AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:07
Ariel venait tout juste de retrouver sa voix, elle était seule chez les charming et attendait avec impatience leur retour afin de pouvoir enfin parler de tout ce qu'il c'est passé dernièrement.
Elle était tellement impatiente qu'elle ne savait pas quoi faire et ne voulait surtout pas toucher aux affaires qui pour traîner.
Alors elle sentit qu'elle avait besoin de la faire ressortir, elle faisait les 100 pas aller s'asseoir, puis recommencer et le tout en chantonnant sa bonne humeur et sa joie de retrouver sa voix.
Un moment de protection Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:29
David rentrait du travail. Les choses s'étaient enfin un peu calmées ces temps-ci, il reprenait peu à peu ses anciennes habitudes.
C'est seulement en montant les marches de l'immeuble qu'il se rappela qu'Ariel devait être à l'appartement. Tant mieux, il aurait un peu de compagnie en attendant le retour de Mary-Margaret. Il entra donc, posa sa veste et se dirigea vers la cuisine où il la vit. Elle paraissait plus heureuse que jamais, ce qui fit sourire David.

"Ariel ! Wow, qu'est-ce qui te met dans cet état ?" demanda-t-il en tendant une feuille et un stylo.


Il savait qu'Ariel avait perdu sa voix, et ne pouvait donc lui répondre qu'en écrivant. Enfin, c'est ce qu'il pensait...

Un moment de protection Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:00
Ariel contente de voir enfin David, prit la feuille et le stylo qui lui tendait, la posa sur la table, puis lança un regard et fit un grand sourire avant de répondre.

"Ah c'est toi David ! J'ai retrouvé ma voix, et je suis hyper heureuse, mais où est Mary-Margaret ?" répond t-elle.
Un moment de protection Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:09
David écarquilla les yeux, abasourdi. Ariel avait donc retrouver sa voix... pas étonnant qu'elle soit si heureuse.

"Elle est encore au travail mais... wah, je suis vraiment content pour toi Ariel", lui dit-il en la prenant dans ses bras.

Comme quoi, il y avait vraiment toujours de l'espoir... et les malheurs provoqués par Regina pouvaient toujours être réparés.

Un moment de protection Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:16
Ariel était ravit que sa joie pouvait rendre les autres heureux pour elle. Et surprit que David qui la connaissait à peine la prenne dans ses bras, elle était tellement heureuse. Elle regardait David avec un grand sourire et se sentit tellement bien et protéger dans ses bras, qu'elle l'embrassa.
Un moment de protection Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:43
Mary-Margaret était bien contente de rentrer enfin chez elle. Cette journée avec les enfants l'avait épuisé. Heureusement, elle savait que chez elle, elle pourrait se détendre car tout était calme depuis quelques jours.
Son mari devait probablement déjà être rentré, et son amie Ariel logé toujours chez eux. Elle passa donc le seuil de la porte avec un grand sourire.

"Je suis ren...."


Mary-Margaret ne pu finir sa phrase devant la scène qui se déroulait devant elle. Elle ne pouvait pas y croire, peut être qu'elle rêvait. Ariel & David était dans les bras l'un de l'autre entrain de s'embrasser. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, elle devrait peut être retourner dehors. Elle fit tomber son sac à terre ce qui fit sursauter Ariel & David.

Il y eux un bref silence dans la pièce, tout les trois étaient plutôt gêné par cette situation.

"Vous... Vous faites quoi là ?!" dit-elle froidement.

Un moment de protection Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:03
Quand Ariel embrassa David, celui-ci ne sut absolument pas comment réagir. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle ait cette réaction, essayait de la repousser doucement mais ne voulait ni lui faire mal ni lui faire de peine. La situation étant déjà suffisamment embarrassante, l'arrivée de Snow était la cerise sur le gâteau.
David s'éloigna d'Ariel et regarda sa femme, complètement perdu.

"Mary-Margaret, ce n'est pas..."

Il mit un moment avant de réussir à dire autre chose. Qu'était-il censé dire dans ce genre de situation ? Il n'allait quand même pas accuser Ariel de s'être jetée sur lui pour l'embrasser, elle était son amie... Alors il ne trouva rien de mieux que :

"C'est un terrible malentendu"

Un moment de protection Empty
Ariel
Ariel
The mermaid
Auteur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2014
Personnage
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:21
Ariel apprécia ce moment avec David mais sentit quand même que celui-ci ne voulait pas trop et essayait de la repousser.
L'arrivée de Snow fut tout aussi embarrassante et gênante pour Ariel, celle ci ne savait pas quoi dire a son amie.

"Euh ... pardon...je voulais pas..."

