AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:23
Regina avait passer une journée bien remplie, elle avait déposer Henry a l'école, puis elle c'était rendue a la mairie, récupérer qq dosser et affaires qu'elle avait laisser. Se rendent compte qu'il n'y avait la bas plus personne pour s'occuper des affaires administratives de la ville, elle décida de remettre se qui devait l'être en ordre. Personne n'en saurait jamais rien, et quand bien même, ils n'allait pas s'en plaindre il fallait tout de même que qq un fase le travail un jour ou l'autre. Le temps passa alors très vite, tellement vite qu'elle remarqua a 14h qu'elle n'avait encore rien manger. Elle sortit alors au supermarché ou tout le monde la dévisageait... Mais personne ne lui parlait ou ne l'approchait, les gens devait avoir peur d'elle. Une salade achetée, elle retourna au bureau, la bas, tout avait l'aire presque comme avent... sauf que 15h arrivée, Regina s'arrêta emporta qq affaires et se rendit devant l'école de son fils. Elle pu alors le ramener a la maison et passa l'aprés midi avec lui.

[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:30
Emma rentra plus tard dans la soirée , elle était allée voir ces parents et avait fais la rencontre d'Ariel ...
Elle gara sa voiture devant la maison et elle rentra
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:33
Regina fu ravie de voir Emma rentrée, elle se dirigea vers l'entrée directement "Bonsoir" lui dit elle avec un grand soupir "Tu as passer une bonne journée?"
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:35
"Sa peux aller et toi ? Demanda Emma en souriant ne voulant pas lui parler directement en arrivant
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:37
"Sans plus?" demande Emma perplexe.
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:38
"Je suis allée chez mes parents et j'ai rencontre Ariel ..." répondit Emma
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:40
"Ariel?" Demande Regina toujours perplexe en retournent dans le salon. "C'est impossible, elle ne peux pas marcher, c'est une sirène"
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:44
"Elle a de jambes c'est compliquée enfin pourquoi lui avoir pris sa voix ?/"
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:48
Regina sentit le ton de reproche d'Emma et sa lui fendit le coeur, mais elle ne le montra pas. Ella avait sa fiértée... Si elle devait lui reprocher toutes les petites choses qu'elle avait fait dans le passé, on en sortirait pas. "On a eu un différant" se contentat-elle de dire.
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:50
"Un différant ??? Tu appelés sa un différent privée quelqu'un de sa voix ?" Regina n'avait pas l'air d'avoir le moindre remord et Emma avait du mal a le supportait
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:53
Regina leva les yeux au ciel "Ecoute, si tu y tien temps que sa, je lui rendrait demain. Henry a déjà manger, mais je t'ai garder une assiette si tu veux" Elle changa de sujet le plus vite possible. Elle n'en avait vraiment rien a faire d'Ariel et de sa voix, elle ne voulait pas qu'Emma lui en veuille pour sa.
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:55
"Euh OK ..... "répondit Emma surprise "merci " dis elle en se dirigeant dans la cuisine
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:00
Elle fut soulagée de ne pas faire face a plus de reproches et se dirigea elle aussi a la cuisine. Elle se sentait tout de même un peut mal. Elle avait peur qu'Emma change d'avis sur elle quand elle découvrira tout se qu'elle a pu faire. Sa commençait déjà maintenant, leur première journée en ville... Et prendre la voix de qq un était bien peut de choses a coter de tout le mal qu'elle avait pu faire autour d'elle.

