AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|
Illyria Noskov [Inactif]
Illyria Noskov [Inactif]
Auteur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation:
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:09


Noskov  Illyria
La vengeance est un plat qui se mange froid...


Illyria Noskov - La survivante Pras110
Illyria Noskov - La survivante Pras210
Illyria Noskov - La survivante Pras310
Illyria Noskov - La survivante Pras410


Illyria Noskov - La survivante DmcV5aaybz




Qui es-tu?


  • Nom : Noskov
  • Prénom : Illyria
  • Personnage de conte : La femme de Barbe Bleue
  • Profession : Barmaid au Rabbit Hole
  • Situation amoureuse : Célibataire
  • Famille : Plus aucun
  • Avatar: Milla Jovovich

    Qualités


    Défauts :
Ton histoire avant la malédiction de la méchante reine.




La curiosité est un vilain défaut



Juste avant que la malédiction ne s'abatte sur tous les habitants de la Forêt Enchantée, j'étais... vengeresse. Oui, j'étais surnommée la Veuve Noire, celle qui traque les hommes, les met à ses pieds et les assassine ensuite. Pourquoi ? Oh je pourrais vous dire que je l'ai fait gratuitement, par plaisir... et à vrai dire, c'est en partie le cas... Mais la réalité est différente. Bien différente.

J'étais une jeune femme bien naïve, pauvre, j'avais à peine 18 ans... quand un homme est venu me trouver dans la rue. Il m'a proposé un abri et de la nourriture, comment refuser ? J'ai accepté, malgré l'apparence étrange de l'homme : il avait une barbe bleue. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai toujours appelé, La Barbe Bleue. Il refusait de me donner son prénom.
C'était un homme prévenant, charmant, avenant même. Il avait énormément d'argent et cela me plaisait à l'époque... naïve vous dis-je. Puis il a commencé à vouloir me charmer, et... il m'a demandé en mariage. Ma réponse ? Elle paraît évidente non ? J'ai accepté bien sûr. L'argent, toujours l'argent... et la sûreté... Avec lui, je n'aurais plus été seule même si... je ne l'aimais pas.

Mais avec le mariage... vient le moment de consommer. J'ai refusé poliment, mais il a insisté... Et j'étais faible, et jeune. Je n'ai pas eu le choix, il ne me l'a pas laissé. Il m'a pris... la seule chose précieuse qu'il me restait : ma dignité. Jamais je n'aurais pu penser une chose pareille de lui... Lui qui était si gentil en public, était un monstre avec sa nouvelle femme. Il était sale, avait des mœurs douteuses... Je ne veux plus en parler.

J'ai dû m'y faire, ça m'a endurcit, j'ai appris à me terrer dans mon esprit lorsqu'il venait dans notre lit le soir. Je m'absentais, je n'étais plus... Mais un jour... oh ce jour maudit. Il est parti. Quelle ne fut pas ma joie d'être seule dans notre grande bâtisse ! J'ai pu explorer tout... oui... tout. Et j'ai vu des choses que je n'aurais pas dû voir.
Des corps en décomposition, certains un peu moins... et j'ai vu ces femmes... bafouée, massacrées... Ses ex-femmes disparues...
J'ai pris ma décision ce jour-là : je n'en ferai jamais partie. Alors, lorsqu'il revint... je lui avais préparé un bon dîner... un merveilleux dîner avec beaucoup d'alcool. Il bu plus que de raison et sombra dans un profond sommeil. La lame qui lui trancha la gorge lui assura un repos finalement... éternel.

Depuis ce jour, je hais les hommes... Oh bien entendu, il doit y avoir des exceptions. Mais pour moi, ils sont tous les mêmes, pervers, immoraux et destructeurs.



Ta vie à Storybrooke




citation




Je travaille au Rabbit Hole... J'y suis hum... barmaid. Métier ingrat, et pourtant, je m'y plais. Plutôt paradoxal je vous l'accorde, mais c'est le seul endroit où je ne réfléchis pas.
Après tout ce que j'ai fait, tous les meurtres que j'ai commis... je déteste me retrouver seule, à penser. Je déteste tout ça.

Les hommes d'ici sont différents, bien différents de ceux que j'ai connu. Ils réclament leur boisson et s'en vont. Ils n'ont besoin que de ça. Parfois j'en vois un qui drague une de nos clientes... et là, je fulmine. Mais je me fais violence...

Depuis que la malédiction est levée, j'ai conscience de qui je suis, et je trouve la situation ironique : une femme ayant tendance à la misandrie qui sert des hommes dans un bar ? Plutôt original il faut l'avouer !
Mais grâce à mon statut de barmaid, j'ai appris à faire la part des choses et à m'ouvrir un peu plus... Et ce n'est finalement pas une mauvaise chose




Qui se cache derrière l’écran?



