AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:37


Mr Gold
Je sais que... Tu ne sais pas qui tu es. Alors je vais te le dire. Tu es une héroïne. Tu as aidé ton peuple. Tu es une belle femme qui a aimé un homme laid. Qui m’a réellement... réellement aimé. Tu vois le bon coté des autres, et quand ils n’en n’ont pas, tu le crées. Tu m’as donné envie de revenir en arrière, de devenir meilleur. Comme je ne l’avais jamais été auparavant. Donc si tu regardes dans le miroir et que tu ne sais pas qui tu es... voilà ce que tu es. Merci Belle.


Mr Gold / Rumplestiltskin Pras110
Mr Gold / Rumplestiltskin Pras210
Mr Gold / Rumplestiltskin Pras310
Mr Gold / Rumplestiltskin Pras410







Qui est tu?


  • Nom : Gold
  • Prénom : Inutile personne ne l'appelle avec
  • Personnage de compte : Rumplestiltskin
  • Profession : Propriétaire d'une boutique d'antiquité, avocat à ses heures perdues
  • Situation amoureuse : En couple
  • Famille : Neal./baelfire (fils) Emma (belle-fille) Henry (petit fils)
  • Avatar: Robert Carlyle

    Qualités

    Défauts :
Ton histoire avant la malédiction de la méchante reine.




On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.




Au début de sa vie, Rumplestiltskin n'était qu'un vulgaire paysan élevé par des filles de joie sans père. Il est connu pour être le fils d'un lâche et se fait appeler comme tel... Très jeune, il épouse une jeune femme Milah dont il est profondément amoureux. Mais malheureusement on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche et Rumpelstiltskin est réquisitionné pour la guerre. Il en voit là une fabuleuse chance de quitter sa pauvreté, mais aussi de clarifier la situation et s'approprier un nom plus noble que « le fils de lâche. »

Une fois là-bas, un soldat lui demande de prendre son tour de garde à sa place car il devait partir au front. Rumple s'exécute sans poser de question. La chose qu'il garde se trouve être une oracle. Cette dernière lui apprend alors son futur et lui promet que le jour où elle aura besoin de lui, ils se retrouveraient. Au début septique part ce que lui dévoile jeune enfant, il finit par y croire quand il voit tout ce qui se trame. Il tente de revenir vers elle, mais elle a déjà disparu. Refusant de laisser un enfant sans père comme ce qu'il a vécu il prend une lourde décision. Attrapant un maillet de forge, il se mutile lui-même son pied dans l'espoir d'être renvoyé chez lui.

De retour au bercail, il trouve son épouse qui avait donné naissance à son fils comme le lui avait dit l'oracle. Baelfire devient la préoccupation première pour Rumplestiltskin et n'a que faire qu'on le surnomme « le lâche du village » même si cette réputation est dure pour sa famille.

Quelques années plus tard, Baelfire a pu grandir avec un père à côté de lui, lui apportant un bon équilibre, celui d'un homme bon et très attaché. Mais Milah leur échappe et s'éloigne d'eux petit à petit... Un soir, elle n'est pas chez eux. Il part la chercher dans une taverne où elle fait la fête avec des pirates. Il l'implore de rentrer, mais elle refuse jusqu'à ce qu'elle voit que Rumple avait emmené Bae avec lui. Une fois de retour en famille chez eux, elle lui fait part de son envie de partir ailleurs là où la réputation de rumple ne les suivrait pas, en vain, car il refuse catégoriquement. Milah organise donc sa disparition et décide de partir avec les pirates. Sur place le capitaine lui propose de récupérer sa femme contre un duel à l'épée, mais pris de lâcheté il ne prendra pas l'arme. Il rentre chez lui plus effondré que jamais et préfère dire à Bae que sa mère est morte, montrant une nouvelle fois une preuve de sa lâcheté.

