AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:57
"Excuse moi , je parle tout le temps sans réfléchir et je ne me rends pas compte que sa peux blesser les gens .... Je sais et je vois tout les efforts que tu as deja fais et je ne veux même pas que tu change sinon tu ne serais plus la Regina donc je suis tombée amoureuse ... Je t'aime telle que tu es , toi ton passé , je m'en fou de tout sa , j'ai merdé et je m'en excuse ..." avoua Emma , le regard dans les yeux noisette de la brune qui ce tenait en face d'elle
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24
Regina s'adoucit immédiatement aux paroles d'Emma, mais ces craintes ne s'était pas envolée. "Emma... Tu va encore découvrit beaucoup de choses sur moi. Cette ville est plains de gens a qui j'ai des choses bien pire qu'a Ariel, si tu réagit comme sa à chaque fois que qq un te dit qq chose sur mon passé, sa ne marchera jamais."
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:27
"Je me suis emportée parce que je ne sais pas elle m'a fait de la peine quand je l'ai vu , et si je n'étais pas consciente de qui tu étais et de ce que tu avais fais je ne serais pas la tu ne crois pas ?" répondit Emma en la regardant intensément
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:29
Regina lui sourit "Emma, il y aura probablement encore beaucoup de gens qui te ferons de la peine..."
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:40
"Peut-être mais je le prendrais sur moi , je veux que nous 2 sa marche même si pour le moment on le garde pour nous "
Emma ne savait pas comment ni quand elle pourrait l'annoncer a ces parents ou encore a tout Storybrooke ...

[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:42
"J'aimerais beaucoup moi aussi que sa marche..." avoue Regina "Mais j'ai du mal a y croire, je suis désolée"
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:53
"Ah ben écoute je peux pas te forcer a y croire moi , tu sais ce que je pense de tout cette situation ..." Emma ne savait même plus quoi dire , si elle n'y croyait pas a quoi bon continuer "Bon je vais me coucher demain je travaille tôt " mentit Emma sachant que demain c'était le week-end
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:59
Regina la retin « Emma attend ». Elle ne pouvait pas la laissée partie comme sa. Seul, dans sa chambre, elle était convaincue que rester loin d’Emma était la meilleur chose a faire, mais face a la blonde, elle ne pouvait pas se résoudre a la laissé s’éloignée. « Reste avec moi »

[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:05
Emma sentit la brune la retenir "Pourquoi je resterais ?Si toi même tu n'y crois pas , je vois pas pourquoi je resterais Regina"
Emma savait qu'elle allait sans vouloir mais elle ne ce voyait pas s'investir dans une relation qui n'aura pas de fin , ni même un début elle n'avait plus la force de faire ce genre de chose , elle arrivait a présent a tout gérer elle ne voulait pas ce sentir détruite encore une fois

[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:10
« Tu as raison, sa n’en veaux pas la peine » Répondit Regina voulant garder toute sa fierté. Elle clapa la poste et alla s’assoir sur son lit, en larme.
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:16
Emma n'eu même le temps de dire quoi que ce soit que elle vit la porte ce claquer sans qu'elle n'est le temps de réagir ...
Emma retourna dans sa chambre en fessant les cents pas , puis elle n'arrivait pas a dormir de toute façon , elle descendit en bas et pris son blouson et sortit dehors marcher

[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:23
Regina ne bougea pas de sa chambre, mais n'arriva pas a domir pour autend. Elle aimait Emma, elle en était maintenant sur. Mais elle savait que si elle continuait, elle était sur qu'Emma ne resterait pas, sur qu'elle finirait par la quittée et elle avait peur de ne pas s'en relevée.
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:35
Emma passa une long moment allongée sur un banc a regardée le ciel , Regina cette femme qu'elle ne pouvait pas voir au tout début qu'elle était arrivait ici , la femme que tout le monde avait peur , cette femme qu'elle avait appris a connaître peu a peu et finalement le bilan : Elle était tombée amoureuse , elle ne la voyait plus comme avant et la seule nuit qu'elle avait passée a ces cotés lui avait paru la plus belle de sa vie et pourtant elle avait seulement dormie dans ces bras mais elle c'était sentie apaisée et sereine pour une fois .
Regina n'était pas n'importe qui et elle avait son caractère comme tout le monde elle le savait , mais elle savait qu'elle la supporterais parce qu'elle l'aimait et que a présent elle voyait mal vivre sans elle ...
Emma souriait toute seule en pensant a la brune , elle décida de rentrer et elle monta doucement pour ne réveiller personne puis elle ouvrit la porte de la chambre a Regina et rentra doucement pour voir si elle dormait

[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:43
Regina ne dormait évidemment pas, comment l’aurait-elle pu ? Elle se sentait déjà si mal d’être loins d’Emma alors qu’elle n’avait encore embrassé la blonde que deux fois et qu’il ne s’était encore rien passer. Il était déjà trop tard, elle ne pouvait pas faire demi-tour. Regina entendit la pote s’ouvrir et immédiatement elle se leva pour aller prendre Emma dans ces bras.
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:47
Emma pensait que Regina dormait mais non , elle vit Regina ce levait et la prendre dans ces bras .
Emma la serra fort dans ces bras et lui chuchota "Excuse moi"

[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:51
Regina enfuit sa tête dans son cout et chuchota « Je t’aime »Regina enfuit sa tête dans son cout et chuchota « Je t’aime »
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:54
Emma souria a la réponse de la brune "Je t'aime aussi" , elle garda Regina sérrée contre elle , elle ce rendit compte que plus les disputes commencaient plus elle tenait a elle
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:59
Regina se recula pour faire face a Emma et posa ces lèvres sur les siennes.
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:05
Emma captura les lèvres de Regina et l'embrassa passionnément , puis elle prolongea ne voulant jamais quittés les lèvres de la brune
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:41
Regina resta coller a Emma, elle ne voulait plus bouger, comme si elle avait besoins de sa présence prés d'elle.
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:52
Emma ce recula un peu pour la regarder dans les yeux , Regina ne croyait peut-être pas en eux mais Emma y croyait , comme le fois ou Emma n'y croyait pas mais Henry si ... puis elle lui pris la main et elle ce dirigea vers le lit "Viens"
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:56
Regina suivit Emma et monta sur le lit sans lâchée sa main, elle s'enfuit sous la couette entrainement Emma avec elle, lâchant finalement sa main pour passer ces bras autour de sa taille et sella a nouveaux ces lèvres avec celles de la belle blonde.
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:06
Emma posa sa main sur la joue de la brune puis elle s'amusa a embrasser chaque partie du visage de la brune , puis elle colla ses lèvres sur celle de la brune et ce recula un peu pour dire "T'es magnifique tu sais"
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:08
Regina se mit a rire légèrement "pas autend que toi" dit elle en passent sa main dans ces cheveux, la fixant droit dans les yeux.
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:28
"C'est pas vrai sa " dis Emma en ne détournant pas son regard
[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Icon_minitime

[Em' et Gina] Emenagement - Page 2 Empty

Sujets similaires

-
» [Em' et Gina] Une nouvelle journée.» [Em', Gina & leur boulet de fils] Californie» [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Habitations :: Maison de Regina-