AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Snow/Ariel] Explication [Snow/Ariel] Explication Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:37
Snow était parti faire un tour dehors pour chercher Ariel. Elle avait besoin d'avoir des explications. Elle avait donc longer la plage mais elle n'avait trouvée que des personnes qui se promenaient. Le temps passait, mais Ariel était introuvable. Snow décida donc d'aller au Granny pour se boire un café.

Quand elle passa la porte, elle aperçu sur une table, Ariel, seule. Elle était pensive et n'avait pas l'air dans son assiette. La jeune femme hésita un moment avant d'aller la voir, peut être que ce n'était pas le moment.
Elle commanda donc un café, une fois que Ruby le lui servit, elle décida de se rendre à la table de la sirène.

"Je crois qu'on devrais parler..."


Snow s'installa en face de la jeune femme. Aucune des deux ne savait quoi dire, ni quoi faire. Le silence était pesant, Snow décida donc de le briser et d'avoir enfin des réponses à ses questions.

"Pourquoi tu as embrassée David ?"

[Snow/Ariel] Explication Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
Message[Snow/Ariel] Explication [Snow/Ariel] Explication Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:54
Ariel c'était réfugié au Granny, boire un café et surtout prendre du recul. Elle s'était assise à une table toute seule pour réfléchir. Elle se demandé ce que pouvait bien penser Snow sa meilleure amie et surtout si elle l'était toujours après ça.

Perdu dans ses pensées, elle a entendit une voix, c'était justement celle de Snow.

"Ah tu es là.." Dit-elle.

Ariel se centé pas très bien et surtout gêné par cette situation. Elle pensait que ce face à face aller être difficile mais ne savait pas quoi dire devant son amie, jusqu'à que celle-ci lui demanda des réponses.

"Snow je suis vraiment désolé, je venait de retrouvé ma voix et je vous attendez, puis il est arrivé... Il était ravit pour moi et ma prise dans ses bras et je me suis laisser emportée ..."
[Snow/Ariel] Explication Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Snow/Ariel] Explication [Snow/Ariel] Explication Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:07
Snow ne pouvait pas vraiment en vouloir à Ariel pour ça, après tout ce qu'elle avait traversé, elle avait eux un moment de bonheur et ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait.

"Je comprend... Et j'aurais fait pareil à ta place surement... Enfin avec tout ce que tu as traversée..."

Snow ne savait pas trop quoi dire, certes elle ne l'avait surement pas vraiment voulu, mais d'un autre côté elle l'avait quand même fait.

"Tu n'as jamais revu Eric, n'est ce pas ?"

[Snow/Ariel] Explication Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
Message[Snow/Ariel] Explication [Snow/Ariel] Explication Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:41
Ariel était soulagé de voir que cette conversation avec Snow se déroulé plutôt bien. Elle n'en revenais pas que son amie puisse être aussi gentille avec elle alors qu'elle venait tout juste d'embrasser son mari devant elle. Elle ne voulait surtout pas faire remarquer ça pour ne pas compliquer les choses déjà bien assez embarrassante.

"Non je n'ai pas eu cette chance malheureusement..." Répond t-elle à son amie qui essayait de comprendre.
[Snow/Ariel] Explication Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Snow/Ariel] Explication [Snow/Ariel] Explication Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:47
Snow ressenti le désespoir de son amie qui n'avait jamais pu revoir l'homme qu'elle aimait. Elle essayait de s'imaginer si elle était à sa place ce qu'elle pourrait ressentir... Mais cela lui était impossible d'imaginer ça.
"Tu le retrouvera un jour, ou bien même quelqu'un d'autre, qu'importe tant que tu es heureuse"
Elle pris la main de son amie et lui adressa un sourire confiant. Elle ne devait pas perdre espoir. L'espoir était une chose très importante, tant qu'on l'avait, tout pouvait arriver.
"En attendant, tu peux toujours venir vivre à la maison, il y a toujours un lit de libre"

[Snow/Ariel] Explication Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
Message[Snow/Ariel] Explication [Snow/Ariel] Explication Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:53
Ariel entendais son amie, elle ressenti qu'elle voulait l'aider et trouva cette attention très gentille. Elle répondit à son amie :

"J'espère bien, j'en ai besoin"

Quand Snow prit la main sa main, elle fut surprise. Elle pensa que c'était le monde à l'envers. Pourquoi Snow était si gentille ? Mais elle n'aller pas s'en plaindre. Il faudrait bien passé à autre chose pensa t-elle.

"Oui je veux bien, merci beaucoup à toi !"
[Snow/Ariel] Explication Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Snow/Ariel] Explication [Snow/Ariel] Explication Icon_minitime

[Snow/Ariel] Explication Empty

Sujets similaires

-
» [Ariel, Snow] Arrivée surprise» [Ariel, Snow] Trouver une solution» [Ariel, Snow, David] Sentiment caché» [Emma/Regina/Snow/Ariel] Confrontation» Ariel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Main Street :: Granny's Diner-