Un malheur n'arrive jamais seul, des soldats viennent chercher tous les garçons en âge de porter les armes. Pour les enlever, ils font appel au Dark One, un être puissant emprunt de magie noire. Rumple prend peur et se refuse de voir son fils courir à une mort certaine. Alors qu'ils tentent de s'enfuir à travers la forêt, leur route croise celle de soldat, ces derniers loin d'avoir oublié la réputation de l'homme le rabaisse plus bas que terre...Sur leur chemin, ils croisent un mendient qui réclame pitance et lit pour se reposer. Rumple accepte et le ramène chez lui. L'étranger lui apprend alors l'histoire du Dark One et lui confie que la dague possédée par le général de l'armé peut avoir le contrôle de ce terrifiant être. Lui indiquant où la trouver et motivé par l'envie de sauver son fils, il se met en route pour chercher la dague qui contrôle le mal. Rumple après avoir embrasé un château la récupère et voit le prénom « Zoso » sur la lame et fait appel à lui. C'est le mendient qui apparait et par poussée de fureur il le poignarda, le libérant de son sort. Sur la lame vient alors se graver le nom de Rumplestiltskin. Le lendemain, les soldats croisés reviennent pour emmener Baelfire, mais Rumple ne pouvant s'y résoudre les assassine devant les yeux du jeune homme.

Baelfire commence à avoir peur de son propre père et du pouvoir que ce dernier a. Acharné dans sa tâche de protéger à tout prix son fils unique il en devient terrifiant pour tous les villageois, faisant acte de magie dès qu'une égratignure arrive à son fils. Ce dernier lui intime de laisse derrière lui cette magie qui lui pourris la vie plus que ne l'aide, il essaie de lui faire promettre de ne plus l'utiliser, mais déjà avide de cette nouvelle force, il ne le promettra jamais franchement.

Un soir Baelfire revient chez eux, avec le moyen de lui retirer ses pouvoirs grâce à la fée bleue. Après avoir parlementé avec lui, il acceptera de le suivre dans les tréfonds de la forêt. Bae utilise son haricot magique ouvrant la porte sur un autre monde, il pousse son père à sauter en même temps que lui, mais Rumple ne peut se résoudre à quitter sa magie. Il tente alors de se raccrocher au bord du portail ouvert, mais y perd son fils. Emplit de haine, il appelle la fée bleue pour qu'elle lui rouvre le passage en vain, car cette dernière lui explique que seule une malédiction peut l'y ramener là-bas. Jurant d'y travailler il repart chez lui complètement anéantis !

Une dizaine d'année plus tard, il retrouve l'oracle qui lui avait prédit la naissance de son fils. Là fuse les reproches, Rumple est furieux qu'elle ne lui ai rien dit dans les précisions et qu'il avait quand même perdu son fils unique. Elle lui assure qu'il retrouvera son fils dans cet autre royaume, grâce à une malédiction dont il sera le créateur mais qu'il ne lancera pas et ne brisera pas lui-même. Qu'un enfant le ferait courir à sa perte et qu'il devra le tuer pour survivre. En dernier cadeau maudit, elle lui offre son don de double vue.

Les siècles passent Rumple gagne en argent grasse au tissage de brin de paille en or qu'il manie avec brio. Et en notoriété aussi. Il est craint, mais ses pactes sont toujours honorés et il reste toujours honnête. Aidant les gens autant qu'il s'aide, il croisa le chemin de plusieurs personnes comme Jiminy par exemple. Mais ça plus belle rencontre reste celle avec Cora. Lui enseignant toute l'art noble de la magie et entretien une relation avec elle. Lui offrant tout ce que le rang de la jeune femme n'aurait pu lui offrir, il redécouvre le sentiment d'aimer et d'être aimé en retour. Mais cette dernière choisira le pouvoir et le délaissera à son plus grand damne.

Sur sa route, il croisa aussi Cinderella à qui il donna une soirée de bal, le roi George qui voulait un fils. Sa route l'amena à croiser de nouveau le capitaine qui lui enleva sa femme. Lorsqu'il le croisa il se défie mutuellement. Il apprend que sa femme avait suivi les pirates de son plein gré les abandonnant lui et son fils. Il tua de sang froid son ex-femme qui lui a déclaré ne jamais l'avoir aimé et coupa la main du Capitaine plutôt que de le tuer pour qu'il se rappelle la perte que c'est de vivre sans son amour. Depuis ça ce dernier recherche son « crocodile » pour se venger.

Après avoir appris la magie à Cora, il va pousser Regina à se débarrasser de cette dernière encore amère de ce qu'elle lui a fait. Il l'a aidé à devenir celle qu'elle est. Lui apprenant tout ce qu'il a appris à sa propre mère.

