AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:06
"euh quelqu'un bon tu viens " dis Emma en ce pressant vers le sauna
Emma n'avait aucune envie de lui raconter qui était Neal , elle ne savait même ce qu'il fesait la

[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:11
Regina s'empressa de suivre Emma jusqu'au sauna, elle comptait bien en apprendre plus. Elle s'instala tranquillement, attendit que la blonde en fasse autend, elle resta silancieuse un petite minuta avent d'oser demander «Alors, tu va me dire qui était cette homme?»
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:13
Emma n'avait pas envie de lui dire qui c'était , mais elle ne voulait pas lui mentir non plus ... elle décida alors de n'en dire que la moitié pas besoin de préciser que c'était le père d'Henry "C'est juste un ex" répondit-elle simplement
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:17
«Je vois...» Dit regina, il faut bien l'avoué, un peut jalouse.
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:23
"Mais t'inquiète on le verra plus ... Je me demande ce qui fou la mais enfin je ne suis pas la pour lui " dit Emma en essayant de cacher son stress , si Neal revenait comment aller t-elle lui expliquer la présence d'Henry , si il fesait le rapport des années elle était foutu ...
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:28
«Tres bien alors» Dit le riene sur un ton froit. Elle avait remarquer l'état d'Emma et prenait sa pour un signe qu'elle avit probablement tjs des sentiment pour lui? So no pourquoi etre dans cette etat?
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:39
"Bon sinon tu veux me parler de toi " dit Emma en essayant de sourire , elle ne voulait absolument pas que Regina ce doute de quoi que ce soit
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:40
«Comant sa?» Repondit Regina d'assez mauvaise humeur.
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:45
"Oh mais pourquoi tu parles comment sa d'un seul coup ?" demanda Emma en ce doutant pourquoi elle parlait comme sa
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:48
Regina se releva, elle n'avait pas trés envie de parler la maintenent. «Excuse moi, je suis fatiguée, je vais aller me reposée»
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Baelfire
Auteur
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24
Localisation : Forêt enchantée
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Bonne
Localisation: Forêt enchantée
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:51
Neal s'approcheat d'Emma et lui lançé un " Salut Emma :3 " d'un ton hésitant. Il était heureux de la revoir après quelques années , Emma était tout de même génée , mais elle lui lançeat un bref " Salut "
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:56
Quand Emma vit revenir Neal vers elle , elle ne lui dit que "Salut" , mais après réflexion il ne fallait mieux pas qu'elle ce le mette a dos , puis elle rajouta "Que fais tu ici alors ?" dis elle en rentra dans la piscine
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Baelfire
Auteur
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24
Localisation : Forêt enchantée
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Bonne
Localisation: Forêt enchantée
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:59
Neal ne s'attendait pas a une réponce aussi froide de la part d'Emma. Il lui dis alors la raison de sa présence.
" Emma , j'ai perdu beaucoup trop de temps .. Je veut que tu fasse partie de ma vie , ainsi que Henry ... Je me sens trop seul , j'ai fais une énorme érreur en vous abandonannt ! "
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:00
Regina resta a l'écard, les regardent parler, elle fulminait.
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:04
Emma resta figeait sur place quand elle entendit le prénom Henry "Co...... Comment tu sais que Henry est ton fils ????" demanda t-elle simplement , ce n'était pas possible qu'il le sache ...
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Baelfire
Auteur
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24
Localisation : Forêt enchantée
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Bonne
Localisation: Forêt enchantée
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:06
Neal , géné de la faute qu'il venait de dire , rétorquat
" Et bien .. un viel ami .. la personne responsable de notre séparation est venu me voir en m'annonceant que j'avais un fils , je ne l'ai d'abort pas cru , mais .. il me montra des preuves que personnes ne pouvait savoir sur moi , même pas toi , Emma ... "
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:09
"Ecoute moi bien , tu n'as pas intéret a dire a Henry que tu es son père tu l'abandonneras comme tu l'as fait pour moi et il souffrira comme moi ... ALors tu le laisse tranquille d'accord ?"
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Baelfire
Auteur
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24
Localisation : Forêt enchantée
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Bonne
Localisation: Forêt enchantée
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:10
" Emma , il y a des choses dans ma vie que tu ne peut pas comprendre ... Si je t'ai abandonné , c'est pour ton bien .. Visiblement tout na pas marché .. Cette " Régina " est là ! Tu ne doit pas lui faire confiance , croit moi Emma ! "
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:13
"Tais toi ! Tu ne parle pas d'elle comme sa ok ? Parce que "Cette Regina " comme tu dis elle c'est occupée de Henry pendant tout le temps ou je n'étais pas la , alors oui elle a fais des erreurs comme moi , et comme toi mais je te trouve un géné de venir me dire sa tu vois !!!!"
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Baelfire
Auteur
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24
Localisation : Forêt enchantée
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Bonne
Localisation: Forêt enchantée
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:14
" Elle n'est pas ce que tu croit , elle a fais le malheure de tout le monde ici , si tu croit que nous somme seul dans l'univers , tu te trompe ! "
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:17
"Je sais , mais elle mérite que les gens oublient ce qu'elle a fais ... je te l'assure ...." dis Emma en s'éloigna dans la piscine
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:25
Voyant Emma s'éloigner, Regina s'approcha de l'homme. «Je ne sais pas se que vous voulez... Mais apparement Emma et vous, c'est terminer... Alord allez vous en et laissez nous passer de bonnes vacances.»
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Baelfire
Auteur
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24
Localisation : Forêt enchantée
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Bonne
Localisation: Forêt enchantée
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:34
*Neal a Regina *
Vous , je sais exactement qui vous êtes ... " Votre majestée " ..
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:37
Regina se figa «Qui êtes vous exactement? Et que voulez vous?»
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Neal Cassidy
Neal Cassidy
Baelfire
Auteur
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24
Localisation : Forêt enchantée
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Bonne
Localisation: Forêt enchantée
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:40
" Reprendre mon fils et faire ouvrir les yeux a Emma .. Vous payrait un jour ! C
[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Em', Gina & leur boulet de fils] Californie [Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Icon_minitime

[Em', Gina & leur boulet de fils]  Californie - Page 5 Empty

Sujets similaires

-
» [Em' et Gina] Emenagement» [Em' et Gina] Une nouvelle journée.» [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Hors de la ville.-