Cette réponse fit mal a Emma qui ne s'y attendais pas , elle pensait que malgré tout elles parleraient et ce remettraient ensemble mais ce n'était pas le cas "Et ben voila tu m'as parlés tu peux sortir maintenant !"
Regina Mills The Evil Queen
Auteur
Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke
Regina ne peut pas ratter la déception d'Emma, elle se lisait sur son visage. Elle ne pouvait pas la laissée comme ça. Au lieu de partire, elle s'approcha de la femme qu'elle aimait pour la prendre dans ces bras. "Je t'aime tu sais"
Emma Swan La sauveuse
Auteur
Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke
Regina le serra encore un peut avent de reculer d'un pas, une larme coulait sur son viage "Si tu as besoins de quoi que se soit, tu sais ou me trouver"
Emma Swan La sauveuse
Auteur
Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke
Emma regarda la blonde droit dans les yeux "Emma..." Elle voulut lui dire que ça n'était pas une bonne idée, mais elle n'en eu pas la volonté, elle avait tellement envie d'avoir Emma prés d'elle. "...D'acore"
Emma Swan La sauveuse
Auteur
Emma souria a Regina , elle savait que au moins pour ce soir elle serait près d'elle et sa Emma le voulait plus que tout "Je passerais dès que Henry sera coucher alors"
Regina Mills The Evil Queen
Auteur
Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke