AccueilAccueil  Le chatLe chat  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageSemaine 1 - Vos personnages préférés? Mar 29 Oct - 0:45

Vos personnages préférés
Semaine 1

Commençons pas une questions simple, quelles sont vos personnages préféré dans la série? Et surtout pourquoi? Smile

Swan Queen

Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageSemaine 1 - Vos personnages préférés? Mar 29 Oct - 1:07

1. Regina Mills → Sa n'étonnera personne, ma très chère reine est de loin le personnage de que préfère dans la série. J'aime beaucoup les personnage noire généralement, Regina ne fait pas exception... Les méchants sont toujours le personnages les plus profonds (et le plus dure à jouer également, car les plus complexes... D'où Lana tout mon respect).
La méchante reine, avec sa garde robe de malade et ça grand classe à de quoi impressionnée, et pour cause, notre très chère Regina n'est pas des plus démunie.
Au fils du temps, on la découvre dans tout sa souffrance qui ne semble aller qu'en empirant, et mon dieu se que j'aime les personnages tristes. Dans la saison deux, Regina pleur au moins une fois par épisode et à chaque fois elle arrive à me touchée.

2. Cora → Elle veux le pouvoir, et elle le prend. Je l'aime depuis assez longtemps... Mais The Miller's daugter à été le coup de grâce... Vous avourez que si dans les histoire, les personnages qu'on aime sont les gentil, dans la vrais vie, ceux qu'on respecte c'est ceux qui ont eu assez de puissance pour se monter au sommet. Partir de rien et arriver au sommet... Ceux qui y parvienne mette souvent "leur coeur dans un boittes" ou si vous préférez, leur sentiments sur le coter.
Cora, c'est le genre de femme que je veux être.

3. Belle → Enfin un princesse qui n'attend pas qu'on vienne la sauvée!! Depuis bien longtemps je l'admire... Bien avent OUaT. Elle à se point commun avec Cora qu'elle prend les choses en main pour obtenir se qu'elle veux... Même si c'est intention sont plus honorable que celle de la reine de coeur, je vous l’accorde. Elle est courageuse et forte, elle à toute mon admiration.
De plus, c'est une rêveuse et j'aime les rêveurs... J'en suis moi même une ^-^

Swan Queen

David Nolan
Prince Charming
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageSemaine 1 - Vos personnages préférés? Mar 29 Oct - 3:26
Alors... j'aime pas mal de personnages de OUAT, mais si je devais en choisir que 3, dans l'ordre :

1. Captain Hook : Evidemment, de loin mon personnage préféré ! Bon, mis à part le physique ô combien parfait de Colin et son jeu incroyable Green même si Hook n'est arrivé qu'à la 2ème saison, il a tout de suite su se faire une place. C'est un "méchant" qui en fait ne l'est pas vraiment, et qui ne cesse d'évoluer, en bien. Au départ, c'était un pirate qui ne voyait que par la vengeance, et qui n'agissait toujours que dans son propre intérêt. On en apprend plus sur son histoire, on sait comment il est devenu ainsi, un pirate, les pertes qu'il a subies... Et au final, il fait les bons choix, il essaye de montrer l'homme qu'il est vraiment, un gars bien quoi x)

2. Regina : Dans la lignée des méchants en quête de rédemption. L'un des personnages les plus complexes de la série... au départ une gentille jeune fille qui rêve tout simplement de faire du cheval, épouser Daniel... et qui devient l'Evil Queen, pour ensuite arriver à la Regina de Storybrooke. Elle est tellement différente dans chacune de ses périodes, ça la rend du coup un peu imprévisible, et c'est toujours intéressant d'en savoir plus sur son passé si compliqué, c'est pas juste "elle est devenue comme ça, c'est tout", c'est bien plus recherché que ça. Et j'adore sa relation avec Henry bien sûr, comment elle essaye de changer pour lui.

3. Peter Pan : Tout nouveau personnage, mais qui m'a direct scotchée ! Déjà, Robbie Kay est absolument génialissimement excellent ! Et pour ce qui est du personnage, on en sait très peu sur lui pour le moment, mais il m'intrigue déjà beaucoup... j'aime bien le fait que les scénaristes n'ont pas cherché à refaire le gentil Peter du Disney, mais celui plus sombre du conte d'origine. Le personnage est donc diaboliquement génial, le genre de perso qu'on déteste adorer et qu'on adore détester. Et ce qui est d'autant plus intéressant, c'est de voir qu'au final, ce n'est qu'un enfant, et pourtant tout le monde a peur de lui. Malgré son jeune âge, il en impose direct (là encore je le redis, Robbie Kay est vraiment parfait dans ce rôle). Et même s'il est cruel, comme je l'ai dit, c'est un enfant, et tout ce qu'il fait, c'est jouer. Il joue donc avec les gens, et eux, ils se font avoir (c'est qu'il est aussi malin ce Peter ^^ ). Bref, j'adooore déjà ce perso, même si on l'a encore à peine vu.

The Evil Queen
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageSemaine 1 - Vos personnages préférés? Mar 29 Oct - 3:50
Je suis tout à fait de ton avis pour Peter Pan, il est mon gros CDC de la saison 3! Vraiment, se personnage me fascine! Pour son age, je trouve l'acteur absolument époustouflant! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et son histoire!! Puis sur se qu'il veux exactement d'Henry...

Swan Queen

David Nolan
Prince Charming
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageSemaine 1 - Vos personnages préférés? Mar 29 Oct - 4:07
L'épisode 8 est centré sur lui non ? Enfin, lui et Rumple : "Think Lovely Toughts", ça correspond déjà parfaitement au personnage de Peter Pan ce titre ^^ Hâte aussi d'en savoir plus, surtout qu'avec OUAT, un méchant n'est jamais méchant juste comme ça... "Evil isn't born, it's made" x) Il y a tellement de questions qui tournent autour de ce perso... ce qu'il veut à Henry exactement est l'une d'elle. Apparemment, il pense qu'Henry, étant le truest believer, pourra ramener la magie... mais c'est-à-dire ? Comment ? Et dans quel but ? C'est pas clair tout ça...

The dark one
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageSemaine 1 - Vos personnages préférés? Mer 30 Oct - 8:38
1. Rumplestiltskin → Alors Rumple, Rumple, Rumple... Mon préféré, quand je le vois je bave d'envie et je ... Hum niveau film... J'adore son côté mystérieux et son côté indispensable à tous les autres. Son humour grinçant que je partage avec lui. C'est le personnage sur lequel j'ai accroché dès le début et sa change pas au fil de saison passante !

2. Regina → J'ai longuement hésité entre Regina et Cora, finalement j'ai choisi régina, qui est un personnage quand même principale contrairement à Cora donc voilà. Regina, son côté à la foi noir et sensible petite biche, a la foi piégeuse et piégée, sensible et cruelle, je trouve que c'est un personnage à la foi noir et blanc, et puis ces gardes robes sont à bavé d'envie.

3. Hook → Alors je me surprend moi même, car au début je pouvais pas me l'encadrer et finalement j'ai appris à la connaitre au fur et a mesure et j'en suis arrivé à la conclusion que le mec au physique canon était sympatoche Smile

« - Sweetheart, I... I'm dying. I know that you're... you're confused about who you are. So I'm gonna tell ya. You are a hero, who helped your people. You're a beautiful woman, who loved an ugly man. Really, really loved me. You find goodness in others. And when it's not there, you create it. You make me wanna go back... Back to the best version of me. And that never happened before. So when you look in the mirror and you don't know who you are, that's who you are. »
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageSemaine 1 - Vos personnages préférés?