AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:27
Regina était anxieuse, elle appréhendait cette soirée avec Emma attend qu'elle la voulait. Debout devant se pandrille, elle se demandait se qu'elle pourait portée... La partie d'elle qui savait que jamais elle ne pourrais retrouve la serenitée sans Emma voulait mettre une magnifique robe noir de soirée... Celle qui voulait garder ces distances pour ne pas souffire pensait qu'il ne fallait pas en faire de trop. Finalement, elle mit la robe, souriant en pensant qu'Emma l’aimerait. Elle se maquilla, se coiffa et attendit que les heurs passe, retournant de temps a autres dans la penderie hésitant toujours sur la tennue aproprillée.
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:36
Emma avait fait comme si de rien était de son coté elle avait attendue que chacun soit de son coté pour se préparer , Henry était couché , elle avait donc le temps devant elle.
Elle hésita un long moment sur ces habits elle ne savait pas quoi mettre , elle sortit toute ces affaires , elle passa en premier une robe rouge , puis elle retourna dans son placard et retrouva une robe un peu plus courte et rouge , elle ce décida a mettre celle la et sortie sa paire qu'elle ne mis qu'une fois sortie dehors , puis elle ce rendit chez Regina.
Elle ce recoiffa vite fais dans la voiture et sonna chez Regina

[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:41
Regina ne put s’empêcher de sourire bêtement quand elle entendit la porte "J'arrive". Elle était dans la cuisine, finissant la cuisson du desert qu'elle avait préparé. Elle se précipita vers la porte, ouvrit et vit Emma, elle soulagée de ne pas être la seul à s'être habillée "Tu es magnifique, entre" dit elle en s'écartant un peut.
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:11
Emma vis qu'elle n'était pas la seule a s'habillait et trouva Regina ravissante , elle rentra le sourire aux lèvres "Je n'ai même de mot pour te décrire tellement tu es belle "
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:17
Regina sourit de plus belle "Merci" elle se dirigea vers le salon "Tu veux voire qq chose?" C'était étrange de traiter Emma comme une invitée alors qu'elle avait vécu ici.
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:23
"Euh un verre de cidre si tu as merci " répondit-elle en souriant et en s'asseyant dans le salon
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:25
"Toujours" Répondit Regina avec un sourie, allant servir deux verres.
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:30
"C'est la première boisson que j'ai bu ici " dit elle en ce rappelant la première fois qu'elle était venue ici
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:31
"C'est vrais... Et si je me souviens bien, tu as fini dans le ravin aprés, tu ne devais pas trop abuser" rigola Regina en lui tendent son verre. "C'est une chance que tu ne doivent pas aller bien loins"
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:37
"Non c'est vrai ce soir je ne finirais pas dans le ravin " répondit elle en buvant son verre de cidre
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:39
Regina alla s’assoire en fasse, les choses avait bien changer depuis cette soirée ou Emma avait fait éruption dans sa vie. "Alors, comment Snow à-t-elle réagit?" demande Regina, surtout pour faire le conversation.
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:45
"Elle n'est pas convaincue que tu m'aimes vraiment , elle pense que tu fais sa pour la détruire mais moi je suis sûre de moi "
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:47
Regina leva les yeux au ciel "Tout ne tourne pas toujours autour d'elle..." s'énerva-t-elle. "Enfin, temps que toi tu me crois, ça m'est égale" dit elle plus doucement.
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:54
"Je ne peux que te croire , après tout ce que j'ai vu je suis plus que sûre de moi " répondit Emma en souriant elle avait vu Regina comme personne ne l'avait vu
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:56
Regina sourit un peut gênée "Merci, je ne voudrais pas que tu doute de mes sentiments"
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:59
"Personne n'avait jamais pleuré pour moi , et je n'aurais penser que Regina Mills pleurerais pour moi ..." répondit elle en lui souriant
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:04
Regina sourit "C'est un privilège, je ne pleur pas souvent, mais j'ai tu mal à croire que personne n'ai jamais pleuré pour toi, tu as du briser plusieurs coeur"
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:08
"Neal m'a briser le coeur mais je n'ai briser celui de personne ... Après Neal je n'ai jamais eu quelqu'un ,je ne fesais plus confiance en personne donc personne n'es rentrée dans ma vie depuis "
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:12
"Je vois" dit Regina en buvant une gorgée de son cidre. "Il à vraiment du te blesser"
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:21
"Ouai enfin c'est passée et tant mieux ... " Emma n'avait pas vraiment envie de gâcher sa soirée a parler de Neal ...
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:22
"D'acore" Repondit Regina, comprennent qu'Emma n'avait pas du tout envie d'en parler.
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:27
Emma finit son verre et le posa que la petite table "Donc il me semblait que avant que je m'en n'aille on avaient des projets de partir , tu penses que c'est toujours d'actualité ?"
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:29
"Je ne sais pas... ne partirais pas sans toi, je ne m'éloignerais pas d'Henry, et je ne l’emmènerait pas loin de toi." sourit Regina
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:33
"On pourrais recommencer une nouvelle vie , sa pourrait être un nouveau départ pour nous deux tu ne penses pas ? "
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:37
Regina sourit malgré elle "Sa pourrait oui". Elle avait encore peur, mais avoir Emma près d'elle changait les choses, elle commancait a douter
[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Regina & Emma] Une nuit ensemble. [Regina & Emma] Une nuit ensemble. Icon_minitime

[Regina & Emma] Une nuit ensemble. Empty

Sujets similaires

-
» [Regina et Emma] » [Emma Et Regina] » [Emma/Regina] Fumée d'espoire» [Emma et Regina] Vacances!! *.* » [Emma et Regina] Vacances!! *.*
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Habitations :: Maison de Regina-