La dernière grande rencontre de sa vie, fut celle avec Belle. Un riche seigneur vient le voir pour le supplier de protéger son royaume lors d'une nouvelle guerre. Il accepte le marché en échange de Belle. Dès son arrivée dans son château il l'enferme dans le donjon, mais les pleures de la jeune femme le dérange fortement, il tente alors de s'adoucir. Il lui donne toute une liste avec ce qu'elle a à faire tel une vulgaire servante. Alors qu'il énumère la liste de ce qu'elle doit faire, une simple ironie elle ébrèche une tasse de son service. D'abord furieux, cet objet va vire devenir un symbole bien plus profond. Alors que les jours passent, il s'attache à la femme qu'elle est si bien qu'elle n'est plus une servante, mais comme son égal. Il se débarrasse de Gaston en le transformant en rose qu'il offre à sa belle. Un jour, elle l'embrasse, dans l'idée de lui montrer ses sentiments, mais Rumple en doute et la chasse de chez lui. Regina vint alors à sa rencontre et lui informe que Belle s'est suicidée. Nouvel effondrement pour Rumple qui s'en veut de l'avoir rejeté. Il garde prêt de lui la tasse ébréché comme symbole de l'amour qu'il lui porte..

N'ayant toutefois rien oublié de ses contrats, il va voir Cinderella pour lui rappeler qu'elle doit lui donner son premier né, malgré les propositions de la jeune princesse, Rumple refuse de voir ce nouveau né lui échapper. Un soir, Cinderella vient le voir et lui apprend qu'elle attend des jumeaux et alors qu'il allait modifier son contrat la plume que lui propose la jeune femme étant ensorcelée le paralyse et l'empêche de bouger et de s'enfuir. Il est enfermé dans la mine soit disant impuissant de sa magie, même si ce n'est pas le cas, mais il sait que pour lui il faut qu'il reste là. Snow et Charming viennent le voir pour obtenir des informations sur Regina et sur ses plans, il accepte uniquement en échange du prénom du bébé de Snow. Regina vient peu de temps après pour en savoir plus sur la malédiction. Dans son intérêt Rumple lui confit alors ce qu'elle a savoir pour finalement lancer la malédiction.



Ta vie à Storybrooke




Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.




Une fois la malédiction jetée sur les personnages de conte Rumpelstiltskin n'y échappe pas. Malgré le fait qu'il est lui-même le créateur de cette terrible malédiction, il se retrouve lui aussi victime de son bébé, mais aussi indirectement de la Reine. Il est envoyé lui aussi à Storybrook, comme les autres, sa mémoire se tronque et il devient alors le fameux Mr Gold, propriétaire de la ville, préteur sur gage, antiquaire sans oublier avocat, l'homme redouté de la plupart des habitants. Une fois en place dans son train-train répétitif, Régina vient le voir pour tenter de revenir sur l'accord du sortilège noir, mais n'ayant plus sa mémoire, il l'envoi sur les roses.

Il passe donc vingt-huit ans bloqués à Storybrook, n'étant guère apprécié des autres, mais cela ce n'est que futilité pour lui. Il est connu pour être un grand conservateur de biens parfois intéressants d'autres assez loufoques, mais aussi pour être l'homme qui rend service contre échange de bon procédé... Un jour, son chemin va croiser celui d'Emma Swan. Dès lors qu'elle se présenta à lui, le prénom de la jeune fille ravive les souvenirs de Rumpelstiltskin. Pourquoi il est là, comment bref, tout ce que les autres ont oublié à l'exception de Régina, bien sûr.

En très peu de temps après l'arrivée de la fiche de Snow et Charming dans cette ville perdue, il se fait agresser par Ashley qui le cambriole et comptait quitter la ville pour échapper au contrat qu'elle avait avec Mr Gold. Ce dernier lui a rendu service et en échange il réclamait le premier né de la demoiselle. Il envoie Emma la retrouver sans clairement lui dire ce qu'il attend d'elle. En réalité il attend surtout d'elle qu'elle retrouve son bien qu'il attend (le bébé). Ce qui se passa, mais Ashley accoucha donnant naissance à une petite fille, grâce à (ou à cause ça dépend des points de vue) Melle Swann, Ashley peut garder sa fille, mais comme rien n'est gratuit, cette dernière doit un service à Rumpelstiltskin en échange.

