AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:27
Après une discussion et les choses mis à plat, Mary-Margaret rentra à la maison en compagnie de son amie. David n'avait pas bouger de l'appartement, et il avait l'air plutôt surpris de retrouver les deux femmes rentraient ensemble. Mary-Margaret pris son mari appart quelque seconde et laissa Ariel faire ce qu'elle avait envie.

"On c'est expliqué, et elle a fait ça inconsciemment. Je pense que tu as raison elle a du mal à s'habituer ici, du coup je lui ai proposé de rester encore un peu chez nous."


Mary-Margaret se redirigea vers Ariel, elle était bien contente de s'être réconcilié avec son amie.
"On se mange quelque chose ?"


A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle entendu son téléphone sonner. Elle le regarda, c'était un SMS d'Emma qui lui demandait de passer au bureau. Ce n'était pas du genre d'Emma de faire déplacer les gens, cela devait probablement être urgent. Elle hésite un moment avant de répondre, était-ce une bonne idée de laisser David & Ariel seuls ? Bien sure, elle avait confiance en eux. Elle répondit donc à Emma qu'elle arrivait au plus vite.

"Emma veut que je passe à son bureau... Je ne sais pas trop pourquoi mais ça à l'air important"


Mary-Margaret pris ses clefs et sortit de l'appartement confiante.

[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:02
Quand David vit Mary-Margaret et Ariel rentrer ensemble à l'appartement, il fut soulagé. Il avait eu un peu peur durant tout ce temps seul à l'appartement, mais avait confiance en sa femme.
Celle-ci dût alors s'absenter suite à l'appel d'Emma, et David lui fit signe d'y aller. Emma était du genre à vouloir se débrouiller seule, si elle l'appelait c'est qu'effectivement, cela devait être important. Il la regarda donc s'en aller puis se tourna vers Ariel.

"Tu as faim ?", demanda-t-il en souriant.

Il préférait faire comme si l'incident de tout à l'heure ne s'était pas produit, c'était le plus simple pour tout le monde.

[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:28
Une fois les choses éclaircit et les réconciliation faites, Ariel rentra chez son amie avec elle rejoindre David.

"Snow a été super gentille et très compréhensive de la situation, et je tenais a m'excuser auprès de toi David."

Voilà que Snow devait partir et Ariel devait a nouveau restée seule avec David. J’espère qu'elle en aura pas pour longtemps, pensa t'elle. Elle préféra éviter le sujet de discussion avec David et passer à autre chose.

"Oui je veux bien manger un petit truc", répondit-elle.
[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:23
"Et bien... j'apprécie tes excuses, Ariel"

Il se dirigea vers la cuisine et commença à fouiller dans les placards à la recherche de quelque chose à grignoter... quand il eut une idée.

"Je suppose que tu n'as pas dû beaucoup goûter aux spécialités de ce monde. Que dirais-tu de quelques crêpes ?"


Il se rendit compte seulement après avoir fini sa phrase qu'elle ne devait même pas savoir ce que c'était, alors il se mit directement à chercher les ingrédients et ustensiles pour la préparation. Puis il se mit à cuisiner sous le regard intrigué de la sirène.
Il essayait de ne plus penser à ce qui s'était passé tout à l'heure, cela aurait été aussi gênant pour elle que pour lui... et puis il n'y avait rien d'autre à dire, alors autant passer à autre chose.

[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:26
Quand David dit à Ariel qu'il accepte ses excuses celle-ci fut ravis et lui fit un sourire. Ariel c'était assise à la table de la cuisine en attendant que David lui trouve quelque chose à manger.

"Des crêpes ? Mais qu'est-ce que c'est ?" Répondit-elle.

Ariel fut contente de voir quelqu'un lui faire à manger, c'était la première. En plus ce quelqu'un n'était pas n'importe qui, mais un homme qui lui plaisait, David. Elle le regarda faire ses crêpes avec tant d'admiration et un un petit sourire au coin, elle ne le quittais plus des yeux. Ariel commencerait-elle à tomber sous le charme de David ?

