AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:47
Après avoir quitté l'appartement rapidement, Mary-Margaret se dirigea vers le bureau du shériff, Emma lui avait demandé de venir. Mary-Margaret arriva donc au bureau ou Emma s'y trouvait déjà. Elle n'avait pas l'air inquiète, elle était juste plongé dans ses dossiers.

"Tu voulais me voir ?"


Mary-Margaret resta devant la porte, elle avait peur de déranger Emma.

[Snow/Emma] Blablatage Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:30
"Hey salut " répondit Emma en ce tournant pour lui sourire , "Oui quand tu m'as dit que avec David vous vous étiez disputes j'ai pas eu le temps de te demander ce qui c'était passé "
[Snow/Emma] Blablatage Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:58
Mary-Margaret fut étonné qu'elle lui ai demandé d'avoir de ses nouvelles, c'est vrai qu'elles se voyaient très peu ces derniers jours.

"Oh, c'est rien, on a eux un malentendu au sujet d'Ariel, mais c'est réglé. D'ailleurs il faudrait qu'on te la présente !"

[Snow/Emma] Blablatage Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:45
Emma savait que cette dispute n'allait pas dure, eux deux séparés plus de deux jours c'était comme impossible "Oh eux oui biensur quand vous voulez " repondit'elle en souriant
[Snow/Emma] Blablatage Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:39
Mary-Margaret remarque qu'Emma avait petite mine, elle avait l'air fatigué. Il est vrai que depuis que la malédiction était brisé, elle n'avait pas vraiment eux le temps de se reposer.

"Tu as l'air d'avoir beaucoup de boulot... Tu ne devrais pas prendre quelqu'un pour travailler avec toi ? Ca te déchargerais d'un peu de travail"

[Snow/Emma] Blablatage Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:15
Emma resta quelques secondes perdus dans ces pensées , sa mère lisait dans ses pensées , une heure plus tôt elle demandait a Alan de bosser avec elle ...

"Ben justement j'ai demandé a Alan de m'aider et pour tout ce qui papier il a l'air de pas mal s'en sortir alors bon il va surement m'aider"

[Snow/Emma] Blablatage Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:36
Mary-Margaret fut étonné, Emma lui avait parlé d'un Alan il y a quelques jours, elle lui avait même posé des questions sur lui.
"Alan ? L'homme bizarre avec qui tu parlais devant l'école ? Emma tu es sure que ce soit une bonne idée parce que...."


Devant le regard de sa fille, Mary-Margaret compris qu'elle en faisait peut être un peu trop, elle était grande et savait probablement très bien ce qu'elle faisait.

"Tant mieux, si ça te permet d'avoir un peu plus de temps libre pour toi."

[Snow/Emma] Blablatage Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:47
Emma compris tout de suite ce que Mary-Margaret penser
"Je sais que tu penses que c'est surement quelqu'un qui nous veux du mal sauf que c'est tout le contraire ... Ce type a perdus son petit garçon a cause de la malédiction et je t'assure qu'il n'a rien d'un méchant"

[Snow/Emma] Blablatage Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:40
Mary-Margaret fut étonné de sa réponse, mais elle avait surement raison, il y avait pleins de monde qui n'avait pas encore retrouver certains membres de leurs familles, ils n'avaient pas tous eux la même chance que Mary-Margaret.
"Ok je te crois ! Mais son fils il s'appelle comment ? Si il est à l'école je peux peut-être l'aider à le retrouver."

[Snow/Emma] Blablatage Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:47
"Il s'apelle Loic , mais il ne veut pas qu'on l'aide a le retrouver , aparament son fils vivrait avec sa mère "
[Snow/Emma] Blablatage Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Snow/Emma] Blablatage [Snow/Emma] Blablatage Icon_minitime

[Snow/Emma] Blablatage Empty

Sujets similaires

-
» [Emma/Regina/Snow/Ariel] Confrontation» [David, Mary-Margaret, Emma] A la recherche d'Emma.» [Snow/Ariel] Explication» Mary-Margaret Blanchard/Snow» Mary-Margaret Blanchard/Snow
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Main Street :: Bureau du shériff-