Un nouveau service qu'il peut rajouter à sa liste. Il ne compte plus les personnes qui lui doivent quelques choses, mais c'est assez plaisant pour lui. Après la mort du précédent Shérif, il est dans son intérêt de voir Emma prendre la place de Graham, il se rend à sa rencontre et l'informe qu'elle est là nouvelle shérif logique à la suite. Mais Regina tente de s'y opposer et propose Sidney dans un vote populaire, il décide d'y glisser son grain de sel et met en scène l'explosion des locaux de la marie qui permit à Emma de sauver la vilaine Reine et ainsi d'être élu Shérif par les habitants de Storybrook.

Une aide qu'il ne va lui avouer qu'à demi mot quand elle le lui demandera. Malgré les demis reproches qu'elle lui a faite suite à ça, il va à nouveau aider Emma à retrouver le père des frères et sœur Zimmer, enfant perdu et sans père. Premier coup de poker, il attrape une feuille blanche et lui révèle le prénom du père, grâce à ces souvenirs revenu. Mais il n'oublie pas sa réalité fictive. Il n'a pas oublié que Moe, le fleuriste a oublié de régler sa location depuis plusieurs mois. Il lui prend sa camionnette en guise de remboursement, mais pendant ce temps-là à nouveau il se fait cambrioler sa boutique et se fait voler plusieurs objets sans importance, mais aussi un objet qu'il chérie plus que tout. Faisant appel à Swann comme un retour sur l'aide qu'il lui a apporté pour qu'elle devienne Shérif, il lui demande de tout retrouver sans être plus précis. Dans la journée même, il récupérera presque tous ses biens sauf son plus précieux ce qui le rend fou furieux. Il enlève Moe qu'il emmène dans la forêt et le menace de mort dans l'espoir qu'il lui dise ou ce précieux objet se trouve, alors qu'il s'apprêtait à utiliser la force, Emma arrive et l'emmène au poste où elle l'enferme derrière les barreaux. Regina vient le voir au poste de police, envoyant Henry avec Emma sur une excuse, elle reste avec Mr Gold, elle le force à révéler tous ses souvenirs s'il veut récupérer sa tasse ébréché, seule souvenir pour lui d'une femme qu'il aimait sincèrement qu'il pensait morte. Il lui révèle alors tout ce que la reine à besoin de savoir, mais aussi sa véritable identité, Rumpelstiltskin. Il est relâché avec un futur procès pour coup et blessure planant sur lui.

N'aimant pas cette menace judiciaire qui plane sur lui, il se rend dans les bureaux de Régina, lui demandant d'user de ces influences pour éviter le procès et en échange il l'aide à séparer Mary-Margarett et David. Pour cela ils font accuser Mary-M. du meurtre de Kathryn Nolan. Une fois la jeune fille enfermé en prison, il lui propose d'être son avocat et promet de ne rien demander en échange. Après la fuite et le retour éclair dans la cellule de Mary-Margarett, Gold se retrouve pris dans un étau fort désagréable, Regina tente de l'enfoncer et Gold espère toujours que son plan avec elle marchera vu que M-M a toujours son procès de prévu, mais elle sera disculpée du meurtre et leur plan tombe à l'eau au grand damne de Regina.

La malédiction sur le point de se lever, la potion du véritable amour en main grâce à Emma, il est confronté à un vieux démon qu'il pensait être un fantôme. Belle revient dans sa boutique lui disant que Jefferson l'a libéré. Une fois le sort rompu, il profite de retrouvailles rudement mérité, jurant à sa belle que plus jamais elle ne l'oublierait.

Malheureusement pour lui, après de nouveaux égarement de la part de Rumple, son couple ne tient qu'à un fil. Il apprend que Regina a retenu son aimée pendant vingt-huit ans dans la branche psychiatrique de l'hôpital. Jouant sur les mots, il lui promet de ne rien lui faire. Mais la magie est vaste et il a déjà son idée sur le comment se venger de Regina.




Qui se cache derrière l’écran?



  • Ton petit nom ? (ou pseudo) : Marinne
  • Ton âge ? : 22 ans
  • Tes passions ? : l'informatique, m'occuper de mon fils, lecture écriture
  • Ou en est tu dans OUaT?  Saison 3 épisode 2 :3 je suis à jour
  • Quelles sont tes personnages/Ship préféré? : Rumple (si si je jure c'est très surprenant), Regina (j'adore les tenus qu'elle porte en mode Evil Queen, Baelfire, Cora (oui c'est rare mais elle est aimée xD). CaptainSwann (le jeu du chat et de la souris j'adore xD), Rumbelle et c'est tout ce qui me vient en tête là :p  
  • Comment à tu trouver le forum?  : pub sur facebook
  • Autre chose à nous dire?  : le codage est sublime *-* peut être aussi mettre une sorte de chronologie sur un sujet, pour savoir où en être sur les fiches par rapport à la série ? car j'ai du faire un tour sur les fiches de Belle & Regina pour voir ou m'arrêter. (perfectionniste bonjour Very Happy) et juste une chose, j'attend toujours que mon pc se formate je suis sur notebook et pour le moment je rame puissance mille donc excusez moi si je ne suis pas a 100% active comme je le voudrais. Voilà si vous voulez savoir autre chose allez-y je mords pas (ou peu angel )



Mr Gold / Rumplestiltskin Pras210

Mr Gold / Rumplestiltskin Pras410


Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:00
Wouah super présentation !
Vous êtes sure que ce forum devrais pas s'appeler "le club des Marine" ? Non parce qu'on en a trois là, heureusement que sa s'écrit de manière différente xD

Sinon bienvenue parmi nous :XD:
Et contente que ma pub est encore une fois de plus fais effet :3
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Belle French [Inactif]
Belle French [Inactif]
Auteur
Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere between Neverland, Wonderland and the Enchanted Forest
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Dans les rues de Storybrooke
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:09
Welcome my love Wiii  (sorry mais trop heureuse d'avoir enfin son true love cheers )

Meeeeeenh tu as déjà lu ma fiche mais quel amour ** (faut que j'arrête sérieux U_u xD)

Bref bienvenue, et est-il utile de préciser encore une fois que je suis ultra contente de t'acceuillir? Very Happy Amour 
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:14
Merci Mary contente que ça te plaise :3 Vive les marin(n)e cheers 
Belle coeur appelle moi comme tu veux rien ne me dérange #mode soumise off#
Merci à toi coeur

edit: je pense avoir finit, du coup les image je ne peux pas les changer pour le moment vu que mon notebook met une demi heure pour charger un semblant de page sans image sur tumblr --" mon pc est anti-tumblriste Sad
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Belle French [Inactif]
Belle French [Inactif]
Auteur
Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere between Neverland, Wonderland and the Enchanted Forest
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Dans les rues de Storybrooke
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:22
Meeeeeeh *-* Amour 
Dès que je reviens de chez ma soeur (ou si j'arrive à me connecter depuis chez elle), il faudra qu'on rp *-* coeur 
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:24
y a pas de soucis Smile j'espère d'ici là avoir un pc moins capricieux xD *-*
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:47
Woow woow woow... Je t'arrête tout suite, Emma n'est pas ta belle-fille, Emma est mienne!! Et si ton fils veux pas avoir des problèmes de taille, il n'y touche pas! Green

Enfin, tout de même, bienvenue sur le forum Ma.. ENCORE une Marine??? Shocked Ca n'est pas possible, nous sommes infestée!! Rhooo tu as un fils, il à quel age? Et il s'appel comment? ^-^

"Regina (j'adore les tenus qu'elle porte en mode Evil Queen)" -> J'ai une garde robe de rêve coeur
"Cora (oui c'est rare mais elle est aimée xD)" -> Moi aussi je l'aime *-*
Neal par contre, je ne peux pas le voire!! Puis cours trés loins avec des idées comme le CaptainSwan avent que je ne t’attrape et te le fasse manger mur 
(Tu aura pu le remarquer je crois, je suis assez possesive! Razz)


Tu as fait dans le très complet dans ta présentation je vois study 
(Tu as tout de même oublier de dire que tu m'as manipulée comme une marionette du début à la fin et qu'au final, pauvre de moi, je me suis retrouvée détestée de tous par ta faute colère *hum* )
"Mais ça plus belle rencontre reste celle avec Cora" - Nia nia, GoldenHeart coeur Désolée Belle, mais j'aime tellement se ship!!
" Mais la magie est vaste et il a déjà son idée sur le comment se venger de Regina." - Donc, je vais souffrir... coucou


Si non, oui, on reprend au début de la saison deux, il faudrait peut être le mettre qq part effectivement Green
Vous êtes déjà trop choux les n'amoureux!! :p
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:06
Je te la laisse ce n'est que ma belle fille par affiliation si je puis dire :Pmais je te la laisse volontiers lui faire ce que tu veux :p
Oui encore une marine mais écrit différemment :p mais un jour nous dominerons le monde :Dmon fils à eut un an fin septembre et il s'appel Raphaël :)et on espére un deuxième pour 2014 :3

