AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Fumée d'espoire [Emma/Regina] Fumée d'espoire Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:25
[Emma/Regina] Fumée d'espoire Tumblr_mcsmyvvL8e1rk9ov7o1_500

Regina était assis sur le lit d'Henry, serrent un de ces coussin contre elle, comme si sa vie en dépendait. C'était fini, elle avait tout perdu, avec la fin de cette malédiction, la personne qu'elle aimait le plus au monde, son fils. Comment tout cela était arrivée? Comment si vite, avait-elle pu perdre le contrôle de la situation?  Et que pouvait-elle faire maintenant? Elle se mit a pleurer, regardent autour d'elle la chambre qui resterait désormais inoccupée. Une sensation de vide se format en elle. Elle n'avait plus aucuns armes, plus rien pour se défendre... Plus rien? Sa n'était pas sur. Une fumée violette attira le regard de Regina, d'abord méfiante, elle s'approcha de la fenêtre pour voire de plus prés. De le magie, c'était de la magie. Un sourie se dessina sur ces lèvres et une vague d’espoir lui réchauffa le coeur. "Miss Swan, vous ne perdez rien pour attendre" murmura d'elle pour elle même. Son fils, elle allait de récupérer, même si pour se faire elle devrait réduire en cendre l’intégralité de Storybrooke, sa lui était totalement égale.

***
 
Une heur c'était écoulée depuis que la magie avait refait surface et sa fessait une heur que Regina essayillait désespérément de s'en servir... Sans résultats. Elle passait ces nerf sur une bougie, mais celle-ci n'avait pas encore bouger. Elle respira un grand coup "Calme toi Regina, tu fait sa pour Henry, tu peux y arrivée"  elle se calma, rassembla tout son énergie, tout sa concentration dans sa main, fermant les yeux pour mieux visualiser la flamme qu'elle voulait produire... Elle plaça sa main au dessus de la bougie et répèat pour la centime fois le geste qu'elle connaissait par coeur. Elle n'osa pas ouvrir les yeux, elle mettait tellement d'espoir en cette tentative. Aussi minuscule puisse t'elle être, le signe d'une petite progression lui aurait fait le plus grand bien, mais rien. S'en était trop, elle attrapa la bougie, la lancent violaient sur le mure opposée.

Regina était prête a tout casser quand la porte sonna et sa colère deviens alors de la peur... Sans magie, elle ne résisterait pas a la foule très probablement énervée qui voudrais mettre sa tête sur une pic... Ou la maintenir attachée a un arbre pendent que la sauveuse lui coupait la tête, les images de son rêve lui revins en tête le fessent frisonner *Henry ne laissera jamais faire sa, henry ne laissera jamais faire sa...* Se répétait elle mentalement pour se donner le courage d’agencer jusqu’à la porte. Elle regarda discrètement sur le coter, c'était Emma, elle avait l'aire seul. Un piège peur être... Elle se recoiffa brièvement et ouvrit la porte. Elle se tenait droite, l'aire sur d'elle, le regard froid, menacent... Son désarroi et sa peur était totalement imperceptible. "Miss Swan, que me veux l'honneur de cette visite?" dit elle ironiquement, avait une pointe d'agacement dans sa voix.
 

[Emma/Regina] Fumée d'espoire Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Fumée d'espoire [Emma/Regina] Fumée d'espoire Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:32
Emma n'arrivait a plus rien contrôlait , elle ne comprenait rien a tout ce qui arrivait qu'est ce qu'elle avait fait , elle ce retrouvée dans un village enchantée et tout lui semblait iréel.
Elle décida donc de ce rendre chez celle qui avait créer tout sa , puis quand la porte s'ouvrit elle vit Regina qui avait l'air plus que sereine "Mais qu'est ce qui se passe ????" cria t'elle en entrant sans demandait la permission "C'est quoi ce bordel ??? Pourquoi il y a une fumée violette qui est apparue ???"
Emma n'arrivait pas a ce calmait elle commencait a peine a retrouvait une vie paisible ce n'était pas possible
[Emma/Regina] Fumée d'espoire Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Fumée d'espoire [Emma/Regina] Fumée d'espoire Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:44

"Mais qu'est ce qui se passe ????" Avait urler Emma, forcent le passage pour rentrer dans la maison, se qui fit lever les yeux de Regina au ciel. Un peut plus légère, soulagée d'avoir a faire à Emma seul, trop perdue pour être menacent. Elle ferma la porte derrière la blonde et se tourna pour lui faire face.  "C'est quoi ce bordel ??? Pourquoi il y a une fumée violette qui est apparue ???". Regina soupira "Mais faite comme chez vous... Vous pourriez aller vous servir un cafés, temps que vous y êtes" l'attitude d'Emma avait toujours gêner Regina, mais là, il fallait avouer qu'elle atteignait des sommets... Apres tout, sa lui était bien égale maintenant. Elle monte les qq marches qui la séparait d'Emma visiblement agacée de ne pas encore avoir de réponse.  "Bien que je n'ai pas a vous répondre, en se qui consternent la fumée, je me posait la même question que vous, et je n'en ai absolument aucuns idées" mentit-elle.  