[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:31
"Tu le sauras bien assez tôt !", lui répondit David en souriant.

Un moment plus tard, les assiettes étaient sur la table et ils commencèrent à manger. David avait mis quelques crêpes de côté pour sa femme quand elle rentrerait, il savait qu'elle adorait ça.

"Alors, qu'est-ce que tu en penses ?" demanda-t-il.

Il attendit qu'elle ait fini de mâcher pour répondre, mais se mit à rire avant qu'elle ne put le faire.

"Euh, tu as un peu de... attends"


Il passa son pouce au coin des lèvres d'Ariel pour en enlever le Nutella qui s'y trouvait. Il la regarda un instant, puis réfléchit à ce geste tout à fait naturel pour lui mais qui aurait pu être mal interprété... Mais il ne s'inquiéta pas trop longtemps, il avait décidé d'oublier ce qu'il s'était passé avec elle plus tôt dans la soirée et comptait s'y tenir. Alors il se contenta une fois de plus de sourire.

[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:32
Ariel manga les crêpes que David lui avait préparer avec soin. Elle aimait tellement ça qu'elle s'en empiffrer.

"Mmmh c'est très bon !" Répondit-elle avec sourire.

Quand David essuya la bouche d'Ariel avec son doigt, celle-ci fut étonné mais a la fois contente à la fois du geste mais aussi de ce regard magnifique avec le sourire et lui rendit son sourire.

"Merci."

Pourquoi fait-il ça ? Est-il lui aussi attiré par la belle Ariel ? En tout cas Ariel penser que oui, elle prenait beaucoup de plaisir à rester avec se cher David en l'absence de Snow.

[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:00
David se racla la gorge et continua à manger. Ils passèrent ainsi la fin du repas à échanger des banalités. Il aimait la présence d'Ariel, c'était agréable de discuter avec quelqu'un de si enthousiaste à propos de tout. Mais il pensait aussi à Mary-Margaret, et plus le temps passait, plus il s'inquiétait... qu'est-ce qui lui prenait si longtemps ?

"Je me demande ce qu'il se passe avec Mary-Margaret et Emma... je devrais peut-être les appeler"

[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:21
Apres avoir vu Emma, Mary-Margaret repris le chemin de la maison. L'heure avait tournée très rapidement, et la jeune femme mourrait de faim. Elle passe la porte de la maison et aperçu David et Ariel autour de la table entrain de discuter tranquillement. La maison sentait bon, David avait du concocter un petit plat pour Ariel.

"Je suis rentrée !"

Mary-Margaret se dirigea vers son mari pour l'embrasser puis s'assit sur une chaise a coté.
[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:26
A peine David avait-il finit sa phrase que Mary-Margaret passa la porte d'entrée.

"Alors, qu'est-ce que c'était ?", demanda-t-il un peu inquiet.

Il alla chercher les crêpes qu'il avait mises de côté et déposa l'assiette face à elle. Puis il s'assit et attendit les explications de sa femme.

[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:05
Mary-Margaret apprécia que David lui ai gardé des crêpes, elle adorait ça !
"Rien de spéciale, je pense qu'elle se sentait un peu seule et avait besoin d'un peu de compagnie."
Mary-Margaret n'osa pas avouer à son mari qu'elle avait vaguement parlé à Emma de leur petite dispute. Elle croqua un bout de sa crêpe avant de continuer :
"Elle a l'air crevé, et elle compte prendre quelqu'un pour travailler avec elle, ce qui n'est pas plus mal"

[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Ariel, Snow, David] Sentiment caché [Ariel, Snow, David] Sentiment caché Icon_minitime

[Ariel, Snow, David] Sentiment caché Empty

Sujets similaires

-
» [Snow/Ariel] Explication» Retrouver la voix d'Ariel» [Ariel, Snow] Trouver une solution» [Emma/Regina/Snow/Ariel] Confrontation» Ariel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Habitations :: Appartement des Charmings-