre de famille que vous avez vu défilée et je sais qu’il ne vous traitait pas tous bien ! Alors qui est la mauvaise mére ici ? Cele qui l’as donné a l’adoption, risquant de le voire atterrir dans d’horrible famille plus cruelles es unes que les autres ? Ou celle qui l’as adopté et aimée depuis le premier jour et qui l’aimera jusqu’au dernier ? ». Regina c'était un peut emblée, perdent le calme qu'elle c'était efforcée de gardée jusque la. Mais elle n'en pouvait plus de garder sur le coeur se qu'elle trouvait si injure. Elle respira un grand coup et continua de manger dans le silance.

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:19
Emma sentait petit a petit son cœur ce serrer , toutes les paroles de Regina résonnait dans sa tête , tout ces propos étaient vrais mais elle avait tout fais pour rattraper le temps perdus et elle avait fais de son mieux pour s'en sortir sans le petit garçon qu'elle avait mis au monde , elle n'avait jamais cessé d'y penser , et toute sa vie elle s'en voudrait de l'avoir laissé.
Les larmes montèrent toutes seules et elle répondit simplement "Vous avec raison " , elle n'avait plus le courage de répondre a quoi que ce soit , Regina avait toucher un point sensible son enfance et Henry.
Elle avait raison dans tout ce qu'elle avait dis , elle ce leva sans regardait la brune et partit dans la chambre en fermant la porte derrière elle .
Elle s’allongea sur le lit et s'effondra , elle savait qu'elle pouvait rester forte mais a un moment ou un autre elle savait qu'elle allait craquer et la situation , et les circonstances ne l'aidaient pas , elle aurait voulus rester forte mais elle n'avait plus la force
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:27
Emma avait l’aire vraiment mal et Regina s’en voulait d’avoir été si loin. C’était la première fois qu’elle voyait la blonde pleurée et avait imaginé que sa ne devait jamais lui arrivée. Elle resta assise plusieurs minutes sans rien faire, trop prise par ces pensées et fini par allée voir Emma. Elle toqua a la porte et faute de réponses entra. Emma était couchée sur e lit, elle pleurait. Regina s’approcha et s’assis sur le bord du lit avent de prendre la parole « Ecoutez Emma, je suis désolée, j’y suis peut être allée un peut fort ». Bien qu’elle pense tout se qu’elle avait dit, elle ne l’avait peut être pas dit de la meilleur des façon qu’il soit, comme a son habitude, elle avait été sur la défensive, très agressive.

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:30
Emma ne bougea puis elle ce calma un peu et se releva "Ne vous excusez pas vous ne le penser même pas alors sa sert a rien ..."
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:36
Regina pris une voix calme et pausée « Non, je pense se que j’ai dit Emma, Henry est mon fils et en tout objectivité, réapparaître dix ans plus tard et me l’enlever, sa n’est pas juste. Mais je n’ai pas non plus a vous juger, vous aviez vos raisons. » Elle lui sourit légèrement. Contente de voire qu’elle avait arrêté de pleurer. Bizarrement, Emma la touchait.

[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:40
"Je crois que c'est la première fois que je vous vois me sourire sincèrement " dis Emma en la regardant dans les yeux
Elle ne savais pas pourquoi mais depuis le début Regina l'avait toujours intriguait et elle avait laissée tout sa de cotés a cause de leur différent
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:46

Regina sourit de plus belle « Sa m’arrive oui, mais ne le dite a personne, si non je devrais le tuer » lui dit elle dans un clin d’œil. « Venez manger, avent que sa ne soit froid » dit Regina toujours très calmement.


[Emma/Regina] Captive Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:48
"Haha d'accord " dis Emma en ce levant
Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais voir sourire Regina l'avait rendue heureuse , elle avait l'habitude la voir froide et toujours un air supérieur sur tout le monde mais la c'était différent , différent de tout ce qu'elle avait connus avant
[Emma/Regina] Captive Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:58
Regina retourna s’assoir continuant à manger dans le silence. Pourquoi avait-elle été aussi gentille avec Emma ? La vérité est que la voire pleurée l’avait retournée. Pourtant, elle avait tout pour lui en vouloir, pour la détester. Elle qui aimait voire ces ennemis souffrir, pourquoi voire Emma pleurée ne lui avait pas procurée plus de satisfaction ?

[Emma/Regina] Captive Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Emma/Regina] Captive [Emma/Regina] Captive Icon_minitime

[Emma/Regina] Captive Empty

Sujets similaires

-
» [Regina et Emma] » [Emma Et Regina] » [Emma et Regina] Vacances!! *.* » [Emma et Regina] Vacances!! *.* » [Regina & Emma] Retour a Storybrooke.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les alentours :: La forêt :: Caveau des Mills-