|
|
| | Mary-Margaret Blanchard Snow WhiteAuteur Messages : 245 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 29 | [Ariel, Snow] Trouver une solution Dim 23 Fév - 22:56 | Snow avait emmener Ariel chez elle, afin de la mettre à l'abris, depuis le retour de la magie, rien n'était plus sure à Storybrooke. Elle lui avait fourni des vêtements, qui lui allait très bien. C'était assez étrange de voir Ariel habillée avec des habits de leur époque. La jeune institutrice s'installa autour de la table, très vite rejoins par la sirène. Elle devait trouvée un plan pour reprendre le bracelet à Regina, elle n'avait que très peu de temps, 24h pour tout dire. Le problème étant qu'Ariel n'avait plus de voix, ça allait être dure pour savoir comment elle l'avait perdu. "Ariel, tu dois m'expliquer comment tu as perdu ta voix" Ariel tenta de faire des imitations, mais Snow était très mauvaise à ce jeu, et ne comprenait rien au message que son amie tentait de lui faire passer. Elle eux alors l'idée d'aller chercher une feuille et un stylo au font d'un tiroir pour le donner à Ariel. "Écris ton histoire, ou du moins l'essentiel, ça sera plus simple" |
|
| | | Ariel The mermaidAuteur Messages : 21 Date d'inscription : 16/02/2014 | [Ariel, Snow] Trouver une solution Dim 23 Fév - 23:22 | Ariel prit le stylo et la feuille et commença à écrire :
"Tu te souviens de notre dernière rencontre ? Bah ça date de là. Après t'avoir sauvé tu es vite partit de mettre à l'abris de Régina. Je pensais qu'on aller s'en sortir toutes les deux, c'est pourquoi je suis vite retourné dans l'eau afin de moi aussi m'éloigné et d'aller rejoindre Eric. C'est à ce moment que Régina me priva de ma voix et que je ne pu aller voir Eric"
Une fois qu'elle eu fini d'écrire, elle tandis la lettre à Snow.
|
|
| | | Mary-Margaret Blanchard Snow WhiteAuteur Messages : 245 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 29 | [Ariel, Snow] Trouver une solution Lun 24 Fév - 0:57 | Snow prit la lettre et la lu attentivement. Elle était ému par ces révélations, Regina était vraiment une personne ignoble pour pouvoir priver la voix d'une personne comme Ariel. Snow se senti coupable, il est vrai que si Ariel ne l'aurait pas aidé à s'enfuir, Regina ne le aurait jamais enlevé sa voix, et elle serait surement actuellement avec Eric, vivant des jours heureux. "Ne t'inquiète pas, on retrouvera ta voix et tes jambes, et tu pourra ainsi retrouver Eric" Snow serra la main d'Ariel et lui adressa un sourire confiant, elle allait le faire, elle allait aider son amie, qu'importe le prix à payer. Puis elle ne serait pas seule, David l'aidera surement. "La seule chose c'est que je ne sais pas du tout ou es Regina, et même si je le savais, je ne pense pas qu'elle me rendra service gratuitement..." Snow se mit à réfléchir, qu'est ce qui pourrait bien faire changer d'avis Regina ? L'argent ? Elle n'en avait bien assez comme ça. La mort de Snow ? C'était un peu radical, et Snow ne souhaitait pas mourir maintenant, d'autant plus qu'elle n'avait toujours pas revu sa fille. Henry... Elle devait aller voir Henry, non seulement il serait surement ou se trouvait Emma, mais de plus il pourrait les aider à convaincre Regina de les aider. "Je vais aller parler à Henry, le fils adoptif de Regina, qui se trouve aussi être le fils de ma propre fille... Mais c'est une longue histoire, je te la raconterais plus tard, en priorité il faut retrouver ta voix." |
|
| | | Ariel The mermaidAuteur Messages : 21 Date d'inscription : 16/02/2014 | [Ariel, Snow] Trouver une solution Lun 24 Fév - 1:39 | Ariel fut surprise d'entendre Snow révéler qu'elle a une fille et d'autant plus qu'elle était grand mère étant donné que sa fille a elle même un fils. En aucun cas elle voudrait qu'il arrive quoique ce soit a Snow et sa famille si jamais Henry n'arrivait pas à convaincre Régina de lui rendre sa voix et ses jambes.
Ariel vu ces 24H comme un défis, voir une aventure, elle était pressée de connaitre la fille de Snow et de voir comment ces dernières années ce sont passé dans sa famille, mais avant tout de récupéré ce qu'elle espère tant.
Que l’aventura commence, se dit-elle.
|
|
| | | Mary-Margaret Blanchard Snow WhiteAuteur Messages : 245 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 29 | [Ariel, Snow] Trouver une solution Jeu 27 Fév - 7:21 | Snow avait eux des consignes d'Henry, d'après lui, il faudrait aller voir du côté du caveau de Regina. Henry aurait voulu partir avec ses grands-parents, mais Snow ne voulait pas. Elle lui avait donc demandé de prendre soin d'Ariel pendant son absence, et qu'il devait la protéger. Snow savait très bien qu'Ariel serait plus apte à défendre le gamin, mais c'était la condition pour qu'il arrête d'insister. "Tu va rester ici avec Henry, il va prendre soin de toi. N'hésite pas à faire ce que tu veux, mais évite de sortir dans la rue, je ne voudrais pas que tu tombe sur Regina... Elle risquerais de mal le prendre." Snow prit sa veste et avant de quitter l'appartement, elle adressa un sourire confiant à son amie. Elle espérait tellement qu'elle retrouverait sa voix. |
|
| | | Ariel The mermaidAuteur Messages : 21 Date d'inscription : 16/02/2014 | [Ariel, Snow] Trouver une solution Jeu 27 Fév - 7:31 | Ariel fit un signe de la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Elle était tout existé à l'idée de passer du temps avec le petit Henry.
Une fois Snow partit, Ariel se dirigea chez Snow avec Henry et en attendant le retour de Snow elle prit une feuille et un stylo, afin de passer du temps avec Henry et engagea une conversation. C'était pour elle un bon moment, celui de faire passé le temps vite pour que Snow revienne avec une bonne nouvelle et en même temps, celui de faire connaissance avec Henry.
|
|
| |