AccueilAccueil  Le chatLe chat  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|
avatar
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageRegina Mills Jeu 3 Oct - 6:44


Regina Mills
citation













Qui est tu?


  • Nom : Regina
  • Prénom : Mills
  • Personnage de compte : La "méchante" riene
  • Profession : Maire de la ville
  • Situation amoureuse : Veuve (Et oui... xD)
  • Famille : Un fils adoptif, Henry. Et une mére, cora.
  • Avatar: Lana Parrilla

    Qualités


    Défauts :
Mon histoire, avant la malédiction.




The queen is dead, long live to the evil queen




Jeune Regina n'avait qu'un seul rêve, une seul envie... La liberté, malheureusement, sa mère Cora était très exigeante et elle ne lui en laissais pas beaucoup. Cora avait de grande espérance, elle voulait que sa fille devienne reine et était prête à tout pour y arrivé, elle usait de la magie contre sa propre fille pour la contrôlée. Regina c'est alors réfugier dans ces leçons d'équitation et son amourette cachée avec Daniel, le palefrenier de la famille. Lui était libre, et à ces coter, elle aussi le serais un jour, en tout cas c'est se qu'elle imaginait.

Mais tout espoir lui ont été enlevée le jours ou Blanche-Neige est entrée dans sa vie, quand son père, le roi, la demanda en mariage. Elle n'eut évidement pas la possibilité de dire non, sa mère avait choisis pour elle. Sa première pensée fut de l'enfuire avec Daniel, mais la petite princesse en avait décider autrement, elle voulait une maman, et Regina lui convenait parfaitement, elle raconta tout à Cora qui décida de tuer le garçon d'écurie et avec lui, tout les rêves de Regina, qui se retrouva alors renie.

Dans son désespoir, elle se laissa guidé par un homme sombre, Rupelstilskin, celui qui avait tout appris à sa mère et qui allait elle aussi tout lui apprendre. Regina voulais tout sauf ressembler à sa mère, mais il est dure de toucher à la magie et de ne pas y prendre gout, elle ne fit qu’amplifier sa colère et sa haine et noircir son cœur, petit à petit, sans même qu'elle s'en rende compte. C'est ainsi que sa lutte pour la vengeance commença, tuer Blanche-Neige devin sa ligne de conduit, elle était prête à tout pou sa... Jusqu’à envoyer touts les personnages de contes dans un autres monde, notre monde, un monde ou les fins heureuse n'existe pas, un monde ou tout le monde serait à sa mercie.




Ta vie à Storybrooke




citation




A Storybrook, tous les habitent avait de faute souvenirs et surtout, touts fessait se que Regina commandait, elle était maître de tout, même de son ennemie dont elle pouvait désormet contrôler la vie. Elle avait se qu'elle avait toujours voulu, mais elle n'était pas heureuse, personne ne l'aimait, il l'écoutait, mais pas parce qu'ils le voulait... Parce que la malédiction les y oubligaient.

Elle vécu cette enfer, seul au monde, avec des gens sans conscience pendent 18 longes années. Et enfin, un espoir, Regina adopta un enfant, son fils, Henry. Elle l'aimait plus que tout et s'en occupa, comme elle pouvait, seul, elle fit de son mieux. Enfin, elle était heureuse, pour la première fois depuis Daniel, Regina avait se qu'elle voulait le bonheur... Mais il n'était pas fait pour durée...

10ans plus tard, Emma Swan débarqua et avec elle, la perte de Regina commença, la sauveuse, fille de Blanche-Neige protégée de la malédiction et aussi mère biologique d'Henry. La blonde birisa la malédiction, et avec elle, tout se que Regina avait construit. Elle lui pris tout se qui lui importait dans la vie, la personne la plus importent à ces yeux, son fils.




Qui se cache derrière l’écran?



  • Ton petit nom ? (ou pseudo) : Céline (Enid)
  • Ton âge ? : 20ans
  • Tes passions ? : Le théâtre, l'informatique
  • Ou en est tu dans OUaT? : 03x01
  • Quelles sont tes personnages/Ship préféré? : Regina, Cora (si, si, je vous jure), Belle, Emma / Le Swan Queen ♥️
  • Comment à tu trouver le forum?  : Heu, je l'ai crée Green
  • Autre chose à nous dire?  : Que voulez vous savoir?









_________________


Swan Queen

Voir le profil de l'utilisateur

Sujets similaires

-
» Regina Mills» Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]» Regina Mills» Regina Mills - The Evil Queen» Carnet de Regina Mills
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Administration :: Registre des habitants :: Présentations-