AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:56



Lost Girl
Saison 3, Episode 2


A venir
Episode 2 - Lost Girl  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:03
Alors, avent tout, merci beaucoup à Belle de m'avoir attendu alors que je bugais touts les deux minutes Crying or Very sad 

Si non, mon avis sur l'épisode : J'ai adoré... Contrairement au 1 qui m'avait désespérement déce, cette épisode est absolument génral!! Wiii 
Déjà, Emma m'as beaucoup touchée dans son petit discourt sur "que elle est vraiment", même si je lui en voulais beaucoup (elle n'as pas vraiment été gentille avec moi depuis le début de cette saison Sad ) je n'ai pas pu m'empèchée d'être émue *-*

Je voulais aussi dire, Snow, mais qu'es que tu nous as fait? Pourquoi? xD
Tu es juste nul dans cette épisode, désolée de te le dire... En général, en mode Snow, je te supporte, mais là!!! Rhooo puis la tête quand Emma t'a appelée MM... J'ai aimer! Smile <3

Heu si non, Hook il va faire attention à ces fesse, il est un peut trop proche d'Emma pour moi parfois!! colère 
Pas touche à ma propriétés Razz


Et moi, enfin, moi, comme toujours, je suis parfaitement parfaite du début à la fin... Enfin quoi que ma garde robe coter FTL, elle a déjà vu mieux, il faut bien le reconnait.

Episode 2 - Lost Girl  Empty
Belle French [Inactif]
Belle French [Inactif]
Auteur
Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30
Localisation : Somewhere between Neverland, Wonderland and the Enchanted Forest
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Dans les rues de Storybrooke
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitimeLun 7 Oct - 4:34
Mennnnnnh mais c'est tout à fait normal, je reprécise, ça m'a pas dérangé d'attendre  ^^ 

Perso j'ai adoré me voir *-* Non, je suis pas du tout égocentrique c'est juste que zut, il me tardait de savoir ce que je fichais à Neverland xD

Emma était juste trop mimi, elle m'a donné les larmes aux yeux Crying or Very sad 

Le Snowing était quand même plutôt chou j'ai trouvé :3 Par contre j'ai pas compris, à leur rencontre Snow était une super fighteuse et là elle galère trop avec ses flèches xD

Peter me plait bien mais en même temps on a envie de lui foutre des claques xD

Et Hook *-* Il pourrait chanter "I'm sexy and I know it", je comprendrais xD
Episode 2 - Lost Girl  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitimeLun 7 Oct - 4:44
Belle a écrit:
Et Hook *-* Il pourrait chanter "I'm sexy and I know it", je comprendrais xD
geek 
Mais en attendent, qu'il n'en profite pas trop pour draguer ma chérie hien!! colère 

Et Snow, elle a juste eu un petite perte de confiance en elle... C'est tout de même étrange comme tu le dit qu'elle passe d'une tireuse parfaite à sa... Mais bon Razz
Episode 2 - Lost Girl  Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:10
Même quand vous commentez l'épisode vous restez dans vos persos ? xD
Dans ce cas :

JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!! mur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Bref, sinon plein de choses à dire sur cet épisode mais pour faire court :
J'apprécie de plus en plus Peter Pan, mon gros coup de coeur de cette saison ! Hâte d'en savoir plus sur lui ^^
La scène d'Emma était super émouvante... mais il m'en faut plus pour me faire pleurer xD
Les flashbacks étaient vraiment sympas, et je suis bien contente que l'épée n'était en fait pas Excalibur, parce que bon, j'adore Snow et je crois en ses capacités etc, mais faut pas pousser non plus xD
D'ailleurs, pas la peine de le préciser mais j'ai adoré le Snowiiiiiing Very Happy Les scènes entre Charming et les nains, j'ai adoré, ils sont choupinous à vouloir protéger Snow :3
Sinon que dire... AH ! Avez-vous compris comment Belle est arrivée à Neverland ? C'était vraiment elle du coup ou... ? (même si je suppose que non, parce qu'elle était un peu flippante en fait xD) Et comment la poupée fait pour revenir à chaque fois ? Parce que pour le coup j'ai pas compris le délire là xD
Bon, à part ça, Regina a toujours autant la classe, et je rejoins Belle : Hook est toujours aussi incroyablement super sexy *____*

Ah et j'allais oublié : mention spécial pour la Bromance Captain Charming, ils m'ont bien fait marrer ces deux-là, j'adore leur relation "T'es pas mon pote casse toi / je suis d'accord avec toi" xD

