Ton histoire avant la malédiction de la méchante reine.
citation
Ariel étant une sirène qui a vécu au fond de l'océan dans une ville avec son père et ses soeurs. Un jour celle-ci assista au naufrage d'un bateau, aperçu un homme qui se noyait, elle n'hésita pas a allé le sauver, elle en tomba follement amoureuse et par la suite et découvrit son prénom, Eric.
Un peu plus tard elle sauva à nouveau une jeune fille de la noyade, qui n'était autre que Snow et qui est devenue très rapidement sa première grande amie avec des jambes. Toutes les deux profitèrent qu'Ursula offrit des jambes pendant 24H à Ariel pour découvrir la vie en tant qu'humain et aller voir Eric.
Quelque temps plus tard, Ariel se fit piéger par une fausse Ursula qui n'était qu'autre que Régina, a cause de ça, la vie de snow fût en danger, mais très vite libéré. Directement après que Snow fut hors de danger, Ariel voulut rejoindre Eric pour lui dire la vérité à son propos, mais a ce moment là, Régina la rendit muette.
Ta vie à Storybrooke
citation
Qui se cache derrière l’écran?
Ton petit nom ? (ou pseudo) : Coralie / Cacahuete
Ton âge ? : 19 ans
Tes passions ? : La musique
Ou en est tu dans OUaT? saison 3 épisode 11
Quelles sont tes personnages/Ship préféré? : Neal&Emma et Snow&Charmant
Biiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnvenue Ravie de t'acceuillir sur le forum, j'espère que tu t'y plaira.. Si tu as besoins de quoi que se soit, n'hésite pas
Mary-Margaret Blanchard Snow White
Auteur
Bienvenue parmi nous (Par contre je n'approuve pas du tout le faîte que tu aimes le SF, tu viendras à la maison que je te lave le cerveau :hum:) Nos chemins devraient se croiser rapidement :PAmuse toi bien
Regina Mills The Evil Queen
Auteur
Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke
(Par contre je n'approuve pas du tout le faîte que tu aimes le SF, tu viendras à la maison que je te lave le cerveau :hum:)
Oooooow Belle-Maman? Tu t'es enfin décidée a accepter qu'Emma m'aime et maintenent tu ne veux plus personne d'autre avec ton bébé que moi? :3
David Nolan Prince Charming
Auteur
Personnage
Profil du personnage Humeur: Princière (lol) Localisation: Appartement des Charmings
Ariel Dim 16 Fév - 4:00
J'ai pas osé le dire que j'approuvais pas non plus le SF XD Désolée de vous décevoir ma Reine, mais selon moi un certain pirate serait plus approprié pour ma fille (sur ce je vais me cacher très loin avant de recevoir un mauvais sort)
NAN ma fille elle ira avec personne et puis c'est tout u_u. Comme ça pas de risque que quelqu'un lui fasse du mal (A la limite je veux bien de Hook parce qu'il est gentil :3)
Regina Mills The Evil Queen
Auteur
Messages : 888 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 31 Localisation : Storybrooke