AccueilAccueil  Le chatLe chat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:46
Emma trouva rapidement l’hôtel , il n'était pas mal et plutôt accueillant .
Henry voulue ce rendre a la mer mais Emma était fatigué et Henry aussi même si il voulait tout faire de suite.
Emma posa ces affaires dans la chambre et descendit en bas chercher a manger , elle n'avait aucune envie a l'heure qu'il était d'aller dans un restaurant.

Une journée fatigante  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:52
Regina, morte de fatigue deposa ces affaires et demanda a Henry d'alle se laver avent qu'Emma ne revienne qu'il puisse vite aller se coucher «Plus vite tu sera au lit, plus tot tu te lévera pour aller a la plage demain!!» Elle n'eu pas besoins d'en dire plus, le garcon avait acourut dans la petite sale de bain. Regina en profita pour aller choisir sa chambre et instaler ces affaires dans la garde robe.
Une journée fatigante  Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:56
Emma rentra dans la chambre avec trois sandwichs et une salade au cas ou Regina ne veuille pas du sandwich et elle mangea puis elle partit sous la douche.
Elle pris ses affaires et les posa a l'entrée de la chambre en ce disant qu'elle rangerait demain , c’était pas presée.
Elle alla voir Henry et elle l'aida pour ranger ces affaires , puis elle vit vite que le petit garçon commençait a fatiguer , Henry ce coucha et elle l'embrassa puis elle retourna dans sa chambre

Une journée fatigante  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:45
Regina n'avait même pas eu le temps de débaler sa salade qu'Emma avait déjà fini son sandwichs et était partie sous la douche. Quand la blonde sortit, elle alla mettre leurs fils au lit, comme si Regina n'était pas la. La brune alla elle aussi dire bonne nuit a son fils puis alla voir Emma. « Miss Swan, je crois qu'il faut qu'on discute»
Une journée fatigante  Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:57
"Ecoutez je n'ai aucune envie de discutez avec vous , pas après tout sa je suis désolée" répondit Emma essayant de ne faire rien ressortir de ces émotions
Une journée fatigante  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:02
«Mais je crois qu'il le faut» isista Regina «Si nous voulons passer de bonne vacance, autend mettre le probléme de coyer tout de suit»
Une journée fatigante  Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:05
"J'ai très bien compris il n'y a plus de problème vous avez été très claire avec moi , je ne tenterais plus rien avec vous je vous laisse tranquille ne vous en faites pas , mais ne m'en demandait pas trop vous parlez et faire comme si je ne peux pas "
Une journée fatigante  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:08
«Faire comme si quoi?» demende Regina aussent un peut le ton pour se faire entendre.
Une journée fatigante  Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:13
"Faire comme si il ne c'était rien passé , faire comme si je ne ressentais rien pour vous parce que pour l'instant je préfère ne pas vous parlez pour ne pas y pensez ok ? Si vous êtes ici c'est parce qu'Henry le veut ...."
Une journée fatigante  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:19
Regina s'assit sur le le lit, elle prit une petite ispiration, évitant de regarder Emma. «vous resentez vraiment qq chose pour moi?» Elle n'attendit pas de réponse en poursuit «Vous allez vite vousrendre compte que c'était une erreur, vous méritez mieux, et vous trouverez, j'en suis sur.»
Une journée fatigante  Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:21
Emma écouta attentivement ce qu'elle disait puis sans ce retournait elle finit par dire "Oui je ressens quelque chose pour vous ... Je pensais que tout cela aurait pus être réciproque.." puis elle s'arrèta et repris en ce tournant "Et puis qu'est ce que sa peu vous faire ?J'ai très bien compris que vous vous en foutez alors on arrète d'en parlez"
Une journée fatigante  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:27
«Je ne l'en fout pas Emma» Dit Regina en se levant «Si non, je ne serais pas vennue vous parlée... J'aimerais qu'on soit amie»
Une journée fatigante  Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:33
Emma leva les yeux au ciel "Comme vous voudrez ..." répondit t-elle "Autant le prendre comme sa ..."
Une journée fatigante  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:15
« Bien, je vais vous laisser vous reposée alors» dit Regina dans un sourir « Et Emma, ne ramenez pas une camioneuse tatooé, je ne veux pas de pesonne bizare pres de mon fils» dit elle avent de quitter la piece.
Une journée fatigante  Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:19
"La seule personne que je ramènerai c'est vous " répondit Emma en fesant un clin d'oeil
Une journée fatigante  Empty
Regina Mills
Regina Mills
The Evil Queen
Auteur
Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur: Triste
Localisation: Maison de Regian
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:26
Regina sourit malgrée elle «Bonne nuit Emma» dit elle en rejoignent sa chambre.
Une journée fatigante  Empty
Emma Swan
Emma Swan
La sauveuse
Auteur
Messages : 839
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Personnage

Profil du personnage
Humeur:
Localisation: Storybrooke
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:55
"Merci vous aussi" Regina n'avait rien dit face au propos d'Emma ce qui lui semblait bon signe mais elle évita de ce faire de faux espoir.
Elle ne tarda pas a s'endormir sous les lumières de la Californie , demain serait une belle journée pensa t'elle

Une journée fatigante  Empty
Contenu sponsorisé
Auteur
Personnage
MessageUne journée fatigante Une journée fatigante  Icon_minitime

Une journée fatigante  Empty

Sujets similaires

-
» [Em' et Gina] Une nouvelle journée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Hors de la ville.-