|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 7:14 | «Il a dormis tout du du long...» fit remarquer Regina. «Au moins pendent qu'il se repose, je peux profiter de sa mére biologique» Regina sourit. «Un verre?»
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 7:18 | Emma souria "Allez oui pourquoi pas" Emma la regarda sans rien dire elle était magnifique ...
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 7:22 | Regina alla se servir inci qu'a sa nouvelle colocatrice un verre de cidre. «Heureusement que tu dort ici... Je me souviens de la dernirer vois ou tu en a bus, tu as fini la soirée en prison» rigaola Regina.
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 7:27 | "Sauf que je n'étais pas saoule mais y avait un loup au milieu de la route , donc ce n'était pas ma faute "
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 7:33 | «Muai..» fit Regina peut convincue... «Alors Miss Swan.. Qu'avez vous a raconter? Je veux tout savoir» sourit Regina.
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 7:34 | "Et que veux tu savoir ?" Demanda telle en buvant une gorgée de cidre
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 7:37 | «Parle moi de toi» dir Regina d'une voix douce.
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 7:45 | Le sujet que Emma n'aurait aime ne pas parler "il n'y a rien a dire sur moi "préféra répondre Emma qui n'avait jamais parlee d'elle avant et elle ne comptait pas le faire d'encore
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 7:48 | Regina s'approcha d'Emma«Je suis sur qu'il y a au contraire beucoup de choses a dire... Pourquoi ne veux tu pas en parler?»
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 7:55 | Emma soupira "Parce que je ... je ne veux pas me souvenir de tout sa parce qu'a présent j'arrive a peu près a retrouver un rythme de vie , ce que ne n'avais la avant et que je ne pensais jamais avoir parce que pour moi je resterais seule toute ma vie toujours en me demandant pourquoi mes parents m'avaient abandonnés pourquoi ? Qu'est ce que j'avais fait pour que aucune famille d'accueil ne me considéré comme un membre de leurs famille et je me suis posée cette question jour et nuit alors non je ne veux pas en parler " répondit Emma en restant forte elle savait que en parlait ne changerait rien ...
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 8:01 | Regina se figa... Emma en soufrait réellement, elle pouvait le voir, elle s'approcha encore un peut d'elle, les larmes lui montait aux yeux «Emma... Je... Je suis désolée». Regina se sentait coupable et s'en voulait énormément.
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 8:06 | "T'excuse pas c'est fait fallait y penser avant ...." elle essuya les larmes qui avait coulées toute seule , elle ne savait pas pourquoi mais elle réalisa a ce moment que c'était la faute a Regina mais au fond elle ne lui en voulait pas
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 8:09 | Regina baisa les yeux, totalement déstabilisée «Je vais mettre la table» dit elle pour fire a tout pris la piece.
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 8:12 | Emma s'en voulut mais elle ne bougea pas , sa fiereter la fit rester la sans bouger a regarder dans le vide , pourquoi loin de Storybrooke tout semblait simple mais en revenant elle devait tout a coup assumer son passe et surtout elle y repenser alor qu'elle ne voulait pas....
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 8:28 | Regina de son coter retenait ces larmes... Pour elle c'était aussi son passé qui refesait surface, ou en tout cas, ces conséquances. Elle avait priver Emma d'une famille, gacher son enfance... Les paroles d'Emma résonait dans sa tête «Il fallait y penser avent».
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 8:42 | Emma ce leva et posa son verre sur la table , et elle demanda "j'appelle Henry ?"
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 8:43 | Regina qui était dos a elle repondit simplement «Oui» avent de disparaitre dans la cuisine.
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 8:45 | Emma compris qu'elle avait fais une connerie en disant sa , elle n'aurait pas du .... elle monta voir Henry et ils ce mirent a table
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 8:51 | Lediner se fit dans le silance, Regina ne parla pas et évita temps que possible le regard d'Emma. Henry compris que qq chose n'allait pas mais ne dit rien. Une fois le repas fini Regina l'enoya au lit. On était Lundi, il avait déja ratter une journée de cours, il fallait qu'il soit reposer pour le lendemain. Elle entreprit alors de débaraser la table,toujours dans le plus grand silance... mal alaise, elle ne savait plus quoi dire.
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 9:09 | Emma aida Regina a débarrasser puis elle s'avança vers elle " je suis désolée je me suis emportee j le pensais pas ...."
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 9:16 | Regina lui sourit faiblement «Tu n'as pas a étre désolée, c'est de ma faute, tu as raison...»
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 9:20 | "C'était de ta faute mais tu n'as pas pensée aux conséquence et je ne veux pas que tu en sous malheureuse ... "Emma c'était énervée oui mais elle le regrettait elle regrettait toujours quand elle s'enervee ...
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 9:23 | «Je me fichait surtout des conséquances que mes actes pouvait avoir...» Avoua Regina en baisent les yeux.
|
|
|
| | Emma Swan La sauveuseAuteur Messages : 839 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 33 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 9:25 | "Et Regina regarde moi " dis elle en remontant doucement son visage pour la regarder "Tu as changes et grace a Henry tu n'es plus seule a présent , tu as un petit garçon adorable et je suis la aussi moi "
|
|
|
| | Regina Mills The Evil QueenAuteur Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke | Retour a la normale Mer 12 Mar - 9:28 | Une larme coula sur son visage «Merci». Elle tenait de plus en plus a Emma, elle en était consiante, si non elle ne s'en voudrait pas autand de lui avoir fait du mal.
|
|
|
|