Très possessive je vois ça :p ça promet je le suis aussi :3 va y avoir du sang :3
J'ai fait au mieux pour que ça plaise.
"(Tu as tout de même oublier de dire que tu m'as manipulée comme une marionette du début à la fin et qu'au final, pauvre de moi, je me suis retrouvée détestée de tous par ta faute colère *hum* ) > on va dire que tu es juste une victime collatéral de la malédiction angel après j'y suis pour rien :p *sort*
Du coup ce que je disais  ça de manière a ce que ça soit claire pour tout le monde car du coup je ne savais pas si fallait que je parle du fait que rumple est marqué Regina pour lui envoyer un "gentil" mangeur d'âme (son nom m'échappe omg ._.)

en tout cas grand merci à toi :3
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMar 8 Oct - 2:05
Non non, tu ne m'as pas encore envoyer de mangeur d'âme (the wraith), Emma et MM sont toujours bien dans se monde et je crois qu'elles comptent y rester. ^-^

Je suis un peut plus qu'une victime collatéral, je suis un pantin qui paye à ta place le prix de ta malédiction... Franchement, es qu'on fait sa aux gens... Dire que je me suis laissée manipulée comme une débile... :/

Donc je présume que tu es en couple^^
C'est adorable tout sa, vous en voulez beaucoup? Smile
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMar 8 Oct - 2:11
Merci j'avais zappé son nom a cette ptite bête x) après je peux très bien te l'envoyer et vous vous débrouillez avec (a) c'est tellement agréable ces petites choses là Very Happy
En même temps Madame Regina faut poser les bonnes questions avant de foncer tête baisser, la magie à toujours un prix :p

En couple et fiancée même :)après faut récolter les fonts pour plus tard on visait le mariage en 2015 mais ça risque d'être légèrement retardé. moi minimum 3, mais je veux une petite nénette donc tant que pas de fille ben on est partie. Jai déjà perdu un premier garçon, la nous avons notre fils donc je me dit que je suis une poule pondeuse de ptit mec Laughing
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Dr Whale [Inactif]
Dr Whale [Inactif]
Auteur
Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: La morphine n'est pas réservée qu'aux patients :hum:
Localisation: Hôpital de Storybrooke
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:45
Bienvenue ! Very Happy (j'adore ta localisation...xD)
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:16
Merci :3
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:09
Bienvenue ! Very Happy (en fait, je suis une des Marine qui envahissent ce forum xD)
En fait on dit qu'on démarre à la saison 2, mais je pense qu'on peut arranger certaines choses... par exemple, si un Hook venait à débarquer, on pourrait faire comme s'il était déjà à Storybrooke je pense x) Ou si un August arrive aussi, on pourrait dire qu'il n'est pas entièrement en bois à se cacher dans la forêt xD Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est début de saison 2 mais c'est juste un repère ^^

Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Belle French [Inactif]
Belle French [Inactif]
Auteur
Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere between Neverland, Wonderland and the Enchanted Forest
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Dans les rues de Storybrooke
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:11
En fait je boude! D'ou ta plus belle rencontre c'est Cora??? :'( et Gina, traîtresse!!
(Bref j'enverrais un plus long message de chez moi parce que là je galère carrément --')
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:32
je me doute bien que ça soit uniquement pour fixer un point de repère mais je faisait part du fait qu'il est peut-être trop large justement. d'ou l'idée de frise chronologique qui pourrait aider les futur nouveau membre à mieux situer le forum avec précision Wink

Boude pas Belle chérie ! colère Cora est une belle rencontre mais n'est rien comparé à toi coeur 
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Belle French [Inactif]
Belle French [Inactif]
Auteur
Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere between Neverland, Wonderland and the Enchanted Forest
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Dans les rues de Storybrooke
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:51
Mais je ne boude pas pour de vrai mon amour, je suis incapable de t'en vouloir Câlin (le pouvoir du true love coeur )
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:42
trop fort ce pouvoir *-* je le surkiff :3 léche 
Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageMr Gold / Rumplestiltskin Mr Gold / Rumplestiltskin Icon_minitime

Mr Gold / Rumplestiltskin Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Administration :: Registre des habitants :: Présentations-