Elle servit a Emma une assiette, elle avait laissé Henry manger seul pour pouvoir manger avec Emma, mais maintenant que l’inquiétude la travaillait, elle n'avait plus très faim et préféra se rendre dans son bureau avec les affaires qu'elle avait ramener.
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:17
Emma ne comprit pas pourquoi Regina ne mangea pas avec eux et elle resta avec Henry pour diner , Henry lui raconta sa journée puis quand ils eurent finit de manger elle l'envoya en haut pour ce mettre en pyjama et pour ce laver les dents pendant qu'elle alla voir ou étais Regina.
Elle la trouva dans son bureau "tu fais quoi ? " demanda Emma en rentrant dans le bureau
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:22
"Je suis passée a la mairie se matin, récupérer des affaires, je me suis rendue compte que rien n'avait été entreprit depuis mon départ... Je ne suis peut être plus maire, mais je ne peux pas laisser ces idiots saboter 28années de travail pour que Storybrooke fonctionne comme il faut... Alors je m'en occupe."
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:25
"Tu parles de qui en disant ces idiots ?"
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:29
Regina soupira une fois de plus "Ceux là même qui m'ont démit de mes fonction, mais ne sont pas capables de les assumer aux même..."
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:31
"Mes parents donc ? " répondit Emma plus froidement
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:34
"Entre autre oui." Dit elle sèchement. Décidément, Emma avait décider d'être pénible se soir.
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:36
"Tu m'énerves " dit Emma en sortant de la pièce elle savait que les différents entre ces parents et Regina risquaient d'être dur a gère mais elle ne supportait pas que l'on parle mal d'eux
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:40
Regina s'arrêta immédiatement de travailler, elle n'en avait plus le coeur du tout. Elle suivit Emma "Tu t'attendait à quoi hien?" cria-t-elle presque, exaspérée. "En venant ici, tu savais qui j'étais et si sa ne te plais pas, tu n'as qu'a retourner vivre avec tes parents alors..."
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:48
"Oh mais calme toi ! Déjà si mes parents parlaient mal de toi sa serait pareil et j'attendait que tu fasse un effort mais non toi tu vis dans le passe et puis c'est tout !" S'énerva Emma
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:59
Regina retins son souffle qq secondes, se demandent si elle avait bien entendu. "Un effort vraiment? Parce que tu ne trouve pas que j'en fait déjà suffisamment? Idiot Emma, j'ai dit que les gens de cette ville était des idiots. Sa n'est même pas une insulte! Mais tu sais quoi... Tu as raison, je ne suis pas douée pour sa, être gentille, c'est pas mon truc. Ton amie restera muette un peut plus longtemps, ne t'en fait pas, je suis sur qu'elle apprendra le langage des signe très vite. Et cette ville elle peut bien tomber en ruine, je m'en fiche totalement, que personne ne s'ocupe de la mairie, aprés tout, sa n'est plus moi que sa conserne" Dit elle totalement hors d'elle en montent les escalier. Elle ne pouvait pas croire qu'Emma lui dise sa aprés tout se qu'elle a fait. Si sa ne lui allait pas, alors rien ne lui suiffirait jamais, c'était piene perdue. Elle se réfugia dans sa chambre, ferma la porte a clef et se mit a pleurée seul blotie dans son lit qui lui semblait toujours porté l'odeur d'Emma.

[Em' et Gina] Emenagement Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:30
"Regina...."
Emma s'en voulait une fois de plus elle avait garfee comme toujours ... elle alla voir Henry et le coucha , le petit garçon ce demanda pourquoi Regina ne venait pas , puis Emma lui expliqua qu'elle avait fais une bêtise qu'elle avait blesser sa maman.
Emma attendit que Henry s'endorme puis elle alla doucement toquer a la porte de Regina
[Em' et Gina] Emenagement Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:25
Regina était restée couchée sur le lit, réfléchissant aux paroles d'Emma. Elle se sentait totalement impuissante. Elle n'avait même pas voulu insulter ces parents... C'était sortit tout seul sans qu'elle s'en rende compte et visait plus une généralité que Snow et Charming en particulier. Elle fessait vraiment de son mieux, mais si sa ne suffisait pas encore a la sauveuse, rien ne pourrait être assez. Que faire de plus, elle n'allait tout de même pas devenir qq un d'autre... Cette relation ne pourrait jamais marché, même si Regina avait voulu y croire, elle se rendait compte qu'elle avait eu raison de penser au départ que sa finirait mal car maintenant elle en avait la preuve, son passé ne la lâcherait jamais et Emma finirait pas la détestée pour tout se qu'elle a fait. Elle avait été trop naive de croire le contraire et maintenant elle soufrait, elle aimait Emma et ne pouvait plus nier ces sentiments.

On toqua a la porte. C'était probablement Emma. Elle hésita un instant avent d'aller ouvrir la porte "Quoi?" demande-t-elle sèchement.

[Em' et Gina] Emenagement Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
Message[Em' et Gina] Emenagement [Em' et Gina] Emenagement Icon_minitime

[Em' et Gina] Emenagement Empty

Sujets similaires

-
» [Em' et Gina] Une nouvelle journée.» [Em', Gina & leur boulet de fils] Californie» [Em' & Gina... Avec la voix Henry en gust star ;)] Hopital
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Habitations :: Maison de Regina-