Puis quitta très vite la pièce. Que pouvait bien penser son amie Snow et même encore David ? Alors oui elle a aimé mais ne pouvait rien dire pour ne pas aggraver la situation déjà bien difficile, c'est pourquoi elle a préféré s'excuser et s'éloigner d'eux.
Un moment de protection Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:41
Mary-Margaret regarda Ariel, elle n'avait même pas essayait de la retenir. Après tout elle aurait des explications avec elle plus tard, la elle voulait avant tout des explications avec son mari.
Mais était-elle sure de vouloir la vérité ? Il était peut être encore temps de fuir et de ne pas connaître la vérité qui pouvait être blessante. Elle regarda la porte qui était resté ouverte suite au départ rapide de son amie. Hésitante, elle fini par aller la fermer et resta la main dessus avant de se retourner.

"Pourquoi ?"

Elle était en colère, folle de rage, elle qui pensait que son mari n'irait jamais voir ailleurs, il était son véritable amour, et pourtant c'est bien dans les bras d'une autre fille qu'il était.

"Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi avec Ariel ?"

Un moment de protection Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:43
David regardait toujours au sol, n'osant pas croiser le regard de Mary-Margaret. Il réfléchit à ce qu'il devrait dire... Il pensa un instant à prendre la faute sur lui pour qu'elle n'en veuille pas à Ariel. Mais il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse croire à une chose pareille venant de lui. Il l'aimait plus que tout, et n'irait jamais voir ailleurs. C'était important qu'elle le sache.

"Quand je suis rentré, elle était là, elle m'a annoncé qu'elle avait retrouvé sa voix et... elle était tellement heureuse. Et dans l'euphorie du moment elle... c'est elle qui m'a embrassé"

Il osa enfin regarder sa femme, et ne put déchiffrer cette expression sur son visage. Il ne l'avait encore jamais vue. Il ajouta alors :

"Ne lui en veux pas. Elle est encore un peu perdue dans ce monde et ça doit être difficile pour elle"

Un moment de protection Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:08
Mary-Margaret n'en revenait pas de cette révélation, Ariel son amie, sa meilleure amie même, l'avait trahie. Etait-ce ça l'amitié ? Piqué le mari de ses amies ? Ou peut être c'était quelque chose qu'on faisait chez les sirènes.
Elle en voulait à Ariel, elle lui en voulait énormément, mais elle en voulait aussi à David.

"Ce n'est pas un problème d'adaptation dans ce monde... Elle aurait très bien pu faire ça dans notre monde"

Elle fit les cent pas dans l'appartement, il fallait qu'elle se calme, s'énervait n'était pas la meilleure des solutions.

"Pourquoi tu l'as laissée faire ?"

Un moment de protection Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:14
David la suivait des yeux pendant ses allers-retours dans l'appartement. Il se sentait comme un petit garçon qui avait fait une énorme bêtise et se faisait gronder, mais lui était très mauvais pour trouver des excuses.

"Je ne voulais pas la laisser faire mais... j'ai essayé de la repousser, un peu... Je ne voulais pas gâcher ce seul moment de bonheur qu'elle avait ici, celui où elle a enfin retrouvé sa voix. Alors, je... je n'ai pas osé, tout simplement. Mais quand bien même, Mary-Margaret..."

Il s'approcha de Snow et la fit s'arrêter de marcher en la prenant par les épaules, puis la regarda droit dans les yeux.

"Tu le sais, c'est toi que j'aime. Je t'aime, je t'aime, et je suis désolé"

Un moment de protection Empty
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White
Auteur
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Appartement des Charming
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:56
Snow continua de le regarder méchamment, elle lui en voulait, elle en voulait à Ariel, mais elle s'en voulait aussi. Après tout si elle avait aidée Ariel à retrouvée Eric, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Quand
David vient poser ses mains sur ses épaules ça la surpris, mais ça l'a calma. Elle regarda son mari droit dans les yeux, il était sincère. Mais tout ce qu'il avait dit, elle le savait. David n'aimait pas blesser les gens, il faisait toujours tout pour ne pas gâcher le bonheur de quiconque, et c'était de là qu'il tirait son charme.

Snow fini par se calmer et se colla contre David. Elle sentit rapidement ses bras qui l'entourait. Elle préféra ne rien dire. Pourquoi Ariel avait-elle fait ça ? Est-ce que c'était un surplus de joie qui avait fait ça ? Ou pire... ?

"Je vais aller parler à Ariel

Un moment de protection Empty
David Nolan
David Nolan
Prince Charming
Auteur
Messages : 180
Date d'inscription : 04/10/2013
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Princière (lol)
Localisation: Appartement des Charmings
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:52
David était soulagé, il voyait la colère de Mary-Margaret s'estomper peu à peu. Alors il la prit dans ses bras, et sentit qu'elle lui rendait son étreinte. Les choses s'arrangeaient.
Aux derniers mots de Mary-Margaret, David se pinça la lèvre. Il avait peur que la conversation ne dégénère... mais elle était nécessaire.

"D'accord. Juste... sois indulgente. Enfin, je te fais confiance pour ça, tu l'as toujours été"

Il la regarda de nouveau avec un sourire confiant.

Un moment de protection Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageUn moment de protection Un moment de protection Icon_minitime

Un moment de protection Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Habitations :: Appartement des Charmings-