[Emma/Regina] Fumée d'espoire Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Fumée d'espoire [Emma/Regina] Fumée d'espoire Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:52
"Arrêtait votre cinéma , tout est de votre faute tout ce qui arrive c'est votre faute !!!! C'est a cause de vous que j'ai faillit perdre Henry et heureusement pour vous qu'il est en vie parce que je vous jure que je vous auriez tuer moi même !!!! Alors maintenant vous me dites ce qui ce passe !!!!!!"
Emma savait qu'elle n'aurais pas eu le courage de la tuer mais elle avait eu la peur de sa vie , ce petit garçon c'était son fils et même si Regina l'avais élever elle l'aimait plus que tout , elle n'avait que lui a présent
[Emma/Regina] Fumée d'espoire Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Fumée d'espoire [Emma/Regina] Fumée d'espoire Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:56
Le monologue qu'Emma veinait de débiter fut pour Regina la goûte de trop. Elle fut bléser, particulièrement parce qu'Emma n'avait pas tout à fait tord, c'était de sa faute si Henry n'était pas passer loin de la mort,mais jamais elle n'avait voulu le blesser, c'était Emma la cible. Une larme coula sur son visage, difficile de l'arrêter, pour se resaisire, elle reporta tout sa douleur sur Emma, c'était elle la responsable, si elle n'était jamais venue en ville, rien de tout cela ne se serait jamais produit. Sa main partit tout seul lui donnent une gifle mémorable. "Vous avez faillit le perdre?" Hurla t-elle pour être plus agressive qu'Emma l'avait elle même été. "Vous semblez oublier qu'Henry est MON fils et que la seul personne à qui je voulait m'en prendre, c'était vous. Si vous étiez sagement repartie pour boston rien de tout cela ne serait arrivé."  Elle sentit la colère monter en elle bien plus vite qu'elle n'aurait voulu, incapable de se contrôlée, elle fit un geste pour pousser Emma contre le mure et sans qu'elle ne comprenne ni comment, ni pourquoi, celle-ci fit propulsée d'un bon. Avait elle utilisée la magie? Elle avait marché? Comment cela pouvait-être possible?. Regina tourna sa main vers le plafond, se concentra et sans trop d'effort y fit surgir une boule de feu. Elle s'approcha alors d'Emma d'un aire menacent. Elle se mit a rire légèrement. "Vous vouliez savoir? Alors voilà se qu'il se passe... La nuage mauve que vous avez aperçu tout à l'heur, c'était de la magie. Et cette magie va m'être d'un grand secourt pour récupérer se que vous m'avez pris". Elle s'approcha d'elle, avec toute la grâce dont pouvait faire preuve la reine, jusqua ne plus être qu'a qq centimètre la boule de feu juste à coter de la tête de la sauveuse.

[Emma/Regina] Fumée d'espoire Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Emma/Regina] Fumée d'espoire [Emma/Regina] Fumée d'espoire Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:02
Emma n'eut même pas le temps de répliquer quoi que ce soit , tout ce passa extrêmement vite et elle compris rapidement que Regina avait récupérer sa magie "Et vous croyez vraiment que votre magie va m’impressionner ? Il faudra plus d'un tour de magie pour me faire fuir , Henry ne voudra jamais revenir avec vous quand il apprendra ce que vous faites de la magie , il ne voudra même plus vous voir c'est vraiment ce que vous voulez ?? Parce que la vous êtes partie pour vous remettre tout le monde a dos déja que presque tout le monde veux votre mort "
Emma essaya de la raisonner même si elle savais que sa ne servirais pas a grand chose , si elle voulait la tuer elle le ferait mais Henry ne lui pardonnerait jamais
[Emma/Regina] Fumée d'espoire Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Emma/Regina] Fumée d'espoire [Emma/Regina] Fumée d'espoire Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:27

« Taisez-vous » Cria Regina. Elle plaça sa main autour de son coup « Henry est mon fils, je l’ai élevée pendent 10anées et quand vous serez partie, il revidera vers moi. Vous allez disparaitre, croyez moi, vous êtes a moi maintenant Miss Swan » Elle sourit de plus belle. L’idée était simple,  elle allait enfermer Emma a un endroit ou personne ne pourrait la retrouvée, Henry finirait par croire qu’elle est partie, qu’elle a quitter le ville parce que c’était trop pour elle. Et tout ira bien, elle finira par retrouver son fils pensant qu’Emma l’avait abandonné une deuxième fois, il viendrait évidement vers elle. « Et tout ca grâce a vous, merci Miss Swan ». Elle lui attrapa le bras et disparut avec elle dans un nuage de fumée semblable a celui qui venait de s’abattre sur la ville.

[Suite là bas]  

[Emma/Regina] Fumée d'espoire Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Emma/Regina] Fumée d'espoire [Emma/Regina] Fumée d'espoire Icon_minitime

[Emma/Regina] Fumée d'espoire Empty

Sujets similaires

-
» [Regina et Emma] » [Emma Et Regina] » [Regina & Emma] Une nuit ensemble.» [Emma et Regina] Vacances!! *.* » [Emma et Regina] Vacances!! *.*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Habitations :: Maison de Regina-