Episode 2 - Lost Girl  Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:56
je me permets :3
Neverland:
Donc contrairement à vous j'ai été déçue de cet épisode. J'ai trouvé qu'il manquait de piquant.
C'est touchant d'entendre Emma parlait de ce qu'elle est. J'aime les rapport entre Charming et Captain, ça rehausse un peu car honnêtement ça serait bien plat. La bataille entre les enfants perdus et tout ce beau monde décevante aussi, Regina a quand même récupéré ces pouvoirs elle peut surpasser une sirène mais de jeune gamin non O.O j'étais un peu choqué de ça.
Peter Pan m'insupporte une grosse tête à claque, quand je le vois j'ai une furieuse envie de l'étriper, mais je pense que c'est son rôle est donc il le joue à la perfection.
Rumple (mon chouchou coeur ) toujours au top, avec cette poupée qui lui colle au corp comme une certaines image de son passé. Je pense que c'était juste une sorte de projection de bonne conscience lui permettant de continuer a rechercher Henry et non à l'enfoncer et le laisser dans sa mouise...

FlashBack :
essentiellement basé sur Snow qui fait que je n'ai pas du tout accroché heureusement que Regina avec sa classe vient monter le niveau car sinon cela aurait été trop gnan gnan à mon goût. Pour Excalibur malheureusement j'avais tilter dès le début donc c'était un peu prévisible à mon goût.

Bref décevant, quelques petits haut pour du bas c'est dommage

Episode 2 - Lost Girl  Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:35
Si on reste dans son perso :
Quoi vous avez un problème avec moi ? Surprised

Bon revenons au choses sérieuses (c'est possible ça ?)

A Neverland :
Charming & Hook... Ils m'ont fait trop rire. C'est du genre "On est pote, mais on l'assume pas trop"
Après j'ai beaucoup aimée la scène ou Emma à parler de son passée, ça m'a donner un petit frisson.
Peter Pan je l'adore lui, j'adore quand il parle, même si il est un peu flippant xD.

Flash Back :
Snoooowiiiing ♥️♥️ (Et dire que je n'aimais pas ce ship au début xD). Mais j'ai trouvais ça mignon tout pleins, même si j'aurais aimée voir une petite dispute ça aurais pu être cool (mais les disputes c'est que pour ici xD).
J'ai trouvée par contre l'histoire d’Excalibur un peu bâclé... Et je m'attendais à beaucoup plus.
Les tenues de Regina... Grande classe ! Même si j'ai largement préférer sa première tenu à la deuxième ^^

Episode 2 - Lost Girl  Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitimeMar 8 Oct - 4:09
Mary-Margaret Blanchard a écrit:
Si on reste dans son perso :
Quoi vous avez un problème avec moi ? Surprised
Si tu savais tout snow tu nous ferrais une dépression nerveuse Laughing Laughing Laughing *je sort*
Episode 2 - Lost Girl  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitimeMar 8 Oct - 4:33
Gold a écrit:
Essentiellement basé sur Snow qui fait que je n'ai pas du tout accroché heureusement que Regina avec sa classe vient monter le niveau car sinon cela aurait été trop gnan gnan à mon goût.
*Approbation total* Zen 

Gold a écrit:
Pour Excalibur malheureusement j'avais tilter dès le début donc c'était un peu prévisible à mon goût.
C'est pour ça que je ne les regarde plus moi xD
Episode 2 - Lost Girl  Empty
Mr Gold
Mr Gold
The dark one
Auteur
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : StoryBrook
Personnage

Profil du personnage
Humeur: indécise
Localisation: Mieux vaut ne pas le chercher
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:17
Regina Mills a écrit:
Gold a écrit:
Essentiellement basé sur Snow qui fait que je n'ai pas du tout accroché heureusement que Regina avec sa classe vient monter le niveau car sinon cela aurait été trop gnan gnan à mon goût.
*Approbation total* Zen 
Pourquoi ça ne m'étonnes pas du tout Razz 
Episode 2 - Lost Girl  Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageEpisode 2 - Lost Girl Episode 2 - Lost Girl  Icon_minitime

Episode 2 - Lost Girl  Empty

Sujets similaires

-
» Episode 5 - Good Form» Episode 3 - Forget Me Not» Episode 6 - Ariel» Episode 4 - Nasty Habits» Episode 3 - Quite a Common Fairy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Entre nous :: Once Upon a Time :: Épisodes :: Saison 3-