AccueilAccueil  Le chatLe chat  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Kris Reindeer
Auteur
Personnage

Profil du personnage
MessageUn sculpteur de glace à Storybrooke ! Ven 17 Oct - 4:17

Nom & Prénom
citation

Qui est tu?

• Nom : Reindeer
  • Prénom : Kris
  • Personnage de compte : Kristoff
  • Profession : Sculpteur de glace
  • Situation amoureuse : Fiancé
  • Famille : N'en a pas

Qualités

Défauts :
Ton histoire avant la malédiction de la méchante reine.

citation

Je vivais à Arendelle en tant que marchand de glace. Je traversais des chaines de montagnes entières et rudes pour mon métier. Un jour, j'ai rencontré Anna et ai aidé à retrouver sa soeur aux mystérieux pouvoirs de glace. Anna et moi, plus tard, nous nous sommes fiancés, avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement, suivi d'Elsa, sa soeur, quelques jours après. Avec Sven, mon renne, je suis parti dans la Forêt enchanté pour les retrouver, j'ai rencontré Regina alors que j'essayai de lui voler à manger lors de l'un de ses bals. J'ai été happé par sa malédiction, encore dans ses cachots.

Ta vie à Storybrooke

citation

Je suis un modeste sculpteur de glace, qui n'a comme relation que les dialogues courts que j'entretiens avec mes clients. Je n'ai pas d'amis, et est solitaire. Je reste distant de Regina, qui fait de même de son côté. Nos rencontres se limitent à de simples regards tendus. J'ai brièvement rencontré Emma et ses amis, sa famille. Je suis tous les jours au Granny's Dinner, tous les matins, midis, et soirs. Ma vie maudite ne se résume qu'à ça, mais je compte bien me faire une place plus grande, pour trouver des amis, et de l'aide pour retrouver Anna et Elsa.

Qui se cache derrière l’écran?

• Ton petit nom ? (ou pseudo) : Cyril
  • Ton âge ? : 15 ans
  • Tes passions ? : J'écris beaucoup. J'ai même un blog. Je lis beaucoup aussi.
  • Ou en est tu dans OUaT?  Je suis à la saison 4, je tient le rythme américain !
  • Quelles sont tes personnages/Ship préféré? : Regina, sans hésiter !
  • Comment à tu trouver le forum?  : Très sympa, très tentant, du premier coup d'oeil !
  • Autre chose à nous dire?  : J'espère vraiment m'intégrer comme il se doit t me faire des amis Very Happy