  • Ton petit nom ? (ou pseudo) : Mystery
  • Ton âge ? : La vingtaine
  • Tes passions ? : Le RP
  • Ou en est tu dans OUaT?  Episode 2 de la saison 3 !
  • Quelles sont tes personnages/Ship préféré? : Oh alors... Regina, Cora, Belle, Ruby / RedBeauty, SwanQueen
  • Comment à tu trouver le forum?  : Via une publicité sur Fanfiction.net
  • Autre chose à nous dire?  : J'aime beaucoup votre design



Illyria Noskov - La survivante Pras210

Illyria Noskov - La survivante Pras410


Illyria Noskov - La survivante Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:13
Bienvenue Wiii 
La femme de barbe bleu? En fait tu es une petite curieuse!!! Green 
J'aime beaucoup ton travail aussi!! J'ai hâte de lire ton histoire dans les contes Siflage 
Illyria Noskov - La survivante Empty
Sophie McAlliste[Inactif]
Sophie McAlliste[Inactif]
Auteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Froide.
Localisation: Storybrooke
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:26
Illyria c'est un beau prénom !
Bienvenue bienvenue bienvenue Smile

Bonne chance pour ta fiche surtout, et on se retrouve au Rabbit Hole, ce sera ma tournée !
Lalala 
Illyria Noskov - La survivante Empty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:37
Bienvenue !!!!!!! Smile
Illyria Noskov - La survivante Empty
Illyria Noskov [Inactif]
Illyria Noskov [Inactif]
Auteur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation:
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:52
Oh quel accueil !
Je vais me dépêcher de finir ma présentation alors Smile

Au passage, j'aime bien ton personnage Sophie ! Ca va être drôle au bar Laughing 
Illyria Noskov - La survivante Empty
Sophie McAlliste[Inactif]
Sophie McAlliste[Inactif]
Auteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Froide.
Localisation: Storybrooke
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:13
Aaah je te remercie ! Au plaisir alors ? Niark ! geek 
Illyria Noskov - La survivante Empty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:42
pourquoi jsuis jamais aimé moi ._.
Bienvenue quand même Very Happy
Illyria Noskov - La survivante Empty
Belle French [Inactif]
Belle French [Inactif]
Auteur
Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere between Neverland, Wonderland and the Enchanted Forest
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Dans les rues de Storybrooke
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:02
Welcome Very Happy

Ohhh, la serveuse du Rabbit Hole, on sera copines quand je serais en mode Lacey Wiii 

En tout cas, j'ai hâte de lire toute ton histoire *-*
Illyria Noskov - La survivante Empty
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Red Riding Hood
Auteur
Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Orléans
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Happy
Localisation:
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:16
Bienvenue a toi. Razz.
Illyria Noskov - La survivante Empty
Illyria Noskov [Inactif]
Illyria Noskov [Inactif]
Auteur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation:
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:48
Oh merci !
Désolée pour l'absence, je suis plutôt occupée ces derniers temps, mais je vais me hâter de finir ma fiche afin de pouvoir poster (bien que je sois déjà validée :O ?) Cool 

PS : J'adore Ruby, elle est magnifique *_*
Illyria Noskov - La survivante Empty
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Red Riding Hood
Auteur
Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Orléans
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Happy
Localisation:
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:28
Oh merci. Moi contrairement a Gold. Je suis aimée de tout le monde
Illyria Noskov - La survivante Empty
Illyria Noskov [Inactif]
Illyria Noskov [Inactif]
Auteur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation:
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:42
Y a-t-il du RedBeauty ici ? Very Happy
Illyria Noskov - La survivante Empty
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Red Riding Hood
Auteur
Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Orléans
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Happy
Localisation:
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:01
Moi je shiiip. Smile
Illyria Noskov - La survivante Empty
Illyria Noskov [Inactif]
Illyria Noskov [Inactif]
Auteur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation:
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:56
Je les ship aussi trèèèès trèèèès fort !

Voilà ma présentation est terminée ! Je vais pouvoir RP ^^
Illyria Noskov - La survivante Empty
Sophie McAlliste[Inactif]
Sophie McAlliste[Inactif]
Auteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Froide.
Localisation: Storybrooke
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:07
Ouiii !! Very Happy Très belle fiche, j'aime beaucoup beaucoup ta façon de raconter. C'est fluide, on a l'impression d'y être (le fait que ce soit la première personne aussi... Smile ) !

RedBeauty... Lalala 
Illyria Noskov - La survivante Empty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Illyria Noskov [Inactif]
Illyria Noskov [Inactif]
Auteur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation:
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:25
Merci !
Mais la première personne ce n'était que pour la fiche, je RP à la troisième personne sinon ^^
Illyria Noskov - La survivante Empty
Sophie McAlliste[Inactif]
Sophie McAlliste[Inactif]
Auteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Froide.
Localisation: Storybrooke
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:21
Impeccable ! Very Happy Parce que moi aussi Wink
Illyria Noskov - La survivante Empty
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageIllyria Noskov - La survivante Illyria Noskov - La survivante Icon_minitime

Illyria Noskov - La survivante Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Administration :: Registre des habitants :: Présentations-