(en cours) Athena Andersen - Le reine des neiges. Mar 8 Oct - 3:34
Athena Andersen
citation
Qui est tu?
Nom : Andersen (La riene des neiges est en fait un conte d'Andersen, d'ou le nom de famille)
Prénom : Athena (Le nom de la dame de Pique, Pallas, fait référence à la déesse grec Athena. Tout comme Argine, le nom de la dame de tréflé est l'anagramme de Regina)
Personnage de compte : La reine des neiges.
Profession : Directrice de l'école primaire.
Situation amoureuse : Célibataire.
Famille : Plus aucuns.
Qualités
Défauts :
Avent la malédiction
Il y eu un hivers, le plus rude que les habitants de la forêt enchantée ai connu depuis des millénaires, nombreux ont perdu la vie ne pouvant surmontée la température qui ne semblait jamais remonté. Les hommes et les femmes restaient cloitrer chez eux, seuls quelques intrépides osait sortir chercher des vivres, Louis était l'un d'eux. Petit marchant de laine, il ne vivait que des ces moutons et malheureusement, manque d'isolations dans sa petite ferme très vétuste, lui et Lucie, sa femme avait perdu toute rentrée d'argents. Il se reconvertit donc en livreur. Il allait chercher pour les autres habitants du village leurs cours et les raportait chez eux. Cela pays assez bien. Un jour de grand froid, alors qu'il rentrait pour rentrouver Lucie au coin du feu, il entendit les pleur d'un enfant, un nouveau née venant de l'oré de la forêt. Interpeler, il suivit les bruit et trouva, enveloppée dans un petite couverture blanche un pauvre bébé abandonné à son triste sort. C'était une petite fille, par un miracle qui échappait totalement à Louis, elle était en vie malgré le géle, elle n'avait même pas l'aire d'avoir froid. il ne put se résoudre à la laissé et la ramena chez lui. Dans leur grande générosités Lucie et Louis adoptèrent la petite qu'ils décidèrent d’appeler Mia.
L’hiver se termina peut de temps après et Louis et Lucie présentèrent leur fille a leurs amis et voisins. Tous furent au départ enchanté pour le couple de l'heureuse nouvelle que représentait l'arrivée d'un enfant. Mais tout cela ne dira guère, Mia grandit et plus le temps passait, plus ils s'en méfiait. Certains d'entre eux avait remarquer que quand on s'en approchait de trop prés, on se mettait à avoir des frisons, même en été. La petite avait également les yeux noir comma la nuit et d'aucuns la prétendait fille du diable ou maudite, l'on racontait aussi qu'elle avait été misse au monde par une sociére... Personne ne connaissait l'origine de l’enfant et les rumeurs fessait bon train. De son côtés, la petite Mia était malheureuse, les autres enfants ne voulait pas jouer avec elle, et elle ne le comprenait pas. Seul c'est parents continuait à lui donner de l'amour, énormément d'amour, mais il lui manquait beaucoup, il y avais un grand vide en elle. Elle regardait les souvent les autres enfants s'amuser sur la place, et elle restait là, seul. Elle du s'inventer ces propres jeux, très vite, elle s'enferma dans son univers solitaire. Mia avait bien tenter de rapprocher des autres, un jours elle avait été parlé au groupe de jeunes du village, elle leur avait demander pour jouer avec eux. Ils s'était mis à rire "Toi? Non, tu es trop bizarre... Qui voudrait jouer avec toi?" lui avait répondu une fille à peine plus vielle qu'elle. Mia avait fondu en larme. Il a neigé se jours de mai, et tout les jours de la semaine qui suivie. L'on racontait partout que c'était la petite qui avait causé cela... Et qu'elle était également responsable du terrible hiver l'année de sa naissance.
Mia grandit et devint une magnifique jeune fille, malheureusement, toujours aussi seul. Les choses n'avait pas changer, elle avait même empirée. Elle avait compris avec le temps que c'était elle qui avait effectivement causer les divers tempêtes de neiges qui s’ablataient dans les environs, celles-si arrivaient chaque fois qu'elle était tise ou en colère et elle ne pouvait les contenir. Finalement chassé de leur village, Mia et ces parents s’isolèrent au beau milieu des bois. Des années, alors que Mia se promenait dans les bois, un jeune homme l’accosta, il était charmants et attiré par la grande beauté de la jeune fille il lui fit une cours empressée. Mia ne tarda pas a tomber amoureuse. Elle était heureuse pour la première fois. Cela ne dura qu'un temps, un jours, la jeune femme décida qu'il était temps de raconter son histoire à son amant selui-ci pris ces jembres a son cou. Mia compris alors que personne ne pourrais jamais l'aimer. Il se mit a neigé et plus jamais cette neige ne s'arrêta de tombée. Au fils des années, les arbres moururent tous, il ne restait plus qu'une vague étendue de neige et une rumeur sur une prétendue diabolique reine des neige qui retenait prisonnier dans son château tout ceux qui s'aventurait sur ces terres.
[ Si vous voulez un passé avec moi, je cherche aussi a rajouter des interactions avec d'autres personnes du RP.]
A Storybrooke
Oui oui... Je doit encore faire sa!! :p
Qui se cache derrière l’écran?
Ton petit nom ? (ou pseudo) : Enid
Ton âge ? : 20ans
Tes passions ? : Le théâtre, le cinéma, l'informatique.
Ou en est tu dans OUaT? A la diffusion USA
Quelles sont tes personnages/Ship préféré? : Regina, Cora, Belle / SwanQueen
Comment à tu trouver le forum? : Ahah, je crois que vous le savez.
Autre chose à nous dire? : Donc oui, je recherches des interaction donc Rumple, si tu as vu ma demande dans la présentation...
Mary-Margaret Blanchard Snow White
Auteur
(en cours) Athena Andersen - Le reine des neiges. Mar 8 Oct - 4:13
Merci à vous deux Je fille donc me mettre sur la CB. Se que je veux, c'est donc bien uniquement ta rajouter dans ma présentation, mais pour cela, il me faut que tu sois d'acore avec se que je veux ^-^